Avis de La Petite Parenthèse

La Petite Parenthèse

La Neuville-Chant-d'Oisel, Seine-Maritime

Noemie L. Envoyé le 12/11/2023

Un grand merci

Caroline est une personne extraordinaire !!
    Nous avons fait appel à Caroline pour nous aider à trouver nos prestataires et pour l'organisation du jour J.
    Caroline a trouvé des prestataires qui nous correspondaient et qui ont rendu notre mariage incroyable.
    Le jour de notre mariage, nous étions serein, car nous savions que Caroline était présente pour nous, la journée s'est très bien passé.
    Caroline est discrète et pourtant une vraie fée. C'est un sourire, un clin d'oeil discret pour nous rassurer.
    Un grand Merci.

Réponse de La Petite Parenthèse:

Noémie et Jérôme, Vos gentils mots me touchent tellement ! Je suis ravie d'avoir eu le privilège de vous accompagner et vous conseiller pour votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance et beaucoup de bonheur à tous les 2. Je vous embrasse. Caroline
    Mathilde Envoyé le 15/07/2023

Encore merci Caroline

Nous recommendons La Petite Parenthèse à 100%.
    Caroline nous a accompagné à toutes les étapes importantes de notre projet. Elle a été très professionnelle, à l'écoute et nous a fait profiter de son experience et de ses contacts pour un mariage parfait à nos yeux !
    Nous avons également pu compter sur elle le jour J et ainsi profiter pleinement de cette journée.
    Merci encore Caroline !

Réponse de La Petite Parenthèse:

Merci Mathilde et Younes ! Ce métier a ceci de fabuleux qu'il permet de faire de belles rencontres... et vous en faites partie ! Merci de m'avoir fait confiance, merci pour votre gentillesse tout au long de cette année, merci de rester vous-mêmes ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Alicia & Rémy
    Alicia R. Envoyé le 12/07/2023

Organisation parfaite de notre mariage

Caroline a organisé le mariage de nos rêves. Elle a compris exactement ce que l'on voulait et a su le concrétiser avec beaucoup de goût. C'est un plaisir de travailler avec une personne aussi gentille, de bon conseil. Elle est disponible, compétente et fiable, et ses tarifs sont très raisonnables pour la prestation réalisée. C'est un vrai confort de l'avoir le jour J, ça nous a permis de nous focaliser sur notre journée sans stresser sur l'organisation.

Réponse de La Petite Parenthèse:

Alicia et Rémy, votre témoignage me touche énormément ! Ça a été un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette année pour la recherche de vos prestataires, la scénographie et la coordination jour j. Vous avez été des mariés touchants, drôles, sympathiques et très réactifs dans nos différents échanges malgré vos emplois du temps très chargés. Vous avez réussi à me faire confiance malgré la distance (vous en Allemagne et moi en Normandie) et j'imagine que ça ne devait pas être simple pour vous. J'ai adoré être à vos côtés. Hâte de découvrir vos prochains voyages et les prochaines étapes de votre vie. Je vous embrasse.

• Pauline
    Pauline D. Envoyé le 23/08/2022

Les yeux fermés !

Caroline, que dire, une vraie belle personne!
    Elle a compris de suite l’ambiance de notre mariage! Si ce mariage a été une réussite c’est grâce à elle ! Le travail fourni a été exceptionnel ! Elle a pensé à tout ! Elle a également su nous destresser lorsque que cela a été nécessaire ! Tous nos invités ont été ravis de cette rencontre ! Et nous également !
    Encore merci ! Et bravo !
    N’hésitez pas à lui confier vos mariages.

Réponse de La Petite Parenthèse:

Merci Pauline et Sébastien pour votre adorable témoignage. J’ai été ravie de vous accompagner et de partager, avec vous et vos proches, votre bonheur. Ne changez rien et continuez d’être heureux !
  • Anabel
    Anabel G. Envoyé le 06/01/2020

Caroline est une magicienne du mariage !

Il n'y a pas d'âge pour se dire oui. Le 30 novembre 2019 restera inoubliable en grande partie grâce à Caroline qui a su organiser notre mariage guinguette qui nous ressemble. Fleurs, musique, crêpes party et déco, Caroline a tout géré en fonction de notre budget et la surprise finale fut au-delà de nos espérances.
    Allez y les yeux fermés, elle devine vos envies et est surtout très disponible.
    Cezz M. Envoyé le 02/08/2017
    Caroline a tout de suite compris ce que nous souhaitions faire pour notre mariage.
    Elle s'est toujours rendue disponible, a toujours été à l'écoute et de bons conseils aussi.
    Grâce à Com' de fait, notre mariage a été une vraie réussite et nos invités ont été conquis !
    Décoration effectuée avec beaucoup de goût, organisation sans fausse note et budget respecté, Com' de fait est un prestataire sérieux et à recommander les yeux fermés !

Réponse de La Petite Parenthèse:

Merci Césalie et Thomas pour votre message très touchant ! Ce fut un réel plaisir de gérer la décoration et la coordination de cette belle journée ! Très belle continuation à vous 2 !
    Grenier Envoyé le 10/01/2017
    Com' de Fait a tenu compte de nos envies, au niveau organisation, déco, prestataires, c'était pour nous le mariage parfait et n'avons rien eu à gérer le jour J donc pas de stress. Très bon contact, nous recommandons vivement !

Réponse de La Petite Parenthèse:

Merci Véronique et Bertrand pour ces gentils compliments et merci encore de m'avoir fait confiance ! Vous voir heureux ce jour-là a été ma plus belle satisfaction !
    David L. Envoyé le 23/02/2017
    Exceptionnel ! Organisation parfaite. Rien n'était laissé au hasard. Tout a été décoré avec goût et tout ça dans le budget prévu. Une journée inoubliable grâce à Com' de fait. Un grand merci à Caroline.

Réponse de La Petite Parenthèse:

Merci Martina et David pour votre adorable message. Ravie d'avoir participé à votre bonheur franco-tchèque !