L'Atelier de la Fée Luciole

Avis de L'Atelier de la Fée Luciole

• Mylene

Mylene Albizzati · Marié(e) le 29/02/2020

Tout simplement magique

L'Atelier de la Fée Luciole porte bien son nom... Katia, avec sa baguette magique, a transformé notre mariage en un vrai conte de fée ! Un décor à couper le souffle, nos convives et nous-mêmes avons été émerveillés !

Envoyé le 04/03/2020

Réponse de L'Atelier de la Fée Luciole:

Merci Mylène pour votre confiance. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la magie de votre mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir !

Bien à vous,

Katia pour L'Atelier de la Fée Luciole
  • Lisa

Lisa Creusat · Marié(e) le 14/09/2019

Rapide et efficace

Nous avons fait appel à l’Atelier des fées lucioles pour l’installation de lucioles (petites lumières) au niveau du plafond de l’Abbaye.
    Professionnel sérieux et efficace. Décoration du plafond qui a fait son effet. Pour le reste, nous avons pris une autre décoratrice car leurs tarifs sont élevés.

Envoyé le 04/10/2019
  • Corne

Corne Ophélie · Marié(e) le 13/07/2013

Très à l'écoute, aux petits soins, Nicolas et Katia nous ont comblé lors de notre cérémonie d'engagement. Tout était parfait, la qualité des prestations au rendez vous, la déco éblouissante ! Tout le monde a été subjugué, nous avons eu un moment merveilleux grâce à la magie de la Fée Luciole. Je recommande à 100%

Envoyé le 13/02/2014