Les Mariages de Colleen

Réponse

4.9

• Danielle

Danielle Purpura , Marié(e) le 03/06/2017

Martine a su nous bien conseiller tout au long de l'organisation de notre mariage. En plus, le jour J, quand il pleuvait des cordes (alors que nous avons prévu une cérémonie en plein forêt), elle a su rapidement comment s'adapter et nous proposer plusieurs plans de recours. La journée était magique grâce à elle et son équipe, car elles n'ont jamais baissé les bras ! Leur réactivité et leur créativité ont rendu notre mariage pluvieux le jour le plus magnifique et spécial de nos vies (malgré les éléments) ! Merci Martine !

Envoyée le 26/07/2017

Florie , Marié(e) le 07/05/2016

Un indispensable pour organiser son mariage. Un carnet d'adresses exceptionnel, un sens du détail et un professionnalisme à toute épreuve. Nous n'aurions jamais pu faire aussi bien sans vous. Merci encore !

Envoyée le 31/05/2016

As&g , Marié(e) le 11/10/2014

À l'écoute de ses clients, beaucoup de goûts et des idées à revendre, Martine Flacs et son équipe sont vos meilleurs alliés pour un mariage réussi ! Vous profiterez ainsi pleinement de ces merveilleux moments !
    A&G

Envoyée le 07/02/2015

Fabrine , Marié(e) le 25/07/2014

Je recommande Les Mariages de Colleen pour leur professionnalisme, leur dynamisme et surtout leur flexibilité. Un grand merci à Martine et Julie, qui nous ont accompagné de A à Z et qui ont tout donné et fait que ce 25-26 Juillet 2014 resteront à jamais gravé.
    Je les recommande sans aucune hésitation.

Envoyée le 03/03/2015

Ana Bela Rouxel , Marié(e) le 21/06/2014

C'est la rencontre avec des interlocuteurs formidables et d'un professionnalisme inégalable ! À l%u2019écoute de vos envies, Les mariages de Colleen font de votre réception un moment unique et magique, à votre image...

Guillaume , Marié(e) le 14/06/2014

Correct

Un sacré bout de femme qui se démène pour vous trouver la journée idéale qui restera dans votre vie comme un instant inoubliable.
    Elle prend tout en charge, presque trop parfois tellement elle veut que tout soit parfait. Tout est réglé comme il se doit, vous n'aurez plus qu'à vous occuper de vous le jour J.
    Nos invités ont adoré.

Emmanuel , Marié(e) le 15/06/2013

Grâce aux Mariages de Colleen, nous avons eu le mariage de nos rêves. Ils ont parfaitement su écouter et adapter nos idées et notre créativité ! Les négociations ont été incroyable faisant par exemple pour le traiteur une économie record ! En plus de tous ça, les prestataires étaient parfaitement drivés... encore aujourd'hui, nos amis nous parlent encore de notre mariage comme le plus beau qu'ils aient vécu... Bref, je les recommande vivement !

Martine et Jean Pierre , Marié(e) le 12/12/2012

Excellente prestation, Martine FLACS est à l'écoute et très réactive. Elle pense à tout et donne d'excellents conseils, on lui demande, elle trouve! Une vraie professionnelle! Nhésitez pas à faire appel à elle!

Envoyée le 31/10/2012
  • I

Isa Li Axberg , Marié(e) le 25/05/2012

We are we very happy that we found Ingrid, she helped us with all the practical details that were difficult for us to handle since we live in Sweden and the wedding was in Paris. Our wedding day turned out exactly as we wanted it, no problems or hick-ups, everything ran smoothly. We could both relax and feel safe knowing that Ingrid was on top of everything! I would absolutely recommend her to anyone planning a wedding in France!

Envoyée le 07/11/2012

Cécile , Marié(e) le 12/05/2012

Je ne remercierai jamais assez les mariages de Colleen pour leur investissement dans la préparation et leur rôle important dans la réussite de notre mariage !
    Ils ont de très bonnes idées et de très bons contacts avec les prestataires.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 07/02/2015