L'atelier de Gaé

Opinions de L'atelier de Gaé

• Alexia

Heduy Alexia · Marié(e) le 01/09/2018

Juste "Waouh !"

Le titre résume bien notre réaction en découvrant la décoration, et l'ambiance dans laquelle nous avons été transportés !
    Une future mariée avec des idées pleins la tête (même trop) et un marié sans attentes particulières. Son travail d'écoute et de créativité on fait la différence.
    Un sens du détail, des bonnes surprises sur la décoration le jour J. Un vrai conte de fée !
    Merci à Gaétane et Damien ! Un couple au top ! Merci pour votre professionnalisme, votre investissement, le sens du détail !
    Ce jour était parfait !

Alexia & Maxime !

Envoyée le 03/09/2018
  • Clochette

Clochette · Marié(e) le 09/06/2018

Une organisation de décoration au top !

L'atelier de Gaé a dépassé nos attentes. Notre thème champêtre a été respecté à la perfection.
    La décoration était magnifique, nous avons adorés et nos invités on fait que nous complimenter.
    Le rapport qualité prix est excellent.
    Je reprendrais volontiers l'Atelier de Gaé pour une prochaine organisation.
    Je recommande fortement.

Envoyée le 12/06/2018
  • Heduy

Heduy Sylvie · Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons confié l'organisation complète de notre mariage à Gaëtane de l'Atelier de Gaé. Et ce fût un réel bonheur de travailler en collaboration avec elle. Elle nous a communiqué sa joie de vivre dans les moments de doutes, son petit grain de folie quand nous pensions que ce n'était pas réalisable. Son expérience et sa volonté de faire de notre mariage "notre grand jour" ont porté leurs fruits, puisque nous avons eu le mariage de nos rêves, autant pour l'organisation que pour la décoration qui était à tomber ! Sa disponibilité lors de la préparation et sa présence lors de notre grand jour, nous ont permis d'être sereins. Nous n'avons eu que des éloges quant à la décoration, elle a su transmettre les émotions que nous voulions faire passer, nos invités et nous même en avons pris plein les yeux !

Envoyée le 06/02/2018