Avis de Les folies d'Emma

Lignan-sur-Orb, Hérault

• Thuries
    Thuries F. Envoyé le 05/09/2019

Sans hésiter, la meilleure

Elle est tout simplement géniale. Elle nous a réalisé le mariage de nos rêves. Omniprésente pour nous accompagner dans la préparation, le jour J elle a réalisé un travail de titan, en veillant à ce que tout se passe à merveille. Et que dire de la décoration qui été tout simplement sublime ? Elle a énormément contribué à notre bonheur pour cette journée inoubliable.
  • Mege
    Cindy F. Envoyé le 05/02/2018
    Bérengère a véritablement été notre marraine la bonne fée ! C'est une jeune femme dynamique, pleine d'idées, d'attentions, d'énergie et surtout d'une bienveillance sans faille. Elle a veillé sur notre mariage de l'annonce jusqu'à encore maintenant !
    Décorations florales, faire-part, coordination du jour j... Quelle merveille !
    De tout cœur Bérengère, merci.
  • Anais
    Anais D. Envoyé le 06/06/2017
    Une femme extraordinaire qui réalise des rêves. Une personne qui s'implique énormément et qui est très à l'écoute de ses mariées !
    On a eu un coup de cœur pour Bérengère qui nous a accompagnés pendant nos préparatifs. Elle donne d'excellents conseils. On la recommande les yeux fermés !

• Florian
    Florian M. Envoyé le 08/06/2017
    Merci énormément à Bérengère pour son travail soigné, de qualité. Tout était parfait. La caravane studio photo est juste incroyable !
    Elle s'est occupée des fleurs (voiture, cérémonie laïque, tables, boutonnières et bracelets) de notre coin photos, de l'arche de la cérémonie laïque pour un prix plus que raisonnable ! Bravo et merci encore
    Alexandra S. Envoyé le 07/07/2016
    Une prestataire en or qui a su transformer notre rêve en réalité. Rien n'est impossible et elle se plie en 10 pour vous. Disponible, à l'écoute et réactive ! Tout ça avec le sourire et des tarifs très abordables !
  • Creusy
    Creusy Envoyé le 05/08/2016
    Tout simplement la plus belle personne que j'ai rencontrée pour l'organisation de mon mariage ! Au départ, c'était pour le faire-part. Parlons-en, en un seul rendez vous les Folies d'Emma avait saisi ce qu'on voulait, deuxième rendez-vous voilà quelle nous présente le faire-part parfait, à notre image, unique et original.

Nous sommes tombés sous le charme, complément conquis par notre faire-part qui est juste sublime et unique ! Nous n'avons pas pu résisté à l'envie de continuer notre aventure avec les Folies d'Emma. Elle est juste la personne idéale pour organiser votre mariage, elle est juste hallucinante, elle sait tout faire du faire-part en passant par les fleurs, la décoration, le rétro planning, l'organisation, des idées originales, des doigts de fée car précisons, le tout est fait main !

Notre mariage était juste extraordinaire et les Folies d'Emma n'y est pas pour rien. Mon bouquet de mariée était tellement beau qu'il a fait envie à toutes les célibataires qui ont attendu avec impatience le lancer du bouquet. Des objets décor qui ont juste embelli le lieu à merveille, des centres de table qui ont suffi à eux-mêmes pour rendre les tables magnifiques.

On lui reconnaît beaucoup de qualités : patiente, à l'écoute, compréhensive, professionnelle, réactive, créative, abordable et adorable.

Enfin vous l'aurez compris nous sommes tombés sous son charme. Et si vous voulez tout savoir elle est devenue bien plus que la simple décoratrice de notre mariage.

Je la recommande les yeux fermés. Lancez-vous dans l'aventure avec ce petit bout de femme vous ne le regretterez pas.
    Cécile M. Envoyé le 11/07/2016
    Bérangère est une jeune femme dynamique, consciencieuse qui adore ses mariés et ferait n'importe quoi pour eux, même décorer l'église à 8h30 pour un mariage à 15. Bref, je recommande mille fois.
  • Marylou
    Marylou G. Envoyé le 15/06/2016
    Je ne peux que recommander Les Folies d'Emma tellement j'ai été satisfaite par son travail mais également enchantée par sa personnalité.
    Je commencerai pas la fin en parlant de son travail fini qui m'a totalement conquise. Tout était parfait : le bouquet de la mariée, des témoins, les broches et les centres de tables. Je n'ai eu que des compliments de la part des invités et de la famille. Mais pas que sur son travail, également sur elle et sur sa personnalité. Elle a fait l'unanimité.

Dès le premier rendez-vous, le feeling est très bien passé. Elle a immédiatement compris ce que je voulais. Par la suite, nos échanges se sont essentiellement fait par email et j'étais à chaque fois impressionnée par sa réactivité, son professionnalisme et sa sympathie. Il faut dire qu'à J-1 semaine nous lui faisions quand même rajouter des détails, et même la veille à cause de nos contenants qui n'étaient pas assez étanches. Et pourtant elle a réagit à chaque fois avec le sourire et de manière très pro. Alors à nouveau un grand grand merci à Bérengère d'avoir contribué à ce que ce jour soit si beau. Merci, merci !
    Recordon S. Envoyé le 30/09/2015
    Bérangère est pleine de bons conseils, d'attentions et d'idées pour faciliter l'organisation d'un mariage ! Elle peut tout faire : du faire-part aux décorations de tables, du bouquet au livret de messe, etc ; et tout ça, avec professionnalisme et bonne ambiance ! Bien sûr que je recommande sa prestation.
  • DAIDONE
    Kevin D. Envoyé le 09/10/2015
    Un prestataire à la hauteur... et même plus. A recommander sans hésiter. Professionnelle et à l'écoute, elle saura s'adapter à toutes vos demandes et vous proposer des idées originales. Elle nous a permis de réaliser tous nos rêves. Aussi bien au niveau de la décoration que de la coordination, tout a été parfait. Au top !