Avis de Le Grimoire du Mariage

Le Grimoire du Mariage

Saint-Paul-lez-Durance, Bouches-du-Rhône

Emily M. Envoyé le 02/10/2023

La gentillesse incarnée

Merci à Rebecca pour sa gentillesse et sa disponibilité.
    Elle a su préparer rapidement notre cérémonie, qui a été aussi joyeuse qu'emouvante.
  • O
    Ophélie Envoyé le 10/09/2019

La perfection !

Une wedding planner en or ! Mon époux et moi avons fait appel à Rebecca pour l'organisation complète de notre mariage ainsi qu'une cérémonie laïque à notre image. Nous souhaitions un mariage en France alors que nous habitons en Suisse et nous nous sommes lancés dans l'aventure avec le grimoire du mariage. Une magnifique aventure d'une année et un mariage grandiose ! Nos invités ont encore des étoiles dans les yeux et nous aussi ! Rebecca nous a accompagnés pour chaque moment et a été à l'écoute de nos envies et nos folies. Elle a su exactement créer et réaliser notre cérémonie laïque avec beaucoup de tendresse et d'amour ! La décoration était juste superbe et la décoration florale majestueuse ! Rebecca est une fée du mariage et nous avons eu beaucoup de plaisir et de chance à collaborer avec elle. Je recommande le grimoire du mariage les yeux fermés... Confiance, tendresse, écoute et accompagnement... Vous pouvez compter sur la superbe Rebecca ! Ainsi que son époux ! Encore merci à vous !
    Bastien C. Envoyé le 01/09/2019

Un autre monde

Notre mariage a été un succès mémorable. Pas uniquement pour nous. Notre but était de rendre nos invités heureux et époustouflés de notre audace et état d'esprit. Ce fut un triomphe. Étant de grand enfants, le thème "jeux d'enfants" était tout choisi.
    Rebecca a su nous accompagner et a réussi avec prouesse à combler nos désirs et suivre nos idées, notre conception, notre folie. Elle était présente aux moments opportuns, a déniché les détails qui nous en ont mis plein la vue pour notre mariage. Sa touche personnelle est d'une finesse qui rivalise avec les plus grands décorateurs. Pour nous, les petits Suisses, ce mariage n'aurait pas été possible sans elle. Un immense merci pour tout.

• Laure
    Laure S. Envoyé le 03/09/2019

Un énorme merci

Par où commencer ? Grâce à Rebecca nous avons eu le mariage de nos rêves ! Une cérémonie laïque parfaite avec beaucoup d’émotions, d’amour et quelques larmes. Nous avons également confié la décoration à Rebecca et encore une fois, c’était parfait !
    Un énorme merci à toi Rebecca et à Claude ! Une personne très professionnelle et surtout très passionnée avec un cœur énorme !
  • Mélanie
    Mélanie L. Envoyé le 23/08/2019

Merveilleuse !

Rebecca a créé la cérémonie de nos rêves. Tout était parfait : la décoration, les textes... Tout. Outre une officiante du tonnerre, nous avons aussi rencontré une personne magnifique et attentionnée. Quelqu’un avec beaucoup de cœur et de gentillesse.
    Tous nos invités ont été extrêmement émus par cette cérémonie et ceux qui ne connaissaient pas, ont trouvé que c’était fabuleux. Encore merci pour tout, Rebecca. Tu es géniale ! Reste celle que tu es. Petit « big up » à Claude, qui a parfaitement géré la musique, et qui, comme sa femme, à un cœur en or. Merci pour tout
    Daquilian G. Envoyé le 08/07/2019

