Avis de Corine Charbonnel - Wedding Coaching

Corine Charbonnel - Wedding Coaching

Robion, Vaucluse

Camille G. Envoyé le 10/05/2023

Coordination au top !

Corine nous a accompagnés en coordination jour J pour notre mariage au Clos du Tuilier le 29 avril 2023.
    Elle a su reprendre très rapidement en main ce que nous avions organisé et a géré de façon très professionnelle autant l’amont que le jour j.
    Et tout cela avec grande gentillesse et bienveillance.
    Elle fut aussi de très bon conseil et toujours disponible pour nos interrogations.

Corine, merci à toi d’avoir participé à faire de ce jour, un jour fabuleux !

Réponse de Corine Charbonnel - Wedding Coaching:

Mille mercis Camille et Guillaume pour votre recommandation ! J'ai été très heureuse de vous accompagner dans cette dernière ligne droite et d'être à vos côtés tout au long de cette merveilleuse journée !
    Jordan T. Envoyé le 03/11/2022

Mariage Sardaigne

Le 04/07/22, nous nous sommes mariés en Sardaigne et avions choisi Corine pour l'organisation. Corine nous a accompagné durant 3 années (crise sanitaire et reports) avec un grand professionnalisme, une gentillesse et une organisation irréprochable. Tout a été fait sur mesure, jusqu'au moindre détail. Rien n'est laissé au hasard. Cette préparation minutieuse nous permettant d'être serein jusqu'au jour J.
    Nous recommandons, sans hésitation, de confier votre futur mariage en Sardaigne à Corine. Vous serez probablement les prochains à écrire ces quelques mots.
    Encore merci Corine! Nous t'en serons toujours reconnaissant.
    Jordan et Laura
  • Manon
    Manon S. Envoyé le 29/06/2022

Quand le rêve devient réalité grâce à notre wedding planneuse

Corine est une personne exceptionnelle et son travail est à la hauteur de qui elle est.

Elle est une magnifique logisticienne, parfaitement organisée.

Elle a respecté tous les budgets demandés, en a même négocié pour nous. Elle nous a trouvé beaucoup de nos prestataires géniaux (toujours avec beaucoup de goût et dans le thème du mariage). Elle a été très proactive et nous a permis de ne rien oublier pour que le jour J se passe parfaitement.

En plus de l’incroyable travail fait en amont, elle a géré d’une main de maitre, un mariage non conventionnel de 250 invités, sans diner assis, sans pause, avec 3 orchestres et une quinzaine de prestataires différents.

Je conseille à quiconque souhaite se marier de prendre une wedding planneuse, ça change vraiment tout et cela permet tellement de souffler avant et le jour J, mais ne prenez pas n’importe laquelle, beaucoup de mes amis ont eu des mauvaises expériences, choisissez Corine !

Au-delà de cette wedding planneuse idéale et efficace, elle est aussi une femme super, douce, calme (et c’est important lorsque nous sommes des mariés stressés), à l’écoute et qu’est ce que c’est agréable d’avoir une wedding planneuse qui nous répond du tac au tac !

Je crois que j’ai envie de me remarier aussi pour pouvoir côtoyer Corine à nouveau !

Encore merci Corine, tu as permis de rendre ce jour comme dans nos rêves, on ne l’oubliera jamais.

Laura M. Envoyé le 15/05/2022

Votre meilleur alliée pour un mariage de rêve !

Corine nous a accompagnés pour l'organisation de notre mariage en Provence. Plus exactement : Corine a organisé notre mariage de rêve et nous a permis de vivre, avec nos proches, l'un des plus beau week-end de notre vie !
    Corine est une excellente professionnelle avec un réseau extrêmement large en Provence et Sardaigne.
    Elle est investie à 200% dans ses projets et toujours à l'écoute, en s'adaptant aux besoins et à la dynamique, de la famille qu'elle accompagne.
    Nous avons un enfant en bas âge et un agenda rempli et Corine a toujours su s'adapter à nous, tout en nous aidant à avancer dans les temps et de la manière souhaitée pour l'organisation de notre mariage !
    Grâce à elle, nous avons eu les meilleurs prestataires à nos côtés pour ce week-end magique et tout s'est passé parfaitement sans aucun problème!
    Nous avons pleinement profité de ce moment unique !
    Pour ne rien gâcher, Corine est une femme extraordinaire avec un grand coeur !
    Nous sommes heureux de lui avoir fait confiance pour notre mariage et la recommandons chaleureusement afin, qu'à votre tour, vous puissiez avoir votre mariage de rêve !

