La Fée de l'Evénement

26 avis | Messery (Haute-Savoie)

Avis de La Fée de l'Evénement

• Mary

Mary A. · Marié(e) le 26/06/2016

Habitant les Etats-Unis l’idée d’organiser notre mariage en France nous semblait insurmontable. Nous avons trouvé La Fée de l’Evenement sur ce site.
    Avec Stéphanie nous n’avons eu aucun souci ! Elle était en communication avec nous régulièrement par email ou sur Skype. Elle nous écoutait et a organisé un mariage en suivant nos idées et non les siennes.

Nos demandes n’étaient pas les plus simples considérant les différences de meurs. Elle a parfaitement adapté son savoir pour organiser un superbe mariage aux nuances franco-américaines. Elle a servi d’intermédiaire avec les prestataires qu'elle nous a très bien aidé à choisir. Les prestataires étaient très adaptés à nos besoins. La Fée a négocié des prix avantageux et nous avons reçu un service haut de gamme.

Nous sommes arrivés en France seulement deux jours avant le mariage et Stéphanie était là pour nous accueillir et nous rassurer sur les détails finaux. Le jour J son organisation était magnifique – comme une chef d’orchestre ; elle gérait tout : installation du chapiteau, décorations à l’intérieur et à l’extérieur, les tables, les fleurs, le traiteur, le photographe, la musique. Tout s’est déroulé à la perfection. Preuve d’une vraie professionnelle, elle nous a contacté quelques semaines plus tard pour une compte-rendu sur ses services. Elle nous a même averti de frais que l’on ne devait pas payer. Du premier jour, de A à Z, elle s’est occupé de tout. Nos convives nous disent qu’ils n’ont jamais participé à un tel mariage.

Nous avons vraiment eu un mariage de rêve, grâce à la Fée !

Envoyé le 09/02/2017

Jacquet · Marié(e) le 03/10/2015

La Fée de l'Evénement a su mettre en valeur une décoration de rêve le jour de notre mariage. Elles ont été à notre écoute, disponibles, d'une gentillesse qui est très importante lorsqu'on prépare un mariage car c'est beaucoup de stress.

Tous nos convives ont trouvé la décoration de la cérémonie laïque que nous avons faite dans le jardin magnifique, le candy bar, le coin souvenir et surtout l'endroit où on a mangé. Les tables ont été mises en valeur avec le thème baroque chic avec l'effet de lumière tamisée qui à eu un rendu très chaleureux et romantique.
    Elles nous ont aussi permis de trouver des prestataires si vous en manquez. Je cherchais un officiant pour célébrer la cérémonie laïque, la personne qu'elles nous ont trouvée a su nous donner l'émotion qu'il fallait. Elles s'adaptent à votre budget et permet une flexibilité et facilité de paiement.
    Je les ai trouvé grâce à ce site et ne regrette rien car j'en ai eu pour mes sous, la qualité et le professionnalisme étaient bien au rendez-vous.
    Je leur dis encore merci pour ce beau mariage malgré que cela fait plusieurs mois que nous sommes mariés, tout le monde me parle encore de ce jour qui était magnifique.

Envoyé le 02/02/2016

Claire · Marié(e) le 05/09/2015

Nous nous sommes mariés début septembre 2015 et nous recherchions une aide juste pour quelques détails (lumières, tentures...) mais j'avais envie de faire le reste moi-même. J'ai donc recherché une personne pouvant m'aider pour ces points. Je suis tombé sur La Fée de l'Evènement à Evires.
    J'ai tout de suite été très bien reçue, l'idéal est que Stéphanie s'adapte vraiment à chaque demande, et comprends les goûts et les attentes que l'on a.
    Tout s'est très bien déroulé, nous étions super contents du travail réalisé, je la recommanderai les yeux fermés !
    Très bonne expérience avec un professionnalisme exemplaire.

Envoyé le 25/01/2016

Ashley · Marié(e) le 13/09/2014

Nous avons fait appel à Stéphanie de la Fée de l'Evènement au mois de septembre 2013 pour un mariage en septembre 2014, le feeling est tout de suite passé dès notre échange au téléphone. Nous nous sommes rencontrés très peu de temps après et notre bonne impression s'est tout de suite confirmée, Stéphanie est très professionnelle et à l'écoute de nos attentes, elle sait cerner vos désirs et vos envies et faire plaisir à tous les acteurs du mariage ! Le suivi jusqu'au jour J a été parfait et je peux vous dire que cela m'a enlevé tout stress, et une mariée non stressée c'est le top ! Je recommanderai Stéphanie à chaque future mariée !

Envoyé le 18/02/2015
  • Lucy

Lucy B. · Marié(e) le 07/06/2014

La Fée de l'événement est d'une extrême gentillesse et d'un professionnalisme excellent. Toujours à l'écoute, elle a su répondre entièrement à nos souhaits et nous a apporté beaucoup de judicieux conseils. Elle a fait de notre mariage une journée inoubliable! Une vraie petite fée! Merci encore pour tout.

Envoyé le 30/07/2015
  • É

Élise

Une équipe à votre écoute qui cherche au mieux à réaliser votre projet. Des multiples échanges qui permettent de visualiser notre demande.
    De bons moments partagés avant la date du mariage.
    Le jour J : tout était prêt comme nous voulions. Merci.

Envoyé le 14/08/2018