L'Effet Prestige

+ 14
  • France.bonnon

France.bonnon@orange.fr · Marié(e) le 14/09/2019

Exceptionnelle

Nous nous sommes mariés le 14 septembre 2019 et Elodie nous a aidés à faire de ce jour un jour exceptionnel pour nous et nos invités. Nous l'avons rencontré dans un salon, le contact est tout de suite bien passé car elle est naturelle, souriante, simple, après une après-midi avec elle à échanger elle a bien compris qui on était, ce qu'on voulait, de l'humour et de l'émotion. Nous avons choisi de lui faire une totale confiance en ne connaissant pas le contenu de la cérémonie afin d'avoir la surprise. Nous ne l'avons pas regretté, c'était tout simplement super et cela nous correspondait parfaitement au point que les invités pensent que c'était une amie. Et puis Elodie a tout géré le jour J, elle a pensé à tout, nous et nos parents avons pu en profiter vraiment. Nous vous la conseillons mille fois. Et encore merci à toi Elodie pour tout, tu es vraiment quelqu'un de très professionnel et très sympathique.

Envoyé le 28/09/2019
  • Dam

Dam Ien Scd · Marié(e) le 07/09/2019

Pour une parfaite réussite !

Nous nous sommes mariés le 7 septembre 2019 et lors du salon du mariage nous avions choisi l'Effet Prestige pour nous accompagner dans notre cérémonie laïque. Et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus. Loin de là. Si vous cherchez quelqu'un de compétent pour vous aider dans l'organisation et la préparation de votre mariage, Élodie est la personne qu'il vous faut. Vous ne le regretterez pas : joviale, gentille, professionnelle, à l'écoute, innovante, etc., autant de qualificatifs qui sont amplement mérités. Elle a fait un super boulot et ça n'aurait pas été aussi réussi sans son aide et son super travail, c'est certain. Encore 1000 mercis. On recommande à 200% !

Envoyé le 23/09/2019

Elodie ALBUQUERQUE · Marié(e) le 13/07/2019

Discrète et efficace

Pour commencer, mon mari n'était pas hyper convaincu de la prestation d'Elodie, mais lorsqu'on a vu son travail et que l'on s'est rendu compte de son boulot le jour J, il m'a dit que c'était une chance de l'avoir et que grâce à elle on s'est vraiment occupé de rien. Elodie sera être discrète et fera tout pour se plier à vos envies le jour J. Elle vous fera savoir les couacs que si votre avis est nécessaire. On la recommande à 1000%, nous sommes enchantés d'avoir fait sa connaissance et nous savons que nous reprendrons ses services.

L'Effet Prestige 6
    L'Effet Prestige 7
    Envoyé le 17/01/2020
  • Emeline

Emeline CC 💞 · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage inoubliable et une organisatrice à l'écoute

Elodie a redoublé d’efforts pour notre mariage et la canicule du jour J ne l’a pas ralentie, au contraire.
    Son dynamisme et sa motivation ont permis que cette journée devienne l’un de nos plus beaux souvenirs.
    Elle a su également nous guider lors des préparatifs et nous sommes très heureux du résultat.
    Nous n’hésiterons pas à recommander vivement ses services si nous croisons la route de futurs mariés.
    Emeline et Ronan

L'Effet Prestige 8
    Envoyé le 03/01/2020
  • Dos

magali · Marié(e) le 22/06/2019

Au top !

Elodie est souriante, attentive, à l'écoute
    Nous avons loué un support à dragées en bois, ainsi qu'un candy bar en bois (nos invités ont adoré).
    Lors de notre premier rendez-vous elle nous a mis à l'aise.
    Elle est de très bons conseils, très arrangeante.
    Nous recommandons à 1000 %.
    Faire appel à Elodie c'est la garantie d'un événement réussi, et la location de matériel original, qui ravira vos invités.
    De plus les tarifs sont vraiment très intéressants et la qualité est là !
    N'hésitez pas c'est l'effet prestige qu'il vous faut ! L'effet prestige c'est wahou !

L'Effet Prestige 9
    L'Effet Prestige 10
    Envoyé le 11/09/2019

CHABUEL · Marié(e) le 23/06/2018

Organisation et accompagnement au top

J'étais très sceptique sur l'intérêt de collaborer avec une personne prenant en charge l'organisation mais sur l'avis d'amis, nous avons fait la connaissance d'Elodie.
    Notre mariage étant assez complexe à organiser (nombreux prestataires, animations, thématique médiévales, invités venant de loin...) la présence d'Elodie a été prépondérante pour la réussite de ce moment essentiel pour nous :
    * points réguliers sur l'organisation
    * choix des prestataires
    * rappel des décisions à prendre et rétroplanning
    * présente avant et pendant le mariage
    * et surtout maîtresse d'oeuvre pendant la journée nous permettant de profiter pleinement de notre famille, amis et animations.
    Merci Elodie pour ton professionnalisme, ton dynamisme et ta présence aussi importante que discrète !

L'Effet Prestige 11
    L'Effet Prestige 16
    Envoyé le 22/08/2018
  • Jesse

Jessica Sicsic · Marié(e) le 19/05/2018

Une organisatrice au top !

Dès notre rencontre, nous avons de suite accroché avec Elodie ! Elle a su rapidement comprendre nos attentes et façonner une cérémonie laïque à notre image qui a enchanté nos invités (on nous en parle encore beaucoup !). Elodie nous a aussi accompagné dans l'orchestration du Jour J, une aide précieuse ! Nous avons pu nous préparer et profiter de la journée sans nous soucier de l'organisation et du va et vient des prestataires en coulisse.
    Professionnelle, efficace, réactive et surtout sympathique, Elodie sera la petite fée qui fera de votre mariage une réussite !
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 08/03/2019
  • Marine & Naem

Berthaud Marine · Marié(e) le 15/07/2017

Elodie est une femme en or ! Toujours pleine d'idées et avec de l'huile de coude à revendre avec elle votre décoration et l'organisation de votre mariage sera une réussite ! De plus elle a énormément d'éléments de décoration en location, impossible de ne pas y trouver son bonheur ! Merci pour tout, ton aide à été indispensable des préparatifs, a la mise en place le vendredi jusqu'au jour J. Un grand merci !

L'Effet Prestige 17
    L'Effet Prestige 18
    L'Effet Prestige 19
    L'Effet Prestige 20
    Envoyé le 27/07/2017
  • ANDRE

Andre Sylvie · Marié(e) le 24/06/2017

Super organisation, à l'écoute du client dans les moindres détails. Nous avons beaucoup aimé la prestation d'Elodie pour notre mariage qui fut une réussite totale. Elle a su nous mettre en confiance dans la joie et la bonne humeur.

Nous recommandons donc à 100%.

L'Effet Prestige 21
    L'Effet Prestige 22
    Envoyé le 28/09/2017

Murielle et David · Marié(e) le 01/10/2016

Merci à toute l'équipe de nous avoir offert ce merveilleux moment, nous avons eu affaire à de véritables professionnels qui, du début jusqu'à la fin nous ont permis de profiter de notre mariage. Cela n'a été que du bonheur.

L'Effet Prestige 23
    Envoyé le 12/10/2016