Avis de Latyana Evénements

Ligné, Loire Atlantique

• Les Mafiosi
    Jean G. Envoyé le 10/10/2023

Weeding pour notre mariage

Nous avons fait appel à C. pour notre mariage en septembre 2023 sur le thème Sobre, Chic et élégant.
    C’est une personne agréable et communiquant avec qui travailler maïs avec un gros manque d’absence parfois et de professionnalisme à certains niveau de sa part durant les préparatifs ( croquis mise en situation sur tablette non présentable, limite débutante). Elle a rendu la planification pas toujours facile et malgré qu’elle soit au courant de toutes les questions et modifications que nous apportions. Nous étions assez nerveux avec la planification Le jour J. Elle-même et C. étaient présentes mais il a fallut gérer des situations à sa et leur place ainsi nos témoins et à ne pas vivre et profiter comme il se doit notre grand jour.. Nous estimions au prix qu’à coûter la prestation nous nous attendions une weeding haut la main.
    Cependant, nous remercions malgré tout C. sur le travail et la mise en place de la salle.
    Bonne continuation à C.
  • Chrystelle
    Chrystelle H. Envoyé le 10/06/2023

Renouvellement de vœux de mariage : recommandation à 100%

Nous voulions organisez nos renouvellements de vœux de mariage. Nous avons fait appel à Christina pour l'organisation de cet évènement. Elle a été à l'écoute, nous a donné des idées, des conseils. Elle a fait son maximum pour réaliser nos demandes. Elle a respecter nos contraintes et envies Elle a su nous conseiller sur des prestataires qui nous correspondaient et nous a accompagné jusqu'à l'ouverture du bal. Sans elle, cette journée n'aurait pas été aussi réussie. Tous nos invités étaient ravis. Nous la remercierons jamais assez de son aide. Nous la recommandons sans hésitation.

Réponse de Latyana Evénements:

Un très grand merci Chrystelle pour ce retour ! Je suis ravie de voir que votre renouvellement de vœux correspondait à ce que vous souhaitiez, et surtout que vous en ayez profité et que vous vous soyez laissés portés par cette journée.
    Cela a vraiment été un plaisir que de vous accompagner tous les deux ainsi que les enfants qui se sont bien investis ! Toute l'équipe de prestataires en garde un très beau souvenir !
    Je vous souhaite, à tous les deux, tout le bonheur que vous souhaitez !

Tatiana R. Envoyé le 18/05/2023

Un grand merci !

Nous recommandons totalement Christina !

Cette exceptionnelle Wedding Planner a coordonné notre jour J avec brio !

Au-delà de cette journée, Christina a toujours été disponible, douce, à l’écoute, rassurante et remplie d’idées.

Nous avons reçus une multitude de compliments de la part de nos proches, invités et prestataires à son égard.

Ce fut un réel plaisir de t’avoir à nos côtés pendant tous ces mois. Un grand merci pour ton professionnalisme et ton dynamisme !

Une pensée également pour Sandy, très belle rencontre !

Romain et Tatiana

Réponse de Latyana Evénements:

Un très grand merci à vous deux, Tatiana et Romain !
    Je suis ravie de voir que vous avez pu profiter de vos proches, et que vous avez passé une journée à la hauteur de ce que vous en attendiez ! C'était un grand plaisir de vous accompagner tous les deux.
    Encore un grand merci pour votre confiance !
  • I
    Isa&Sam F. Envoyé le 18/08/2022

Satisfaction

Après un premier contact hasardeux, parce que nous ne connaissions personne dans ce domaine, et suite à un premier RDV de découverte, nous décidons de confier l'organisation de notre mariage à Christina.
    Attentive, pleine de conseils, et toujours réactive, l'organisation s'est faite de manière organisée et sereine.
    De plus, le sourire et la bonne humeur de Christina, son attention auprès de nos invités le jour du mariage ont rendu notre journée merveilleuse à nos yeux et à ceux de notre entourage.
    Enfin tous ces éléments nous ont rendus heureux, pour tout dire ... SATISFACTION !!!
    Isa&Sam

