Avis de La Magie d'un Instant - Coach Mariage

La Magie d'un Instant - Coach Mariage

Rion-des-Landes, Landes

• Jennifer
    Jennifer L. Envoyé le 15/09/2019

Si comme nous vous pensez ne pas avoir le temps de tout gérer ou pensez avoir besoin d'aide pour organiser votre mariage, Elodie est "la" personne qu'il vous faut ! (ça sonne très commercial mais c'est totalement vrai !).
    Elle sait être à l'écoute, enlever le moindre grain de sable dans le rouage aussi bien avant que pendant le mariage (et avec une mariée psycho-rigide pas toujours facile !).
    Toujours de bonne humeur et très professionnelle, elle sait trouver les mots quand on est sur le point de craquer.
    Il est bien difficile de se dire qu'après 1 an d'accompagnement (voire plus pour d'autres), cette personne extraordinaire ne fera plus partie de notre vie.
    Plus qu'une simple wedding planner, elle devient une véritable amie et c'est toujours difficile de dire aurevoir.
    Bonne continuation donc Elodie, on te souhaite toutes les meilleures choses dans ta vie professionnelle et personnelle, que continue ton périple auprès de nombreux mariés que tu sauras combler à coup sûr.
    Affectueusement
    Jennifer & Jean-Christophe

Réponse de La Magie d'un Instant - Coach Mariage:

Merci beaucoup Jennifer et Jean-Christophe ! Votre message me touche beaucoup !
    A très bientôt
  • Alice
    Alice L. Envoyé le 12/07/2019

Mariage du 6 juillet 2019.

Nous avons fait appel à Elodie pour l'organisation complète de notre mariage, voici notre compte-rendu.
    Elodie a été un véritable chef d'orchestre, capable de jongler avec les changements de date, d'horaires, les imprévus, le (très grand) stress de la mariée, la volonté des invités, des mariés, des familles, des prestataires. Elle a parfaitement compris nos attentes et nos souhaits dans les moindres détails. Rien n'a été négligé ou improvisé. Si c'était à refaire je choisirais encore "la" magie d'un instant. Sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute nous ont rendu les plus heureux. Elodie est devenu au fil des préparatifs un élément essentiel de notre mariage.
    L'équipe de prestataires qui l'entoure est elle aussi choisie avec le plus grand soin.
    Tout était parfait.... Quelques jours après c'est encore avec beaucoup d'émotions que je lui dis merci.

Réponse de La Magie d'un Instant - Coach Mariage:

Alice ! Merci tellement pour cet avis ! Ça me touche tellement !
    C'était tellement génial et unique ses années à vos côtés ! Merci encore de votre confiance à tous les deux sans faille !
    Merci
  • Lilou
    Dartiguelongue Envoyé le 25/06/2019

Elle est juste parfaite

Je suivais déjà Elodie sur Facebook et Instagram depuis un bout de temps. Nous avions déjà trouvé tous nos prestataires mais nous ne voulions pas êtres trop stressés et nous voulions surtout profiter à fond de notre jour J. Et nous avons fait le bon choix de prendre Elodie car elle est très professionnelle, ouverte, disponible, elle est enjouée et elle aime son métier. Nous avons tissé un lien. Elle a très bien compris ce que nous voulions. Le jour J a été juste super, nous avons juste profité de nos amis et famille elle était partout et disponible à chaque question ou problème que nous avions (problème d’attache de robe). On vous la conseille à 1000%. On t'adore Elodie. Grâce à elle nous avons eu le mariage de nos rêves et tous nos invités étaient ravis. Vive la magie d’un instant.

Bonjour Aurélie, Ludovic,
    Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! C'était un pur bonheur de vous accompagner et de peaufiner chaque détail.
    A très bientôt !

Aude H. Envoyé le 27/06/2019

Mariage princesse juin 2019

Elodie est une wedding planner en qui on peut avoir une totale confiance. Elle a su nous trouver des prestataires conformes à nos envies et notre budget. Le fait qu'elle s'occupe de tout de A à Z nous a permis de ne pas stresser et de pouvoir apprécier notre mariage en toute liberté et sans inquiétude. Elle a été notre bonne fée durant 2 ans et je lui souhaite de merveilleux mariages par la suite. Garde ta bonne humeur et ton beau sourire. Grâce à elle vous vous sentirez de suite à l'aise et sereins pour vos préparatifs.
    On t'embrasse fort et on continuera de te suivre sur les réseaux.

Réponse de La Magie d'un Instant - Coach Mariage:

Aude, Hervé, merci beaucoup pour votre avis qui me touche beaucoup. ça été un pur bonheur de vous accompagner pendant 2 ans ! Belle et heureuse vie à tous les 2.
  • Nadege
    Nadege L. Envoyé le 27/05/2019
    Merci à Elodie pour son professionnalisme sa disponibilité... Et la proximité qu'elle crée avec ses futurs mariés...
    Personne très à l'écoute, réactive, pleine d'énergie avec un brin de folie quand il le faut ! Elle a su faire de notre mariage quelque chose d'unique et de surprenant... Tous nos invités ont su reconnaître une organisation au top ! Merci à celle sans qui rien n'aurait été pareil.
    Merci à celle qui a nos yeux est la meilleur wedding planner !

