Avis de La team "Sophie Wedding Planner"

La team

La team "Sophie Wedding Planner"

Villeurbanne, Rhône

Marie Envoyé le 18/09/2023

Tant d'amour partagé

Par quoi commencer !!
    Ils nous faudrait écrire un livre pour exprimer toute la reconnaissance que nous avons pour l'équipe de la team.
    Notre mariage sera gravé dans nos cœurs grâce au professionnalisme de notre wedding planer
    Tout à été parfait de la décoration de la salle à la cérémonie ect..
    Tu as été la clé et le fil conducteur de notre mariage.
    1000 merci

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Quel mariage de fouuuuu, vous avez été des mariés fabuleux de gentillesse et tellement d'amour vous unis. Votre sensibilité et l'amour que vous donnez font tellement du bien. La saison se termine en beauté avec vous et quel mariage, à très bientôt et nous vous embrassons bien fort
    David G. Envoyé le 18/09/2023

Journée inoubliable

La team est vraiment exceptionnelle
    Mener par une chef d’orchestre digne de sa réputation!!
    Journée vraiment à la hauteur de nos attentes Et très bon choix pour la sélection des prestataires
    Tout était parfait pour le plus beau jour de notre vie
    et encore bravo à toutes la team

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Quel bel avis et tellement d'amour alors merciiii, on vous gardera à jamais dans nos coeurs et on espère vous revoir très vite. On vous souhaite : tout le bonheur du monde et que quelqu un vous rende la mai' ...que votre soleil éclaircisse l'ombre....cette musique vous représente tellement n'est ce pas ?
    Énormes bisous !
    Sani Envoyé le 07/09/2023

Très professionnelle.

J'ai eu une belle déco comme celle de la déco teste. Un peu rester sur ma faim sur certains points.

Bonjour Joëlle
    Ayant eu des cadeaux par rapport au budget déjà beaucoup grignoté de votre part et en vous offrant toutes les roses, je suis étonnée de voir cet avis alors que vous m'avez fait part de votre emmerveillement en découvrant la salle et que cette dernière était exactement comme vous le souhaitiez...même votre témoin nous a dit que c'était exceptionnel. Nous avons fait au maximum pour le petit budget et les nombreuses négociations. Beaucoup de bonheur à vous

• Audrey
    Audrey M. Envoyé le 11/09/2023

Une journée inoubliable

Nous avons choisi la team pour organiser notre mariage.
    Une journée inoubliable
    Grâce à la team aucun stress pour les mariés en amont ni le jour J puisque la team s'occupe de tout. Aucun invité sollicité, tout le monde profite de l' instant à 300%.
    La décoration était conforme à nos attentes et même plus.
    Une cérémonie laïque réussie, merci à Sophie.
    Merci à la team pour son professionnalisme et son dynamisme
    Je recommande vivement cette équipe de choc. Laissez-vous tenter, vous serez charmé .

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Vous êtes des mariés formidables et nous avons adoré votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Matthieu S. Envoyé le 14/08/2023

Mariage Août 2023

Sophie et son Équipe ont été notre pilier dans l'organisation de notre Mariage et cela durant 2 ans. Cela nous a permis d'organiser sereinement notre mariage. Elle nous a conseillé de supers prestataires. Nous savions que nous pouvions lui faire entièrement confiance sur tous les conseils qu'elle nous a donnés. Toujours disponible et réactive. Elle nous a accompagné dans tous nos rendez-vous. Elle a été a l'écoute de nos envies et de nos attentes. Toujours présente et ce même le jour de notre mariage alors qu'elle avait le dos complètement bloqué. Vous pourrez toujours compter sur elle. Mille Mercis Sophie de nous avoir guidé, rassuré et écouté durant 2 ans et de nous avoir aidé à réaliser le mariage de nos rêves.

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Merci beaucoup Matthieu et Marion. Vous avez été adorable depuis notre première rencontre et vos préparatifs n'ont été que du bonheur. Suivre votre couple et l'arrivée de votre petite Emma a été pour moi une belle source de joie. Pleins de bonheur dans votre vie à trois. Nous vous embrassons bien fort
    Sarah Envoyé le 20/08/2023

Un mariage occidental/oriental réussi !

Nous avons pris la team pour la coordination jour J et décoration de notre mariage le 29 juillet.
    Nous avons essayé de mêler notre culture orientale à une belle déco bohème chic dans un château et grâce à la team c’était totalement réussi !
    Notre mariage demandait une certaine logistique entre les animations et changement de robe et la team s’en est occupé à merveille !
    Grâce à elles nous avons pu profiter sans stress et seulement à suivre le déroulement de la journée. Notre famille et nos invités ont aussi grandement apprécié et nous n’avons eu que des compliments sur la déco ainsi que l’organisation !
    On recommande à 200% non seulement la team mais de prendre une wedding planner tout court pour le jour J. Cela a été une pression en moins entre toutes les autres choses à faire notamment la veille. Leur efficacité et nécessité s’est clairement fait ressentir le jour du mariage. Nous sommes plus que satisfaits de leur prestation et professionnalisme ! Et le fait de faire prestataire 2 en 1 avec la déco est également un réel plus !
    Les filles ont du aussi s’adapter aux horaires restreints du château et sont même restées plus longtemps que prévu.
    Encore un grand merci de nous deux !

