Les 2 Soeurs
387, des Douves 44522 Mésanger (Loire Atlantique) Carte

Opinions de Les 2 Soeurs

• Sophie

Sophie Gallardo · Marié(e) le 24/08/2019

Une vrai chef d’orchestre !

Nous sommes vraiment très contents de la prestation de Mariel qui a su nous écouter, nous conseiller tout en restant toujours très discrète. Outre le fait qu’elle a très bien orchestré toute l’organisation du mariage le jour J, elle a également su gérer les demandes particulières de notre famille.
    Mariel nous a très bien accompagnée avec beaucoup de diplomatie et toujours avec un grand sourire. Merci Mariel !

Envoyé le 19/10/2019

Réponse de Les 2 Soeurs:

Bonjour Sophie et Gaël, merci pour ces mots qui me touchent énormément. Vous accompagner dans la préparation de votre mariage a été un vrai plaisir pour moi également. Au-delà de cela, j'ai fait une très belle rencontre.
    Encore merci de votre confiance !
    À très bientôt,
    Mariel
  • Caroline

Caroline & Nicolas · Marié(e) le 06/10/2018

Efficace et chaleureuse

Nous avons adoré organiser notre mariage avec l'aide de Mariel Fila, de l'agence Les 2 Soeurs. Son professionnalisme, ses qualités humaines et son sourire nous ont accompagnés et soutenus pendant 6 mois, bien plus que ce que nous espérions d'une prise en charge du jour J.
    Nous nous sommes réellement appuyés sur ses avis et son expérience pour toute l'organisation. Le résultat était exactement comme nous le souhaitions et nous avons pu en profiter pleinement grâce à son efficacité le jour J.
    Encore merci Mariel.

Envoyé le 29/10/2018

Réponse de Les 2 Soeurs:

Caroline et Nicolas,

Merci beaucoup pour ces mots très touchants et de nouveau merci de votre confiance. Ce fut un véritable plaisir pour moi de vous accompagner durant ces six mois de préparation. Et comme vous le dîtes, le résultat a été magnifique avec de nombreuses surprises pour tous.
    Je vous présente encore tous mes vœux de bonheur.
    A très vite.

Mariel