Avis de Le Coeur dans les Étoiles

Le Coeur dans les Étoiles

Robion, Vaucluse

4.9

Laura M. Marié(e) le 08/08/2021

Votre meilleur alliée pour un mariage de rêve !

Corine nous a accompagnés pour l'organisation de notre mariage en Provence. Plus exactement : Corine a organisé notre mariage de rêve et nous a permis de vivre, avec nos proches, l'un des plus beau week-end de notre vie !
    Corine est une excellente professionnelle avec un réseau extrêmement large en Provence et Sardaigne.
    Elle est investie à 200% dans ses projets et toujours à l'écoute, en s'adaptant aux besoins et à la dynamique, de la famille qu'elle accompagne.
    Nous avons un enfant en bas âge et un agenda rempli et Corine a toujours su s'adapter à nous, tout en nous aidant à avancer dans les temps et de la manière souhaitée pour l'organisation de notre mariage !
    Grâce à elle, nous avons eu les meilleurs prestataires à nos côtés pour ce week-end magique et tout s'est passé parfaitement sans aucun problème!
    Nous avons pleinement profité de ce moment unique !
    Pour ne rien gâcher, Corine est une femme extraordinaire avec un grand coeur !
    Nous sommes heureux de lui avoir fait confiance pour notre mariage et la recommandons chaleureusement afin, qu'à votre tour, vous puissiez avoir votre mariage de rêve !

Réponse de Le Coeur dans les Étoiles:

Chers Laura et Samy,
    Mille mercis pour ce superbe commentaire ! Ça été un vrai bonheur pour moi de vous accompagner tout au long de cette année de préparatifs et de cette merveilleuse journée. Merci encore pour votre confiance et je vous souhaite tout le meilleur à vous trois !
    Laura Marié(e) le 28/09/2020

Une super prestation malgré les restrictions de covid

On était ravis dès le début par la gentillesse de Corine, qui a été à tout moment très bien organisée et qui a toujours eu de très bonnes idées. Ce qui nous a plu en particulier, c’est qu’elle a toujours été ouverte pour nos idées, tout en nous donnant de très bons conseils. Étant donné que notre réception a eu lieu juste après la fin du confinement, on a changé de lieu à cour terme, ce que Corine a néanmoins très bien géré.
    On est très satisfaits par la prestation de Corine !
  • Jean-Noël
    Jean-Noël T. Marié(e) le 24/08/2019

Le Cœur dans les Étoiles : excellence et sécurité

Corine, fondatrice de Le Cœur dans les Étoiles, nous a accompagnés tout le long de cet intense projet, qu’a été la préparation, le moment, et l’après-mariage. Nous la recommandons très fortement.

Les points forts :
    - très bonne organisatrice et structuration
    - convivialité et qualité relationnelle
    - très bon réseau de prestataires
    - bonne gestion du stress
    - capacité de conseil
    - expérimentée
    - capacité à travailler à distance

Bonus : tarifs très abordables pour les départements du 30 et 84.
  • Fabienne
    Fabienne Marié(e) le 22/06/2019

Corine, notre wedding planner en or !

Depuis notre première rencontre, Corine a su nous accompagner à la perfection.
    J’avoue qu’au début de l’aventure nous ne souhaitions pas faire appel à un wedding planner, mais nous ne regrettons en rien d’avoir fait confiance à Corine pour cette prestation.
    Ses qualités personnelles telles que capacité d’écoute, engagement, efficacité, réactivité, sens de l’organisation, disponibilité, fiabilité, discrétion et partout à la fois font de Corine une wedding planner en or.
    Forte d’une expérience incontestable et très précieuse pour assurer le bon déroulement des festivités, elle possède également un carnet de prestataires très professionnels notamment pour toute la partie décoration, fleurs, maquillage, coiffure et baby sitting... auxquels nous avons fait appel. Elle sait aussi challenger l’ensemble des prestataires pour garantir une prestation de qualité et la plus appropriée.
    Corine, merci aussi pour ta gentillesse et pour avoir très largement contribué à faire de notre mariage un magnifique souvenir pour nous comme pour l’ensemble de nos convives.
    Au cas où vous auriez encore un doute, si vous êtes à la recherche d’une excellente wedding planner n’hésitez surtout pas à contacter Corine, ça ne vous engage à rien mais vous serez vite conquis !
  • Loia
    Loia Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Marie et William

Corine a été plus qu’efficace dans son travail, elle a su comprendre nos attentes et y répondre parfaitement. L'organisation a été superbement gérée des préparatifs jusqu’au jour J. Un grand merci. C'était plus que parfait !
  • Adélaïde
    Adélaïde Marié(e) le 29/12/2018

Corine, notre marraine la fée !