Kahina et Malik

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Quel plaisir de réaliser ce magnifique mariage. Un joli défi déco et organisation car nous ne l'avions pas encore fait et c'était extraordinaire de découvrir les coutumes et la culture orientale mélangée à l'occidentale. Kahina tu étais magnifique avec tous ces changements de robes et Malik a montré une élégance de fou avec ses différentes tenues également. Nous avons adoré le petit spectacle musical familial également. Une famille pleine de charme et de gentillesse qui ont su nous accueillir et nous faciliter l'organisation aussi. Merci pour le cadeau des mamans qui était délicieux. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous embrassons bien fort.
    La team
  • Benoit
    Benoit Envoyé le 30/07/2023

La Team parfaite pour un mariage réussi !

La Team nous a accompagné en 2021, puis 2023 suite à un report Covid. Et leur accompagnement a été un bonheur absolu !
    D’abord plein de recommandations, de conseils et d’astuces qui nous ont aidé pour la préparation. Mais surtout une équipe qui a géré toute l’organisation du jour J. Une équipe bienveillante, drôle et aux petits soins pour nous. On a pu se laisser porter, ne pas regarder notre montre, et profiter de chaque instant, sans aucun couac du début à la fin. Un vrai bonheur. Plus qu’un prestataire, ce sont de très beaux liens que l’on a pu tisser avec la Team. Un grand merci, notre mariage n’aurait pas été aussi réussi sans vous

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Coucou Benoît. C'est toujours un grand bonheur de lire ces petits mots trop mignons. Quel bonheur à nous aussi de vous avoir accompagner sur ces belles émotions. Nous avons adoré ces moments et votre magnifique mariage. On vous souhaite plein de bonheur, vous le méritez tous les deux. Gros bisous
  • Moulin
    Kévin M. Envoyé le 17/07/2023

Une team incroyable

La Team de Sophie Wedding Planner a fait un travail extraordinaire. La spécialisation dans le mariage Queer était pour nous un point indispensable. Iels ont su être toujours présent.e.s pour nous accompagner, nous rassurer. Les préparatifs ont été longs, 4 ans, mais leurs soutiens sans faille.
    Une immense merci à cette équipe d’avoir pu faire en sorte que notre mariage soit extraordinaire, pour que nous puissions en profiter sans penser à rien.
    On vous aime, tendrement

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Oh ...nos amours vous êtes adorables
    Quel beau mariage, plein d'émotion et de personnes tout aussi adorables que vous deux. Et oui 4 ans mais quelle belle réussite. Le spectacle des drag queen était génial et quelle ambiance, nous vous aimons très fort aussi
    Gaëtan V. Envoyé le 07/07/2023

Le paquet complet de la Team Sophie

Sophie et sa team, sont compétents, qualifiés à l’écoute, attentionnés. Sophie a été fantastique de la première rencontre à la fin du mariage. Elle nous a écouté et compris de À à Z, elle a réalisée et orchestrée notre mariage a la virgule prêt et même rajouté sa touche perso qui a donné une plus value indiscutable à notre mariage. Chaque prestataire conseillé a été à la hauteur de nos espérances… la déco, le suivit, la cérémonie laïque,,tout du début à la fin planifié de la meilleure des manières.. je ne peux que recommander Sophie a des mariés qui ne souhaite pas d’imprévus ou de mauvaise surprises… avec Sophie et sa Team, tout est sous contrôle et grâce à elle, avec mon épouse nous avons pu apprécier chaque seconde de notre mariage !
    Merci du fond du cœur à la Team Sophie pour l’organisation de notre merveilleux mariage du 4.07.2023

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Merci Gaëtan pour ce joli témoignage. Vous êtes des mariés que nous avons adorés accompagner et surtout avec autant de confiance de votre part, c'était un vrai bonheur. Hâte de vous revoir. On vous embrasse
    Amelie Envoyé le 07/07/2023

Mille Merci du fond du coeur !

Par quoi commencer pour parler de La team "Sophie Wedding Planner" qui restera à tout jamais dans notre cœur...

Leur dévouement et leur professionnalisme ont été tout simplement exceptionnels, surpassant toutes nos attentes.

En ce qui concerne la planification et la coordination, notre wedding planner s'est montrée incroyablement organisée et attentive aux moindres détails. Rien n'a été laissé au hasard, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée sans aucun stress. Leur capacité à s'adapter, à anticiper les problèmes potentiels, à proposer des idées a été remarquable.

La créativité de l'équipe a été époustouflante. Ils ont su capturer parfaitement notre vision et notre style, créant une atmosphère magique qui reflétait notre histoire d'amour et le lieu du mariage. Chaque élément décoratif, des fleurs aux éclairages, de la vaisselle au plan de table, était magnifique et harmonieux. Leurs idées originales et leur sens de l'esthétisme ont contribué à rendre notre mariage véritablement unique.

Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est l'attention personnelle et l'empathie dont notre wedding planner et son équipe ont fait preuve. Ils ont pris le temps de nous connaître, de comprendre nos désirs et nos émotions, ce qui a permis de créer une connexion authentique. Leur présence bienveillante et leur soutien constant tout au long de la journée nous ont fait sentir choyés et en confiance.

Sophie a également officiée notre cérémonie laïque. Les mots choisis, le rythme, l'émotion partagée a rendu cette cérémonie inoubliable

En résumé, je ne saurais exprimer à quel point nous sommes reconnaissants envers notre wedding planner et son équipe. Leur travail exceptionnel a contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable, rempli d'amour et de bonheur. Je les recommande vivement à quiconque recherche une équipe professionnelle, créative et attentionnée pour organiser un événement extraordinaire.

Réponse de La team "Sophie Wedding Planner":

Quel mariage incroyable dans un lieu magnifique en Drôme provençale avec des mariés OUFFISSIMES !!
    Merci à vous pour tout cet amour et toute cette confiance pour cette belle aventure. Nous avons hâte de vous retrouver à votre mariage civil en SUISSE. On vous embrasse