Réponse de Latyana Evénements:

Merci beaucoup Isa & Sam pour cet avis. Je suis ravie de voir que vous avez passé un très beau week-end avec vos proches, que vous en avez profité et de vous avoir accompagnés pendant plus de 2 ans.
    Je vous remercie pour votre confiance, votre attention envers les prestataires, et vous souhaite tout le bonheur possible !
    Katarzina Envoyé le 05/08/2022

Coordination du jour J

Merci Christina pour ta gentillesse, ta profonde gentillesse, ton professionnalisme, grâce à toi nous avons profité pleinement de notre joli jour.
    Nous conseillons la coordination du jour J à 100% avec Latyana Evénements !!!
    Elodie et Julien

Réponse de Latyana Evénements:

Merci beaucoup Elodie et Julien pour votre retour.
    Je suis ravie de voir que vous avez vraiment profité de vos proches lors de votre mariage. La mission est accomplie !
    Un très grand merci à vous pour votre confiance.
    Elodie J. Envoyé le 17/07/2022

Excellent soutien avant et pendant le jour J

Nous avons pu compter sur Christina pour nous aider à nous organiser en amont, et toute la journée du mariage pour gérer les petits imprévus et respecter le timing du jour J.
    Merci pour cet accompagnement à la hauteur de votre engagement. Nous avons, grâce à vous, passé une excellente journée de lâcher-prisé!

Réponse de Latyana Evénements:

Merci beaucoup Elodie pour cet avis. C'était un vrai plaisir que de vous accompagner pendant ces quelques mois. Je suis ravie de voir que vous avez vraiment lâcher-prise le jour J pour profiter au maximum de vos proches. Merci beaucoup pour votre confiance à tous les deux !
    Ferreira Envoyé le 05/12/2022

Excellente

Je recommande les yeux fermés
    Très à écoute et patiente
    Elle sera vous satisfaire
    Estelle G. Envoyé le 01/12/2020

Bonne humeur et écoute

Christina est une personne merveilleuse, attentive à notre bonheur, toujours souriante, elle se plie en quatre pour nous faire plaisir. Sa priorité est notre bonheur, elle est entièrement à notre écoute tout en nous donnant les conseils dont nous avons besoin et et répondant à nos questions. Elle a été présente pour notre mariage civil cette année en petit comité et sera là dans un an pour la cérémonie en plus grand comité, où elle pourra laisser exprimer tous ses talents. En attendant elle nous a parfaitement accompagnés dans cette année compliquée. Et grâce à elle nous continuons notre aventure sereinement pour un magnifique mariage à venir. Je la recommande les yeux fermés. Bon et heureux mariage à vous tous.

Réponse de Latyana Evénements:

Merci Estelle et Maxime pour cet avis. C'est un vrai plaisir que de vous accompagner tous les deux. Nous faisons notre maximum pour que vous puissiez vivre un mariage tel que vous l'avez rêvé, malgré les contraintes de cette année si particulière. Hâte d'être à l'année prochaine pour la suite !
  • Alison
    Alison L. Envoyé le 15/08/2020

Une personne et un talent exceptionnels

Un grand merci à Christina, avec qui nous avons passé des heures au téléphone ou échangés via de nombreux mails pour essayer de faire un mariage qui nous ressemble. Tu as tout de suite su nous cerner et compris ce que nous voulions. Grâce à toi nous y sommes arrivés. Du fond du cœur, merci pour ta disponibilité, tes idées, ta bonne humeur, ta patience et ton professionnalisme. Malgré la situation liée au COVID-19, nous avons pu maintenir notre mariage, merci d’avoir été là et de nous avoir permis de garder confiance pour faire de notre cérémonie le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Latyana Evénements:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et pour ces mots adorables. Vous accompagner a été un très grand plaisir. Je vous souhaite plein de bonheur.