La Fée de l'Evénement

Réponse

100% le recommande

N & O, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés en juillet 2016 et nous avons contacté Stéphanie pour nous aider à organiser notre mariage. Nous avons tout de suite accroché avec sa bonne humeur et son savoir-faire.
    Notre mariage était un peu compliqué à gérer avec le lieu qu'on avait choisi et les prestataires à coordonner. Mais pas découragée et le résultat a été au-dessus de nos attentes .
    Tous nos invités ont été enchantés et heureux, et nous encore plus !
    C'est un jour tellement important dans sa vie, et nous n'avons aucune expérience pour gérer ça ! C'est un budget qui doit être inclus dans celui d'un mariage, car pour vivre son mariage à fond, il est primordial de pouvoir se reposer sur quelqu'un qui , d'une, vous laisse profiter de ce jour sans qu'on nous pose des questions qui peuvent gâcher la joie de fête. De deux, organise le planning de la journée et de trois regarde dans les détails ce qui importe dans la réussite de la fête.
    Stéphanie saura vous guider pour que ce jour soit gravé dans les meilleurs souvenirs de votre vie.

Envoyée le 20/01/2017
  • Mary

Mary Anthouard, Marié(e) le 26/06/2016

• Réponse:

Habitant les Etats-Unis l’idée d’organiser notre mariage en France nous semblait insurmontable. Nous avons trouvé La Fée de l’Evenement sur ce site.
    Avec Stéphanie nous n’avons eu aucun souci ! Elle était en communication avec nous régulièrement par email ou sur Skype. Elle nous écoutait et a organisé un mariage en suivant nos idées et non les siennes.

Nos demandes n’étaient pas les plus simples considérant les différences de meurs. Elle a parfaitement adapté son savoir pour organiser un superbe mariage aux nuances franco-américaines. Elle a servi d’intermédiaire avec les prestataires qu'elle nous a très bien aidé à choisir. Les prestataires étaient très adaptés à nos besoins. La Fée a négocié des prix avantageux et nous avons reçu un service haut de gamme.

Nous sommes arrivés en France seulement deux jours avant le mariage et Stéphanie était là pour nous accueillir et nous rassurer sur les détails finaux. Le jour J son organisation était magnifique – comme une chef d’orchestre ; elle gérait tout : installation du chapiteau, décorations à l’intérieur et à l’extérieur, les tables, les fleurs, le traiteur, le photographe, la musique. Tout s’est déroulé à la perfection. Preuve d’une vraie professionnelle, elle nous a contacté quelques semaines plus tard pour une compte-rendu sur ses services. Elle nous a même averti de frais que l’on ne devait pas payer. Du premier jour, de A à Z, elle s’est occupé de tout. Nos convives nous disent qu’ils n’ont jamais participé à un tel mariage.

Nous avons vraiment eu un mariage de rêve, grâce à la Fée !

Envoyée le 09/02/2017

Jacquet, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

La Fée de l'Evénement a su mettre en valeur une décoration de rêve le jour de notre mariage. Elles ont été à notre écoute, disponibles, d'une gentillesse qui est très importante lorsqu'on prépare un mariage car c'est beaucoup de stress.

Tous nos convives ont trouvé la décoration de la cérémonie laïque que nous avons faite dans le jardin magnifique, le candy bar, le coin souvenir et surtout l'endroit où on a mangé. Les tables ont été mises en valeur avec le thème baroque chic avec l'effet de lumière tamisée qui à eu un rendu très chaleureux et romantique.
    Elles nous ont aussi permis de trouver des prestataires si vous en manquez. Je cherchais un officiant pour célébrer la cérémonie laïque, la personne qu'elles nous ont trouvée a su nous donner l'émotion qu'il fallait. Elles s'adaptent à votre budget et permet une flexibilité et facilité de paiement.
    Je les ai trouvé grâce à ce site et ne regrette rien car j'en ai eu pour mes sous, la qualité et le professionnalisme étaient bien au rendez-vous.
    Je leur dis encore merci pour ce beau mariage malgré que cela fait plusieurs mois que nous sommes mariés, tout le monde me parle encore de ce jour qui était magnifique.

Envoyée le 02/02/2016

Claire, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Nous nous sommes mariés début septembre 2015 et nous recherchions une aide juste pour quelques détails (lumières, tentures...) mais j'avais envie de faire le reste moi-même. J'ai donc recherché une personne pouvant m'aider pour ces points. Je suis tombé sur La Fée de l'Evènement à Evires.
    J'ai tout de suite été très bien reçue, l'idéal est que Stéphanie s'adapte vraiment à chaque demande, et comprends les goûts et les attentes que l'on a.
    Tout s'est très bien déroulé, nous étions super contents du travail réalisé, je la recommanderai les yeux fermés !
    Très bonne expérience avec un professionnalisme exemplaire.

Envoyée le 25/01/2016

Ashley , Marié(e) le 13/09/2014

• Réponse:

Nous avons fait appel à Stéphanie de la Fée de l'Evènement au mois de septembre 2013 pour un mariage en septembre 2014, le feeling est tout de suite passé dès notre échange au téléphone. Nous nous sommes rencontrés très peu de temps après et notre bonne impression s'est tout de suite confirmée, Stéphanie est très professionnelle et à l'écoute de nos attentes, elle sait cerner vos désirs et vos envies et faire plaisir à tous les acteurs du mariage ! Le suivi jusqu'au jour J a été parfait et je peux vous dire que cela m'a enlevé tout stress, et une mariée non stressée c'est le top ! Je recommanderai Stéphanie à chaque future mariée !

Envoyée le 18/02/2015
  • Lucy

Lucy Bouillancy, Marié(e) le 07/06/2014

• Réponse:

La Fée de l'événement est d'une extrême gentillesse et d'un professionnalisme excellent. Toujours à l'écoute, elle a su répondre entièrement à nos souhaits et nous a apporté beaucoup de judicieux conseils. Elle a fait de notre mariage une journée inoubliable! Une vraie petite fée! Merci encore pour tout.

Envoyée le 30/07/2015