Avis de Les coulisses de Lili

Les coulisses de Lili

Les coulisses de Lili

Villefranche-sur-Saône, Rhône

Romain M. Envoyé le 02/11/2023

Organisation de notre mariage et coordination le jour J… juste superbe !

Stéphanie a réalisé un travail absolument merveilleux pour l’organisation de notre mariage… elle a prit beaucoup de temps pour comprendre et appréhender notre projet et nos attentes !

Mais elle ne nous a pas simplement proposé des prestataires, qui au passage étaient super… elle a su nous guider à des moments où nous étions dans le flou quant à ce que nous désirions réellement, tout en gardant en fil conducteur l’idée que nous nous faisions de ce grand jour.

Elle s’est efforcée de nous rassurer, car oui, la préparation d’un mariage peut s’avérer très éprouvant !

Toujours avec le sourire, elle a su faire preuve de professionnalisme, tout en créant un lien important avec nous…

Nous avons eu la chance d’avoir un mariage absolument merveilleux, et ce en grande partie grâce à elle !

Encore merci à toi Stéphanie ❤️

Romain et Mathilde

Réponse de Les coulisses de Lili:

Un très grand merci pour ce retour, ça fait chaud au coeur 🥰
    Merci à tous les deux pour votre confiance et votre lâcher prise tout le long des préparatifs pour réaliser ensemble, votre sublime mariage !
    Au plaisir de se retrouver autour d'un verre.
    Clément V. Envoyé le 31/07/2023

Un mariage inoubliable grâce aux coulisses de Lili

La réussite de notre mariage doit beaucoup à Stéphanie et aux coulisses de Lili ! En tant que futurs mariés débordés, l’aide précieuse, la réactivité, la qualité de l'écoute et des conseils, la gestion de tous les détails qui font la différence, ont fait de cet événement un moment inoubliable pour nous et nos invités. Un mariage, c'est tellement intense aussi bien dans la préparation que le jour J. Nous avons pu pleinement vivre l'évènement et nous concentrer sur le partage avec nos invités avec sérénité, sans avoir à penser à la gestion du timing et aux différentes étapes de la journée. Sans les coulisses de Lili notre mariage n'aurait pas été le même. Encore un grand merci pour cette belle organisation !

Réponse de Les coulisses de Lili:

C'était un plaisir de vous soulager des préparatifs et de vous accompagner dans l'organisation de votre si joli mariage.
    Merci à vous deux Cécile et Clément, pour votre confiance totale.
    Je suis ravie que vous ayez pu profiter comme il se doit de cette journée si particulière riche en émotions.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur
    Guillaume L. Envoyé le 18/07/2023

Mariage des Euguis

Un grand merci à Stéphanie qui nous a accompagné pendant nos deux années d'organisation de mariage. Dès notre première rencontre avec elle nous avons perçu sa gentillesse et nous avons été convaincu de travailler avec elle. Nous n'avons pas été déçu de notre choix. Grâce à elle, nous avons pu avoir le mariage de nos rêves mais nous avons surtout pu profiter de cette journée pleinement, sans nous soucier du reste. Elle s'est occupée de tout de A à Z, nous n'avions plus qua choisir ce que nous préférions. Même une maniaque de l'organisation comme moi était détendue ! Cette organisation de mariage a donc été un reel plaisir à vivre et je ne pense malheureusement pas que tous les futurs maries puissent dire la meme chose. Encore un énorme merci d'avoir rendu cette journée possible !

Réponse de Les coulisses de Lili:

Eugénie & Guillaume, ces préparatifs ont été très agréable auprès de vous, alors encore merci m’avoir accordé votre confiance.
    Contente d’avoir pu vous aider a lâcher prise et à profiter pleinement de votre incroyablement mariage !
    Au plaisir de se retrouver autour d'un verre.

• Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 06/07/2023

Un amour d'organisatrice

Nous avons eu un mariage extraordinaire, en grande partie grâce à Stéphanie. Nous avons fait appel à ses services pour la coordination du jour J mais elle nous accompagnés tout au long de notre organisation. Toujours de bon conseil, très à l'écoute et attentionnée, elle a trouvé un plan B la veille de notre mariage afin d'éviter de célébrer notre cérémonie sous la pluie. Une merveilleuse rencontre qui restera gravée dans nos mémoires ...

Réponse de Les coulisses de Lili:

Il est essentiel de prévoir un plan B et malgré la pluie, bravo à vous deux d’avoir su danser entre les goutes et profiter à fond de votre journée.
    C'était un plaisir de vous accompagner, encore merci pour votre confiance et votre belle énergie. Longue vie à votre amour .
  • Marie-Laure
    Marie-Laure Envoyé le 06/09/2023

Ne cherchez pas plus loin, appelez Stéphanie

Incroyable suivie tout au long de l'année écoulée, des conseils, des délirs et beaucoup de bienveillance ! Merci pour tout

Réponse de Les coulisses de Lili:

Ces préparatifs ont été un vrai moments de plaisir à vos côtés 🤍. Merci Marie-Laure et Jérémy pour votre bonne humeur à chaque rendez-vous et encore toutes mes félicitations pour votre sublime mariage 🤩 !
  • Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 02/09/2022

Stéphanie Une Wedding en Or

Steph, au final c’est plus qu’une wedding, pendant 1 an voir presqu’un an et demi elle a été à nos côtés. À échanger et se parler plus que régulièrement. Elle fait parti de notre quotidien pendant tout ce temps; et quand tout s’arrête, ca fait une vidéo. Elle nous a proposé et confectionné une équipe de presta au top qui a rendu notre mariage magnifique. Mille mercis Stéphanie pour ton investissement et ton professionnalisme.

Réponse de Les coulisses de Lili:

Merci pour ce beau retour... Et oui toujours disponible pour mes mariés. Votre team wedding vous correspond complètement, j'ai vraiment été ravie de la constituer à vos côtés. Encore tous mes vœux de bonheur et t'inquiètes on reste en contact
    Jacques Envoyé le 21/08/2021

Wedding planner en or

Stéphanie est adorable. Malgré les imprévus dus au Covid, elle est restée mobilisée pour faire de notre journée un moment inoubliable. Nous recommandons ses services les yeux fermés.

Réponse de Les coulisses de Lili:

Merci à tous les 2 pour m'avoir fait confiance. C'était un plaisir d'organiser à vos côtés votre beau mariage (en 2 temps).
    Encore félicitations et longue vie à votre amour !