Avis de Like Wish - Event Planner

Like Wish - Event Planner

Bobigny, Seine-Saint-Denis

Angélique F. Envoyé le 27/09/2022

Mariage A&E - 30.07.22

Nous avons fait appel à LikeaWish pour cet événement unique et nous tenions à remercier toute l’équipe et particulièrement Johanna pour l’organisation de notre mariage. Grâce à elle nous avons passés une journée riche en émotions et nous avons pu pleinement profiter de ce jour sans stresse le jour J et pendant l’organisation. Elle a tout gérer de A à Z. Merci pour ce jour inoubliable!
    Johanna Envoyé le 27/09/2022

Mariage A&E - 30.07.2022

Floriane P. Envoyé le 18/07/2022

Wedding planner au top !

Je recommande Like Wish !
    Nous avons eu la chance d'avoir Johanna pour nous accompagner dans cette aventure.
    A l'écoute et de bon conseil elle a su cibler nos attentes pour faire de ce jour un magnifique moment !
    Encore merci

Réponse de Like Wish - Event Planner:

Encore Merci beaucoup Floriane pour la confiance accordée.
    Vraiment ça été un plaisir de travailler pour ton mariage durant ces 10 mois de beaux challenges.
    J'espère avoir su répondre à tes attentes

• Christiana
    Christiana A. Envoyé le 17/07/2022

Travailleur de l'ombre

Un grand merci à johanna qui a œuvré dans l'ombre pour que cette journée soit possible. Nous avons choisi la formule coordination du jour J nous qui pensions la voir la veille et le jour du mariage et bien non il s'agit d'un vrai travail en amont près de 8 mois à l'avance des entretiens tous les mois une aide précieuse pour la recherche de prestataires et pour les détails auxquels vous ne penseriez pas. Like a wish nous a permis de passer une journée sans stress.

Réponse de Like Wish - Event Planner:

Coucou Christiana, je te remercie pour ton retour.
    Ce fut un plaisir de travailler pour l'organisation de ton mariage.
    Il est vrai que j'insiste à faire les points mensuels pour mieux aborder votre journée et l'orchestrer comme il se doit pour un résultat plus que réussi.

Vraiment j'ai été ravi de travailler avec vous 2.
    Encore un grand merci et félicitation à vous.
  • Guillaume
    Guillaume L. Envoyé le 15/07/2022

Le Top du Top

Un mariage réussi grâce à une super organisation. Johanna a toujours été disponible et à l'écoute. Sa présence et sa coordination pour le jour J nous a été d'une grande aide pour profiter pleinement de notre mariage.

Réponse de Like Wish - Event Planner:

Merci Guillaume pour tout.
    C'était vraiment top de travailler avec Christiana et toi.
    Vous avez été au top tous les deux vraiment.

Votre mariage s'est déroulé au top, j'ai vraiment adoré.C'était une journée vraiment géniale.

Encore merci beaucoup de m'avoir engagée.
  • Lisa
    Claudia J. Envoyé le 01/07/2022

Une accompagnatrice de qualité

Merci beaucoup à Johanna et son équipe pour le travail fourni.
    Non seulement pour la coordination et l’organisation du mariage mais aussi pour la décoration et bien plus encore.
    Si vous souhaitez une personne capable de vous écouter de répondre à vos demandes même les plus farfelues à toute heure et surtout à l’écoute. Vous êtes au bon endroit.
    Elle a su se rendre disponible pour nous, pour les prestataires ainsi que pour nos invités dans la discrétion la plus totale et pourtant on savait qu’elle était là.
    Merci mille fois pour ton écoute tes conseils et surtout ton travail.
    Vous, futur mariés pourrez confier votre plus beau jour à Johanna les yeux fermés, elle s’occupera de tout.
    Like Wish la qualité vraiment au service des mariés.

Réponse de Like Wish - Event Planner:

Merci encore Claudia pour ce message, cela me touche vraiment.
    2 ans de travail qui ont abouti à une journée bouillante en émotion.
    Merci pour la confiance que vous m'avez accordée avec Junior.