Réponse de La Magie d'un Instant - Coach Mariage:

Merci beaucoup Nadege pour cet avis ! Merci de l'avoir à nouveau partagé ici.
    C'était un plaisir pour moi de vous accompagner.
    À très bientôt.
  • I
    Isabelle J. Envoyé le 12/11/2018

Ne pas hésiter une seconde

Grâce à toi, nous avons pu avoir le mariage que nous voulions. Ton organisation et ton anticipation nous ont permis d'avoir le moins de stress possible. Nous ne regrettons pas une seconde avoir fait appel à toi !
    Nous t'avons donné toute notre confiance, vu que nous étions à l'étranger c'était pas forcément facile.
    Nos échanges vont nous manquer, n'hésites pas si tu es de passage à Londres, nous serons ravis de trinquer avec toi !

À bientôt et merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous.

Isabelle & Grégoire

Réponse de La Magie d'un Instant - Coach Mariage:

Isabelle, Grégoire, merci pour ce message. Ça a été un vrai plaisir de vous accompagner. A bientôt sur Londres.
  • Prealpato
    Tamara Envoyé le 15/11/2018

Super mariage

Après des mois de préparations à tes côtés, nous avons réalisé notre rêve. Nous voulions encore te remercier pour nous avoir accompagné dans ce projet si important. Nous avons eu le mariage dont on rêvais et nous savons que sans ton aide il n'aurait pas été ainsi. Elodie, tu as un grand coeur et tu le partages avec tes futurs mariés. Tu sais quoi dire et quoi faire à chaque étape. Tu nous écoutes, nous rassure, nous conseille, nous fais rêver et tu nous mets aussi en garde. Tu as su t'entourer de très bons prestataires qui renforcent ton super travail. Encore merci merci. Nous te souhaitons plein de beaux mariages
    Gros bisous
    Tamara & Clément

Réponse de La Magie d'un Instant - Coach Mariage:

J'étais vraiment enchantée de vous accompagner pendant ces mois de préparatifs.
    À très bientôt, soyez heureux.
  • Charlotte
    Charlotte G. Envoyé le 18/11/2018

Merci Élodie !

Elodie, t'avoir à nos côtés en ce jour si important pour nous fut précieux ! Tu as su nous rassurer, gérer les imprévus, mettre de la sérénité et de la bonne humeur à travers cette journée. Nous ne te remercierons jamais assez pour avoir réaliser nos envies : le domaine, la décoration, les fleurs, l'ambiance... tout était juste parfait ! Tu as rendu notre mariage magique ! Merci à toi !

Charlotte & Pierre

Réponse de La Magie d'un Instant - Coach Mariage:

Ce fut un plaisir partagé. Merci à vous de votre confiance sans faille. Beaucoup de bonheur à tous les deux.
    À très bientôt,
    Elodie.
  • Gillian
    Gillian F. Envoyé le 12/11/2018

Un mariage magique

Un brin de folie, d'humour, de gentillesse et de joie de vivre ! Une personne passionnée, c'est ça La Magie d'un Instant ! Que dire après tout cela ? À part merci ! 2 ans de travail ensemble et j’ai encore du mal à croire que ce soit déjà fini ! Et pourtant... Tu nous as tellement apporté que je ne sais comment te remercier ! Notre mariage a été au-delà ce que l’on aurait pu imaginer ! Et tout cela grâce à toi, à toutes les personnes qui t’ont accompagné, à nos familles, nos témoins. Une belle équipe qui a rendue cette journée inoubliable ! Merci pour ton travail, tu as un talent fou et tu es une personne juste exceptionnelle ! Garde ta bonne humeur et ton sourire car des futurs mariés il va y en avoir... et ils auront besoin de toi ! Mille mercis ma jolie Elodie ! Tu vas nous manquer... on ne t’oubliera jamais ça c’est sûr ! Tu as contribué à faire d’un des plus beau jour de notre vie un moment magique, tu auras toujours une place dans mon cœur ! Je te souhaite le meilleur pour la suite, tu le mérites ! Et avis aux futurs mariés : si vous voulez que votre mariage soit magique, vous êtes au bon endroit !

Réponse de La Magie d'un Instant - Coach Mariage:

2 ans vite passées c'est vrai ! Ça été tellement génial ses 2 ans à vos côtés ! Il y a tellement d'amour autour de vous... Je ne vous souhaite que du bonheur, vous le méritez tellement.
    Julie Envoyé le 21/05/2018

Organisation et coordination excellente

Elodie nous a accompagné lors de la préparation de notre mariage mais pas que ! Elle a été la cheffe d'orchestre le jour J et grâce à elle tout s'est déroulé parfaitement. Nous avons passé le plus beau jour de notre vie et surtout nous avons pu en profiter à 100% ce qui est rarement donné au mariés.
    Vous pouvez les yeux fermés faire confiance à Elodie !
    Julie & Sullimane

Réponse de La Magie d'un Instant - Coach Mariage:

Merci beaucoup Julie et Sullimane pour votre recommandation. Je me souviendrai longtemps de tous ses moments de partages avec vous. J'espère vous revoir bientôt.
    Elodie.