Avis de L'Agence by L & S

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Sophie
    Sophie P. Marié(e) le 17/07/2021

Manque de sérieux

Prestataire contactée pour l’organisation de notre cérémonie laïque uniquement m. Ce genre de « petit » contrat ne l’intéresse pas je pense. 1er rdv début février, aucune nouvelle jusque fin avril date à laquelle je la relance je reçois une réponse 3 jours après. Obliger de la relancer une seconde fois car aucune précision concernant notre cérémonie nous donne un second rdv dans son agence. Au cours de ce rdv elle nous demande exactement les mêmes choses que lors du 1er rdv alors qu’elle avait notre dossier complet. Manque de suivi, manque d’implication, Je ne recommande pas.

Bonjour Sophie,
    C'est avec étonnement que je lis votre commentaire. Comme vous dites « ce genre de petit contrat » de façon péjorative est la raison pour laquelle j'ai créé cette agence il y a presque 9 ans. Lorsque nous signons un contrat, il n'est en effet pas prévu de suivre semaine après semaine les mariés. Si vous souhaitiez énormément de rendez-vous de préparation, peut-être aurait-il été judicieux de se rapprocher de la cérémonie religieuse. Pour ce qui est du suivi, en effet, il est prévu d'éplucher le questionnaire avec les mariés afin d'avoir leur ressenti en « direct ». C'est important même si c'est redondant !
    Enfin quant à notre délai de réponse, nous sommes, comme toutes entreprises de l'évènementiel, pleinement touchées par la covid 19... Nous ne pouvons répondre à la minute à nos chers mariés.
    Toutefois, ce qu'il faut retenir, est que la cérémonie était magnifique selon vos propres dires et ceux de vos convives.

Belle continuation !
  • Lmtr
    Benedicte Marié(e) le 03/07/2021
    C'est avec toute franchise et honnêteté que nous recommandons les services de Stéphanie. Très joyeuse, pleine de dévouement, de bons conseils et toujours au petit soin pour ses mariés, elle sera faire de votre mariage une journée incroyable. Nous avions choisi toutes les options sauf la cérémonie laïque au depart, puis nous avons changé d'avis, nous ne regrettons rien de nos choix. Stéphanie a su nous cerner et a fait de ce moment un moment magique et mémorable autant pour nous que pour nos familles. Elle sait également s'entourer d'une équipe de prestataires au top, et avec le même professionnalisme. Encore mille merci pour avoir su réaliser le mariage que l'on rêvé depuis des années.

Réponse de L'Agence by L & S:

Merci beaucoup les amoureux ! Encore tous nos vœux de bonheur... Ce fût un plaisir d'être à vos côtés.
    À bientôt !
  • Lacherest
    Marie L. Marié(e) le 05/09/2020
    Merci infiniment pour avoir orchestré notre cérémonie laïque, une vrai réussite avec beaucoup d’émotions, tous nos invités ont été bluffés.
    Marie-Charlotte & Clément
  • Adé
    Adé Marié(e) le 14/09/2019

Rien à redire

Stéphanie est adorable et a énormément de gout... Elle a fait de notre mariage un vrai rêve éveillé ! Nous l'avons prise pour la décoration, la coordination du jour j et comme officiante de cérémonie laïque... Tout était parfait grâce à elle je ne peux que recommander, un grand merci !

Réponse de L'Agence by L & S:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse ! Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur.
    Doucy Marié(e) le 06/07/2019

Mariage J&R

Une très bonne coordination et organisation du très bon travail ! Très belle déco, raffinée, épurée, naturel. C’était parfait, merci pour tout encore !
  • Blanca
    Blanca E. Marié(e) le 29/06/2019

Wedding Planner

Elle était toujours très gentille spécialement avec le fait que je ne parle/écris pas trop bien français.
    Plateaux S. Marié(e) le 01/06/2019

Notre mariage 1er juin 2019

A l'occasion de notre mariage le premier juin Stéphanie a su répondre à nos attentes en créant un univers champêtre bien au-delà de nos espérances.
    Son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute nous ont conquis.
    Merci encore Stéphanie.
  • Héloïse
    Héloïse L. Marié(e) le 15/09/2018

Tout pour un mariage de rêve

Nous avons eu le plus beau des mariages. Tous nos invités ont été très ravis du résultat et très impressionnés. Répond entièrement à nos attentes et même plus encore. Elle a tout mis en oeuvre pour que l'on puisse tous profiter de cette journée exceptionnelle. Merci beaucoup.
  • Melanie
    Melanie P. Marié(e) le 08/09/2018

Une organisatrice au top

Tout était parfait comme nous le souhaitions ! Nous la recommandons les yeux fermés. Elle est toujours souriante, de très bon conseils et rassurante. Nous avons adoré, tout le monde était ravi. Merci encore !

Réponse de L'Agence by L & S:

Merci beaucoup pour tout, vos sourires, votre bonne humeur, nos réunions au QG...
    Belle & longue vie les amoureux ! :-)
    Dupont L. Marié(e) le 25/08/2018

Superbe mariage

Stéphanie ainsi que toute son équipe ont fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Toujours à l'écoute. Ils ont été apprécié de tous. Nous avons eu un magnifique mariage ! Encore merci à toi Stéphanie !