Avis de Lili Events

Biot, Alpes-Maritimes

• Christelle
    Christelle I. Envoyé le 06/12/2023

Mariage inoubliable

Encore un énorme merci à Christelle qui a rendu notre mariage magique grâce à sa sympathie et son professionnalisme.
    Une personne en or qui met tout son cœur à satisfaire ses clients.

Merci !
    Leila K. Envoyé le 18/07/2023

Un immense merci à Lili Events

Un grand merci à toi Christelle et a ton équipe pour le mariage de rêve que tu as organisé pour nous. Tout était parfait du début à la fin et le tout avec une gentillesse et un sourire aux lèvres !
    Nous avons sollicité Christelle en cours de route car nous n’étions pas satisfaits de notre première WP. Christelle a pris le projet en cours et a su immédiatement prendre le relais. Malgré nos agendas professionnels très chargés , elle a su s’adapter à notre emploi du temps. Toutes ces propositions et recommandations étaient pertinentes . Christelle a aussi assuré toute la décoration florale de notre mariage! C’était très beau!
    Nous recommandons très fortement Lili évents !

Guillaume Envoyé le 25/07/2023

Parfaitement organisée

Une Wedding planneuse, comme on les aime, à l’écoute, disponible, réponse très rapide, flexible. Vous pouvez lui demander tout ce dont vous rêvez pour votre mariage, elle le fera. Nous lui avons confié l’organisation ainsi que la gestion de l’évènement, le jour J et tout s’est déroulé merveilleusement. Nous avons pu profiter de notre mariage sans se soucier de l’organisation du moment. Si vous voulez un mariage, l’esprit libre, je vous la recommande.

Cher Guillaume

Un grand merci pour ton temps, le plaisir a été partagé de vous accompagner dans cette belle aventure.
    je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux
    Valerie Envoyé le 11/05/2023

Mariage à Mougins

Un grand merci à Christelle et son équipe pour l’ organisation sans faille de notre mariage.
    Les fleurs, la décoration du lieu, le choix des prestataires, et j’ en passe … Lili Events s’ est occupé de tout de façon exceptionnelle.
    Merci d’ avoir contribué à faire de cet événement un moment inoubliable.
  • Aberbour
    Aberbour L. Envoyé le 16/08/2022

Le château de la princesse

Christelle nous a aidé à organiser une partie de notre mariage. Le lieu proposé était parfait et à notre image.
    Christelle est ultra réactive, à l'écoute. Et aussi rassurante dans des moments qui peuvent être stressants. La coordination s’est également super bien passé. encore mille mercis Christelle !

Chère Sandrine et Cher Ludo,
    Un grand merci pour votre avis, j'ai été ravie de vous accompagner dans cette belle aventure. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et au plaisir de vous revoir.
    Amicalement Christelle
    Marisa V. Envoyé le 08/06/2022

Notre mariage

Christelle et son équipe ont fait un travail incroyable pour donner vie à notre mariage. Nous avions une vision pour notre mariage qu'ils ont parfaitement exécutée - elle connaissait également beaucoup de nos fournisseurs, y compris notre lieu de réception, ce qui était utile. Nous n'avons pas eu à nous soucier de quoi que ce soit le jour de notre mariage et nous avons pu en profiter. Je la recommanderais à quiconque prévoit un mariage ou un autre événement dans le sud de la France.
    Christelle and her team did an incredible job bringing our wedding to life. We had a vision for our wedding that they perfectly executed on-- she also knew many of our vendors which was helpful, including our venue. We didn't have to worry about anything on the day of our wedding and were able to enjoy. Would recommend to anyone planning a wedding or another event in the south of France.

Chère Marisa et Cher Jules,
    Encore toutes nos félicitations et merci pour votre confiance cela a été un véritable plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre bonheur.
    Vous êtes jeunes et beaux et former un magnifique couple, j'adore ! Au plaisir de vous revoir prochainement
  • Albane
    Albane B. Envoyé le 31/05/2022

Fleurs, décoration et coordination jour J

Nous sommes passés par Lili Events pour la partie fleurs, décoration et coordination jour J de notre mariage. C’était parfait. Christelle est quelqu’un de très sympathique et de très professionnel, elle a su nous conseiller pour faire en sorte que nous vivions le mariage de nos rêves. Ce fut le cas. Les fleurs et la décoration étaient splendides, au delà de nos espérances.
    Christelle et Lydie ont géré le jour de notre mariage d’une main de maître, tout s’est très bien passé. C’était magique.
    Merci infiniment pour tout !
  • Davy
    Davy M. Envoyé le 23/05/2022

Christelle au top!

Merci à toi Christelle qui nous a tant aidé à organiser et gérer notre mariage. Tu nous as enlevé un stress énorme ce qui nous a permis de profiter au mieux de notre journée ! Un grand merci à toi et à ton équipe vous avez été géniaux !

Cher Davy,
    Encore toutes mes félicitations à tous les deux, vous avez été au top vous aussi, un joli petit couple, je vous souhaite plein de belles choses !
    Et merci encore, d'avoir pris le temps pour cet avis, cela nous permet de grandir encore plus !
    Au plaisir de vous revoir, je vous embrasse et profitez bien.
  • Sandra
    Sandra A. Envoyé le 22/05/2022

Organisatrice au top

Merci a Christelle et son équipe de nous avoir guidé et accompagné lors de notre mariage !

Tu as rendu notre mariage parfait sans stress ni souci, tout a été fluide et parfait à nos yeux.

La décoration fleurale merveilleuse.

Encore merci d'avoir rendu notre mariage si beau grâce à ton aide ainsi que tes prestataires !

Chère Sandra et Cher Davy,

Mille Mercis pour ton avis cela a été un réel plaisir de vous accompagner, vous formez une belle petite famille
    On vous souhaite que du bonheur et j'espère que l'on fêtera les 10 ans ensemble.
    Encore toutes nos félicitations et au plaisir de vous revoir prochainement.
    Je vous embrasse.
    Amicalement.