Label'Etoile

Label'Etoile 7
  • Emilie

Hugues Martinez , Marié(e) le 22/09/2018

Un mariage princier...

Emilie a su remarquablement organiser notre mariage, que dis-je notre "royal wedding" ! De notre toute première "rencontre" à distance jusqu'au jour J, elle a été disponible, à l'écoute, très professionnelle, passionnée, très ouverte, patiente, pertinente, pleine d'humour, adorable... Tout s'est déroulé à merveille, la cérémonie laïque a été à notre image, bien qu'on ne lui ait pas toujours facilité la tâche.
    Elle a su trouver les prestataires qui nous ressemblaient.
    Elle a géré, malgré les 500 kms qui nous séparaient, tout d'une main de maître et que ce moment soit inoubliable ! Nous lui sommes infiniment reconnaissants d'avoir fait de ce jour un mariage unique ! Merci Emilie.
    Nous la recommandons à 1000%, elle est incroyable. E&H

Envoyée le 14/11/2018
  • Lombard

Lombard Audrey , Marié(e) le 02/09/2017

Emilie a réalisé notre cérémonie laïque le 02.09.17
    Après avoir été à l'écoute de nos envies nos souhaits elle a su parfaitement donner le sens que nous voulions à notre cérémonie.
    Les invités nous ont tous félicités et nous ont indiqué ne pas avoir vécu une plus belle cérémonie que celle là. Merci encore pour tout ce que tu as fait tes conseils et ton investissement.

Envoyée le 27/02/2018

Julie David , Marié(e) le 29/04/2017

Emilie est quelqu’un d’exceptionnel ! Si c'était à refaire, ce serait le premier contrat que je signerais !
    J'étais réfractaire à l'idée de prendre une Wedding Planner, en me disant que si elle ne me comprenait pas, ça n'allait pas le faire.
    Emilie en est tout l'opposé ! Toujours à la recherche de ce que nous voulons nous, sans jamais décider à notre place ou juger un de nos choix, tout en restant toujours de bons conseils.
    Sa bonne humeur et sa disponibilité constante est un vrai plaisir !
    Nous l'avons également pris pour la cérémonie laïque qui fut un moment chargé d'émotions.
    Sans elle, nous n'aurions pas réussi à réaliser tous nos rêves pour ce mariage.
    Emilie est amoureuse de son métier et ça se ressent ! Ça fait toute la différence.
    C'est une perle, nous la recommandons a 200% !
    Merci encore Émilie d’avoir largement contribué à faire de ce jour exceptionnel, un moment de bonheur inoubliable.

Envoyée le 09/06/2017
  • Typhanie

Typhanie et David , Marié(e) le 22/04/2017

Il y a tellement de choses à dire... Mais si nous devons résumer : nous vous recommandons à 200% les services d'Emilie de Label'Etoile ! Professionnalisme, réactivité, écoute : elle est toujours à la recherche de ce qui va vous faire plaisir. Et le jour J, elle est indispensable afin que vos proches profitent du mariage et vvous aussi ! Un grand merci à notre fée !

Envoyée le 09/10/2017
  • Ludovic

Ludovic , Marié(e) le 03/09/2016

Émilie a été à notre écoute pendant une année entière, son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité a fait que notre cérémonie laïque était parfaite, encore mieux que dans nos rêves, de nombreuses larmes ont coulé avec l'émotion dégagée.
    Je vous la recommande sans aucune hésitation, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Merci encore pour ce moment inoubliable.

Le mariage de Ludovic et Label'Etoile 8
    Le mariage de Ludovic et Label'Etoile 9
    Le mariage de Ludovic et Label'Etoile 10
    Envoyée le 27/12/2016

Justine , Marié(e) le 27/08/2016

Difficile pour nous de prendre la décision de nous marier tant nous avions peur du poids de l'organisation. Alors quand nous avons trouvé Emilie tout a été plus simple. Avant l'annonce à nos familles, nous avons pu réfléchir à ce que nous voulions vraiment. Tout le long, elle a su nous accompagner dans les préparatifs et nous donner le bon tempo. Elle nous a trouvé les bons prestataires pour une journée inoubliable. Le jour J, elle s'est révélée indispensable pour driver tous les invités.
    Bref, sans aucun regret et bien moins chère que d'autres prestataires pour une qualité extra.

Le mariage de Justine et Label'Etoile 11
    Le mariage de Justine et Label'Etoile 12
    Le mariage de Justine et Label'Etoile 13
    Le mariage de Justine et Label'Etoile 14
    Envoyée le 03/01/2017

Didi 95 , Marié(e) le 20/08/2016

Rien à redire ! Emilie est très professionnelle, fait de son mieux pour satisfaire ses petits mariés. Elle est très disponible. Elle prend le temps d'apprendre à connaître les mariés, ainsi que les intervenants, par le biais de ses questionnaires, pour personnaliser au maximum. Une cérémonie riche en émotions, rares sont ceux qui n'ont pas versé de larme.
    Nous conseillons fortement. Merci Emilie !

Envoyée le 28/09/2016

Fotia Laetitia , Marié(e) le 23/07/2016

Wedding planner au top.

Emilie est une wedding planner très pro, elle est hyper rigoureuse dans son travail.
    C’est vraiment une personne très attachante avec qui nous gardons de bons souvenirs de notre mariage. Grâce à elle le jour J nous étions hyper sereins car elle était là.

Envoyée le 01/03/2018

Guillaume Janko , Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons pu compter grandement sur Emilie lors de notre mariage ! Et contrairement à la plupart nous avons bien profité de cette magnifique journée. Très bon travail nous recommandons ! Merci beaucoup Emilie !

Envoyée le 09/09/2016

Mochon Stéphanie , Marié(e) le 28/08/2015

Émilie, une jolie personne à laquelle on s'attache beaucoup ! Elle est pétillante, dynamique et très pro! Grâce à Émilie, on a vécu notre mariage à fond ! On est très heureux d'avoir partagé cet événement avec elle ! Sans aucun problème, je vous recommande Émilie pour votre mariage.

Envoyée le 16/10/2015