Ce fut un beau challenge et j'ai adoré travailler avec vous.
  • Tracey
    Tracey I. Envoyé le 16/08/2022

La meilleure

Johanna a fait de notre jour une journée magnifique, toujours présente depuis le début quand je pense qu'on aurait dû se marier depuis 2020 et il était reporté à cause du covid.
    Malgré cela elle a été présente du début jusqu'au jour du mariage elle nous a pas lâchés.
    Une Gentillesse, un Professionnalisme, toujours Disponible sans elle, on n'aurait pas eu de mariage aussi bien organisé de A à Z.
    Pleins de propositions (prestataires), elle nous a donné beaucoup de choix, toujours rempli d'idées, elle est SUPER on garde des bons souvenirs avec elle en présence de ma maman qui a énormément apprécié son travail.
    Gros bisous à toi et ton équipe et je te souhaite que des bonnes choses pour l'avenir

Réponse de Like Wish - Event Planner:

Merci beaucoup pour ce magnifique message, ça me touche beaucoup.
    Effectivement, nous avons prolongé ce projet dû au Covid et vous avez été avec Ismaël des mariés au top.
    J'ai vraiment adoré travailler avec vous pour votre mariage et je vous remercie de la confiance accordée.

Encore toutes mes félicitations à vous 2 :)
  • I
    Ismael Envoyé le 15/07/2022

Impeccable

Une gestion plus que parfaite avec une organisation et un suivie au cm près, elle a sue répondre à nos attente et bien plus encore, nous a proposé des prestataires de qualité au point que on as craquer et à ont signé avons signé avec 2 d'entre eux LOL en résumé Like Wish est génial à rendu mon mariage unique et personnalisé, et surtout m'as permis d'avoir l'esprit tranquille en ce jour.

Réponse de Like Wish - Event Planner:

Merci encore Ismaël pour la confiance que tu m'as accordé. Vraiment, bien qu'il a fallut reporter à cause du covid, cette journée s'est passé au top.
    J'ai vraiment apprécié travailler sur ton projet de mariage.

Encore merci beaucoup pour l'expérience que j'ai pu avoir avec Tracey et toi.
    Sarah Envoyé le 20/12/2021

Nous avons fait appel à Johanna pour gérer l’organisation de notre mariage et la coordination le jour J. Nous la recommandons vivement! Notre mariage n’aurait pas été le même sans son aide !
    Elle a su se rendre disponible pendant tous les préparatifs, elle s’est adaptée à tous les changements que l’on a dû faire d’autant plus que le mariage a été reporté avec le covid. Elle a été investie et de très bons conseils.
    La décoration était superbe, nous avons adoré. Johanna et son équipe ont fait du bon boulot !
    Merci pour tout !

Coucou Sarah,

Je m'excuse car je pensais avoir répondu l'année dernière.
    Merci pour la confiance que tu m'as accordée avec David. Ce fut un beau mariage qui a su être célébré comme il se doit avec vos invités.

Le covid et les aléas nous ont contraint à reporter la date une fois, mais vous avez eu le meilleur week-end en novembre 2021 et je pense que c'était un signe.

Encore merci pour votre confiance.
  • Alice
    Alice M. Envoyé le 01/11/2019

Je recommande 10000 fois Johanna sans qui notre mariage n’aurait pas pu être aussi parfait.
    Elle est disponible, investie +, compréhensive et en plus de ça, c’est une personne adorable et positive ! Elle a été plein de bons conseils, n’a pas hésité à nous donner son avis et a fait un travail exceptionnel en termes de décoration et de coordination !
    Nous avons adoré travailler avec elle (petite nostalgie de ne plus lui envoyer de messages quotidiennement même !) !

Coucou Alice,
    Cela a été un réel plaisir d'organiser votre mariage.
    Vous avez été des clients superbes en tout point et je suis honorée d'avoir contribué à votre bonheur.
    À bientôt