La Nana Événements

6 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de La Nana Événements

• Giannelli

Giannelli · Marié(e) le 06/09/2020

Mariage 06/09/20

Mariage parfait grâce à cette femme parfaite : en à peine 2 mois, Sandie a su capter l’intégralité du concept de notre mariage et en 1 mois, orchestrer toute la planification pour le jour J. Ce qui a fait qu’on a pu totalement se reposer sur elle et lui faire confiance à 10000%.
    Tu es devenu comme j’aime le dire notre marraine la bonne fée. Quand nos invités repensent au succès de notre mariage, tu y es associée automatiquement.
    Un merci est trop pauvre pour exprimer toute la reconnaissance à ton égard.
    Une vraie Wonderwoman nous te recommandons les yeux fermés.

2 seules regrets : ne pas avoir prit de clichés avec toi et ne pas t’avoir serrée fort dans nos bras !

De gros bisous de notre part et bonne suite !
    Joel et Giannelli

Envoyé le 06/10/2020
  • Jess

Jess · Marié(e) le 25/01/2020

Notre mariage

De la précision, des idées créatives qui ont ébahis nos invités mais surtout nous, un accompagnement de chaque instant pendant toute la préparation et une joie à toutes épreuves : voilà ce que La Nana nous a offert. Merci pour ce rêve que tu as su rendre réel !

Envoyé le 30/05/2020

Réponse de La Nana Événements:

Quelle formidable aventure... Avoir pu être là pour vous accompagner a été un plaisir ! Merci de votre confiance et de ce touchant message...

Bourdin K. · Marié(e) le 18/01/2020

Mariage de rêve

J´ai eu la chance de trouver l´organisatrice de mariage qu´il nous fallait.
    Nous avions quelques idées mais rien de précis... Sandie a su réaliser une cérémonie parfaite, elle a pensé au moindre détail et a transformé ce grand jour en rêve éveillé.
    Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Si vous recherchez une organisatrice pour un moment important de votre vie, vous êtes au meilleur endroit qu´il soit.

Envoyé le 15/05/2020

Réponse de La Nana Événements:

Un très beau mariage d'hiver... Mille mercis à vous deux pour votre confiance, vous accueillir dans notre région (et dans ma vie... ) pour votre grand jour restera un magnifique souvenir !

Marie V. · Marié(e) le 20/07/2019

Un jour qu'on n'oublie pas

Je n'aurais pas pu imaginer être détendue le jour de mon mariage ! Et pourtant ça a été le cas en partie grâce à la patience de Sandie qui à su être suffisamment à notre écoute pour réaliser le mariage qui était à notre image. Elle a réussi à nous trouver des idées originales pour rendre cette journée unique. Les prestataires proposés étaient en adéquation avec notre budget et nos invités ont passé un moment incroyable. On recommande Sandie à 100% !

Envoyé le 18/05/2020

Réponse de La Nana Événements:

Une splendide rencontre, un couple si chaleureux, une complicité flagrante : notre trio va me manquer ! Très belle suite à vous 2... Sans oublier Anna !
  • Frantz

Frantz · Marié(e) le 18/05/2019

Un service 5 étoiles

On est censé se marier qu’une seule fois, mais si c’était à refaire, je referais confiance à La Nana Événements pour toute son aide organisationnelle... Mille mercis à Sandie pour son professionnalisme, la qualité et l’originalité de ses propositions... Elle a su parfaitement tenir compte de nos attentes, souhaits et impératifs pour nous aider à réaliser une journée unique ! Merci de son esprit d’initiative, surprises et attentions qui nous ont touchées... Un service personnalisé, une sensation de s’être laissé porter et d’avoir pu pleinement profiter de ce moment magique !

Envoyé le 18/05/2020

Réponse de La Nana Événements:

Je vous remercie infiniment pour vos mots ! Vous m'avez séduite, les idées sont venues avec tellement de fluidité... Votre esprit clair et communicatif m'a de suite permis de cibler vos attentes et je suis très fière d'avoir contribué à la réussite de votre mariage !

Michèle · Marié(e) le 27/10/2018

Pour un jour J sans stress !

La "nana" a été notre meilleure amie pendant toute la préparation de notre mariage et elle le restera encore longtemps. Elle a réalisé notre rêve en mieux, tout en respectant nos envies, notre thème et nos impératifs. Mille mercis Sandie, pour ton professionnalisme et ta personnalité. Nous recommandons sans modération.

Envoyé le 14/05/2020

Chère Michèle,

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que j'ai lu ton message. J'ai été enchantée de vous accompagner tous les deux pour cette belle journée... Que de souvenirs à jamais gravés !