Réponse de Corine Charbonnel - Wedding Coaching:

Chers Laura et Samy,
    Mille mercis pour ce superbe commentaire ! Ça été un vrai bonheur pour moi de vous accompagner tout au long de cette année de préparatifs et de cette merveilleuse journée. Merci encore pour votre confiance et je vous souhaite tout le meilleur à vous trois !
    Laura Envoyé le 28/09/2020

Une super prestation malgré les restrictions de covid

On était ravis dès le début par la gentillesse de Corine, qui a été à tout moment très bien organisée et qui a toujours eu de très bonnes idées. Ce qui nous a plu en particulier, c’est qu’elle a toujours été ouverte pour nos idées, tout en nous donnant de très bons conseils. Étant donné que notre réception a eu lieu juste après la fin du confinement, on a changé de lieu à cour terme, ce que Corine a néanmoins très bien géré.
    On est très satisfaits par la prestation de Corine !
  • Jean-Noël
    Jean-Noël T. Envoyé le 26/09/2019

Le Cœur dans les Étoiles : excellence et sécurité

Corine, fondatrice de Le Cœur dans les Étoiles, nous a accompagnés tout le long de cet intense projet, qu’a été la préparation, le moment, et l’après-mariage. Nous la recommandons très fortement.

Les points forts :
    - très bonne organisatrice et structuration
    - convivialité et qualité relationnelle
    - très bon réseau de prestataires
    - bonne gestion du stress
    - capacité de conseil
    - expérimentée
    - capacité à travailler à distance

Bonus : tarifs très abordables pour les départements du 30 et 84.
    Fabienne Envoyé le 14/08/2019

Corine, notre wedding planner en or !

Depuis notre première rencontre, Corine a su nous accompagner à la perfection.
    J’avoue qu’au début de l’aventure nous ne souhaitions pas faire appel à un wedding planner, mais nous ne regrettons en rien d’avoir fait confiance à Corine pour cette prestation.
    Ses qualités personnelles telles que capacité d’écoute, engagement, efficacité, réactivité, sens de l’organisation, disponibilité, fiabilité, discrétion et partout à la fois font de Corine une wedding planner en or.
    Forte d’une expérience incontestable et très précieuse pour assurer le bon déroulement des festivités, elle possède également un carnet de prestataires très professionnels notamment pour toute la partie décoration, fleurs, maquillage, coiffure et baby sitting... auxquels nous avons fait appel. Elle sait aussi challenger l’ensemble des prestataires pour garantir une prestation de qualité et la plus appropriée.
    Corine, merci aussi pour ta gentillesse et pour avoir très largement contribué à faire de notre mariage un magnifique souvenir pour nous comme pour l’ensemble de nos convives.
    Au cas où vous auriez encore un doute, si vous êtes à la recherche d’une excellente wedding planner n’hésitez surtout pas à contacter Corine, ça ne vous engage à rien mais vous serez vite conquis !
    Loia Envoyé le 01/08/2021

Mariage Marie et William

Corine a été plus qu’efficace dans son travail, elle a su comprendre nos attentes et y répondre parfaitement. L'organisation a été superbement gérée des préparatifs jusqu’au jour J. Un grand merci. C'était plus que parfait !
  • Adélaïde
    Adélaïde Envoyé le 07/01/2019

Corine, notre marraine la fée !

Corine a été notre marraine la bonne fée du début à la fin.

Elle a pris le temps de bien cerner ce que nous voulions, l’esprit, la dynamique, de comprendre qui nous étions pour une proposition sur mesure et a tapé dans le mille du premier coup, sur l’ambiance, la décoration, les détails qui font mouche et dégotant surtout deux lieux parfaits
    Globalement notre seul job a été de dire oui... À tout.
    Elle s’est rendue disponible le soir et le week-end.
    A fait le pompier sur un des dossiers que nous pensions pouvoir gérer seuls... Erreur !
    A été présente toujours avec gentillesse, et bonne humeur, en nous conseillant (très judicieusement), en prévoyant des choses auxquelles nous n’avions même pas pensé, ou imaginé, et en les inscrivant au budget pour que nous n’ayons pas de mauvaises surprises.
    Bref en allant au devant et au-delà, avec tout son cœur et sans jamais donner de leçons.
    Tous les professionnels qu’elle nous a présentés, de la coiffeuse-maquilleuse au dj, en passant par la décoratrice, le photographe, les conducteurs de navette etc. se sont révélés à l’écoute, aimables et surtout talentueux (oui oui même les navettes !).

Quant au jour J, enfin aux jours j dans notre cas, elle était fée toujours mais également superwoman, gérant tout de main de maître, ayant de toute évidence développé un don d’ubiquité pour l’occasion, comment sinon pouvait-elle passer si vite de l’église, à la salle, et a l’hôtel ?
    Rien n’a été laissé au hasard, la journée du samedi (cérémonie, cocktail, dîner, soirée) a été fluide de bout en bout nous permettant de nous concentrer sur l’essentiel.

On recommande cent fois de se faire aider et mille fois par corine.
    Il n’y a plus qu’à vous souhaiter de vous marier en provence ou en sardaigne pour qu’elle puisse vous accompagner !
  • Ceska
    Ceska K. Envoyé le 28/11/2018

Atypique, chaleureux et romantique

Très chaleureux, lieu intime et atypique, personnel agréable et serviable.

Bon choix pour une réception d’amour, la soirée est passée rapidement, le personnels a été très discret et professionnel, nous les avons pratiquement pas vus.