Les Demoiselles De Madame

7 avis | Sèvres (Hauts-de-Seine)

Avis de Les Demoiselles De Madame

• Victoria

Victoria · Marié(e) le 12/09/2020

Un coaching de cérémonie laïque au top

Un grand merci à Marina pour avoir coaché notre maître de cérémonie laïque qui n’a pas eu de cesse de dire à quel point son support avait été crucial et salvateur dans la préparation !
    Tout était parfait, du livret aux différents discours qui resteront à jamais gravés dans nos cœurs ! Merci.

Envoyé le 16/09/2020
  • Mei-Line

Mei-Line S. · Marié(e) le 22/08/2020

De la pure magie !

Marina et son équipe sont incroyables !
    Je me suis mariée sur le thème Harry Potter, et grâce à Marina, la magie était au rendez-vous !
    D'une efficacité remarquable, Marina est surtout une femme très gentille et très douce, qui a su être à l'écoute de mes demandes et de mes attentes.
    Elle a su s'adapter à toutes mes modifications de dernières minutes, et tout cela avec le sourire dans la voix.
    Merci encore de m'avoir accompagnée jusqu'au bout, et d'avoir su décorer ma salle comme je l'entendais !

Envoyé le 27/08/2020
  • Nathalie

Chassaing N. · Marié(e) le 10/08/2019

Une agence parfaite !

Marina et son équipe nous ont permis de réaliser exactement le mariage que nous souhaitions, qui au final a dépassé nos espérances. Décoration, fleurs, une équipe de choc autour d'elle (traiteur, photographe, etc..) une présence le jour J d'une qualité incroyable ! Je ne peux que vous recommander cette agence et cette belle équipe pour le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 26/09/2019
  • Émilie

Émilie B. · Marié(e) le 12/05/2019

Vous êtes des magiciennes

Quand nous avons cherché une wedding planner, notre choix s’est rapidement porté sur l’agence Les Demoiselles de Madame. Tout au long de la préparation de notre mariage, la présence et la disponibilité de Marina nous ont rassurées et nous ont permis de diminuer considérablement notre niveau de stress. Tout était là le jour J : rêve, magie et beaucoup de joie.

Envoyé le 10/04/2020

Gaelle B. · Marié(e) le 27/04/2019

Juste parfait !

Très bien, professionnelle, gentille, toujours souriante, à l'écoute ! Merci Marina.

Envoyé le 21/06/2019

Herminie C. · Marié(e) le 12/05/2018

Agence au top

Un très grand merci aux Demoiselles De Madame pour leur accompagnement dans les préparatifs de notre mariage. Grâce à elles, nous avons eu un mariage à notre image. Marina et son équipe se sont notamment occupées de la papeterie et de la décoration. Le résultat était au-delà de nos espérances. Nous avons apprécié leur disponibilité, leur écoute, leur réactivité et leurs idées afin de rendre notre mariage unique et exceptionnel.

Envoyé le 03/11/2018

Réponse de Les Demoiselles De Madame:

Merci ! Vous êtes adorables !
    Vous étiez vraiment magnifiques et merci pour vos idées de décoration trés créatives !
    Très belle continuation à vous deux !
  • Gianni

Gianni J. · Marié(e) le 30/05/2015

Une agence à l'écoute et qui sait s'adapter à l'évolution du projet des mariées. Deux associées sympathique, toujours souriante et qui souhaitent satisfaire votre rêve. Je recommande cette agence qui a su organiser le jour J mais aussi nous accompagner dans les derniers détails à gérer après le mariage. Merci !

Envoyé le 18/06/2015