On a plus envie de la quitter

Rebecca,
    Que dire de plus que tu ne sais déjà...
    Merci pour ce sublime mariage. Je crois que grâce à toi. Notre mariage restera gravé dans les mémoires.
    Tu nous as tous émus avec cette cérémonie laïque. Une grande première pour nous et nos invités. Tous ont beaucoup apprécié et pleuré pleuré !
    C'était une cérémonie émouvante et à notre image. Merci pour ces mots et ces attentions que tu as su refaire sortir de notre histoire.
    Quand à la décoration exactement ce sont j'imaginais à notre image. Simple mais chic voilà ce qui en est ressorti c'est tout nous
    Ma petite fée mille mercis pour ce jour qui restera gravé dans nos mémoires.
    Aux futurs mariés qui cherche une personne humaine et attachante vous ne vous tromperez pas avec Rebecca.
    Jérémy et Gayané
  • Deborah
    Deborah B. Envoyé le 21/07/2019

Coordination exemplaire !

La réussite de notre mariage et de son organisation doit beaucoup à Rebecca. Elle nous a aidés très en amont de la date de l’événement, nous permettant de nous poser les bonnes questions et profiter au maximum le jour venu. Rebecca est très professionnelle et adorable, vous profiteriez à coup sûr de sa grande expérience du mariage.
    Karine B. Envoyé le 17/10/2019

Extraordinaire

Le grimoire du mariage, Rebecca, plus qu’une prestataire. Elle s’occupe de « ses mariés » comme une mère, une sœur, une amie proche. Et cette proximité qui se crée naturellement rend les choses faciles. Nous lui confions un moment intime de notre vie où nous devons nous mettre à nu sur notre vie à deux . Et malgré cela, ça coule de sources.
    Pour nous c’était un renouvellement de vœux pour nos 10 ans de mariage et 16 ans de vie commune avec 3 enfants et tout ce que cela comporte. Notre mariage religieux il y a 10 ans ne m’a pas autant bouleversée.
    C’était magique. Mes invités ont adoré et pour nombre d’entre eux ne connaissaient pas le concept.
    Vous pouvez confier votre mariage à Rebecca les yeux fermés. C’est vraiment une belle personne comme il en existe peu dans le milieu (le business) du mariage. Elle y met tout son cœur et son énergie. Elle nous a non seulement Organiser la cérémonie laïque, mais également toute la décoration de celle-ci. Et la décoration des tables de la salle.
  • Aubagnac
    Aubagnac E. Envoyé le 13/06/2019

Rebecca, une déco à notre image

Elle a été à l'écoute lors de nos nombreux échanges téléphonique et pourtant nous lui en avons fait bavé avec notre jasmin ;) !
    Elle nous a fait une magnifique décoration florale, des chaises de la cérémonie, de l'arche sous le platane où nous étions installé en passant par les tables du repas avec ses sublimes bougies.
    Rebecca, on sait bien qu'on te l'a trop dit mais on te le dit quand même... Merci ! :)
  • D'innocente
    D'innocente L. Envoyé le 10/06/2019

Ma petite fée

Pour notre mariage, nous avons décidé de faire appel à Rebecca du grimoire du mariage pour nous aider pour l'organisation du mariage et pour la coordination du jour j...
    Je ne regrette pas notre choix.
    En effet Rebecca, a su nous épauler tout au long de nos préparatifs, elle a su nous inonder de conseils. Elle nous a guider et conseiller une grande partie des prestataires qui étaient présents le jour j. (Des prestataires sérieux et de qualité). Rien n'a été laissé au hasard...
    Nous avons aussi demandé à Rebecca de nous faire nos compositions florales pour mettre en valeur nos tables.
    De magnifique décoration, notre candy bar et coin cadeaux invité mis en valeur grâce a l'œil professionnel de Rebecca...
    Je ne pouvais rêver mieux pour notre journée, une organisation sans aucun accro, un condensé d'émotions, de surprises, une journée unique (même si la perfection n'existe pas pour nous tout a été parfait).
    Notre journée a été au delà de nos espérances, surprises, joie et partage avec l'ensemble de nos proches.
    Merci d'être la personne entière que tu es. Du travail de titan que tu as abattu pour que tout se passe bien.
    Ma fée du jour.
    Le 1er juin 2019 restera gravé dans ma mémoire.
    Laetitia