Laurence Fedele

14 sur 15 mariés recommandent Laurence Fedele

94% votes positifs

Valentine Dillenschneider, Marié(e) le 08/04/2017

• Réactivité:

Nous avions pris Laurence pour la décoration et la coordination de notre jour j. La décoration a été à la hauteur de nos attentes, et le déroulement de la journée a été parfait. Tout a été bien géré entre les différents prestataires, nous n'avions qu'à profiter de nos invités !

Envoyée le 22/05/2017
  • Géraldine

Géraldine Ory, Marié(e) le 22/10/2016

Correct

Laurence nous a aidé à organiser notre cérémonie laïque et nous ne le regrettons pas ! Tout a été magique ! Émotions, rires et larmes, partages, échanges !
    Nous ne connaissions pas du tout ce genre de cérémonie et nous n'avons pas été déçus !
    Laurence a su s'adapter aux changements de dernière minute pour les différentes interventions de nos familles.
    Cette cérémonie restera un magnifique souvenir rempli d'amour !

Envoyée le 01/11/2016
  • Julien

Julien Pacini, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Personne très sympathique au premier abord. Nous lui avions confié la préparation de notre cérémonie laïque. Cela s'est très bien passé le jour J. Elle a su retranscrire les sentiments que nous voulions transmettre à nos invités. Attention néanmoins au certificat de mariage qu'elle vous donne. Le nôtre est bourré de fautes d'orthographe.

Envoyée le 27/10/2016

Myriam, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Laurence est une personne très compétente avec beaucoup de professionnalisme. Vous pouvez demander n'importe quoi, elle fera tout pour que ça se réalise.On a pas besoin de se faire de soucis, c'est réussi.

Envoyée le 26/07/2016

Gaëlle, Marié(e) le 16/12/2015

• Réactivité:

Personne de confiance, à l'écoute de ses clients faisant preuve d'une extrême réactivité. Beaucoup de qualités qui nous ont permis de créer en un temps record une belle cérémonie laïque touchante et émouvante grâce à la haute expérience de Laurence. Je la recommande sans crainte.

Envoyée le 17/12/2015

Houot Vanessa, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Laurence Fedele est une organisatrice exceptionnelle, je n'hésite pas une seconde à la recommander ! Elle est professionnelle, attentive à nos souhaits, elle exauce tous nos rêves ! Une femme au top et franchement n'hésitez pas à la contacter !

Envoyée le 07/07/2015

Claire et Arnaud, Marié(e) le 16/05/2015

• Réactivité:

Laurence est une organisatrice de folie !
    Si vous voulez quelqu'un qui s'implique, qui soit réactif, patient, drôle, qui vous écoute et vous comprend, qui s'adapte, vous conseille, vous accompagne à chaque étape et qui finisse par lire dans vos pensées alors ne cherchez plus, c'est l'être idéal !
    Des souvenirs sont gravés dans nos mémoires à jamais parce que nous avons pu profiter de cette journée à fond en nous reposant à 100% sur ses épaules !
    Merci pour tout !

Envoyée le 20/05/2015

Loic Frantz, Marié(e) le 11/04/2015

• Réactivité:

Laurence est une personne très professionnelle, qui donne des conseils pertinents, elle est très aidante dans la préparation de ce grand jour qu'est le mariage. Elle est polyvalente et sait être aidante dans différentes situations. Elle a été plus qu'une organisatrice de mariage pour nous, elle a été notre confidente dans l'organisation de notre mariage suprise pour les invités. Je la remercie et la recommande vivement!

Envoyée le 20/04/2015

Carine Lechoux , Marié(e) le 08/11/2014

• Réactivité:

Excellent souvenir de notre cérémonie d'engagement grâce à la très bonne organisation et le professionnalisme de Laurence. Elle a su répondre à nos attentes et a réalisé une cérémonie à notre image. Nous la recommandons sans hésitation.

Envoyée le 10/01/2015
  • O

Olivieri Angelique , Marié(e) le 30/08/2014

• Réactivité:

Une aventure extraordinaire partagée avec une organisatrice de mariage au top... A l écoute, disponible, réactive, impliquée, sans parler de son professionnalisme ! Comment aurais-je fais sans elle ?
    Notre mariage fut une grande réussite à tout niveau, et Mme Fedele y est pour beaucoup !
    Merci merci merci de tout mon coeur.

Envoyée le 12/10/2014