Corine a été notre marraine la bonne fée du début à la fin.

Elle a pris le temps de bien cerner ce que nous voulions, l’esprit, la dynamique, de comprendre qui nous étions pour une proposition sur mesure et a tapé dans le mille du premier coup, sur l’ambiance, la décoration, les détails qui font mouche et dégotant surtout deux lieux parfaits
    Globalement notre seul job a été de dire oui... À tout.
    Elle s’est rendue disponible le soir et le week-end.
    A fait le pompier sur un des dossiers que nous pensions pouvoir gérer seuls... Erreur !
    A été présente toujours avec gentillesse, et bonne humeur, en nous conseillant (très judicieusement), en prévoyant des choses auxquelles nous n’avions même pas pensé, ou imaginé, et en les inscrivant au budget pour que nous n’ayons pas de mauvaises surprises.
    Bref en allant au devant et au-delà, avec tout son cœur et sans jamais donner de leçons.
    Tous les professionnels qu’elle nous a présentés, de la coiffeuse-maquilleuse au dj, en passant par la décoratrice, le photographe, les conducteurs de navette etc. se sont révélés à l’écoute, aimables et surtout talentueux (oui oui même les navettes !).

Quant au jour J, enfin aux jours j dans notre cas, elle était fée toujours mais également superwoman, gérant tout de main de maître, ayant de toute évidence développé un don d’ubiquité pour l’occasion, comment sinon pouvait-elle passer si vite de l’église, à la salle, et a l’hôtel ?
    Rien n’a été laissé au hasard, la journée du samedi (cérémonie, cocktail, dîner, soirée) a été fluide de bout en bout nous permettant de nous concentrer sur l’essentiel.

On recommande cent fois de se faire aider et mille fois par corine.
    Il n’y a plus qu’à vous souhaiter de vous marier en provence ou en sardaigne pour qu’elle puisse vous accompagner !
  • Ceska
    Ceska K. Marié(e) le 26/10/2018

Atypique, chaleureux et romantique

Très chaleureux, lieu intime et atypique, personnel agréable et serviable.

Bon choix pour une réception d’amour, la soirée est passée rapidement, le personnels a été très discret et professionnel, nous les avons pratiquement pas vus.
  • Mimou
    Lamoureux M. Marié(e) le 08/09/2018

Tout simplement parfait

Corine nous a organisé le mariage de nos rêves. Elle a tout de suite compris nos attentes.
    Nous l'avons contacté 1 an avant le jour J, pour un mariage préparé 2 an à l'avance. Nous avions déjà trouvé les premiers prestataires par nous-mêmes et nous regrettons presque de ne pas l'avoir contacté bien avant !
    Disponible à tout moment, de bons conseils, très professionnelle, passionnée, discrète le jour J et à l’affût du moindre détail. Même nos invités, pour certains plus réticents à l'idée d'une wedding planner, ont été éblouis !
    On vous recommande Corine à 1000% ! Encore merci Corine, ne change surtout rien.
  • Julien
    Julien D. Marié(e) le 07/07/2018

Superbe organisation

Corine nous a superbement aidés à organiser notre mariage. Dans notre cas nous ne vivons pas dans la même région que le mariage qui était en Provence. Corine nous a facilité la communication avec les prestataires, guidés pour avoir tout organisé sur-mesure à la hauteur de nos attentes tout en enlevant énormément de pression de notre côté.
    Le jour J elle nous a aussi aidés à profiter de chaque moment en veillant à ce que tout se déroule comme prévu.
    Si quelqu'un se pose la question nous recommandons Corine les yeux fermés !
    Laura S. Marié(e) le 16/09/2017

Une prestation de qualité !

Nous sommes vraiment très contents de « le cœur dans les étoiles » ! Corine est à l’écoute, professionnelle, toujours disponible ! Nous avons eu un magnifique mariage grâce à elle ! Le jour j nous avons profité pleinement de notre jour ; c’est elle qui a tout géré ! Grâce à cela nous n’avons pas eu le sentiment que la journée était passée trop vite ! Nous recommandons ses services pour tous les futurs mariés que nous connaissons !