Avis de L'instant F.

L'instant F.

La Rochelle, Charente Maritime

Emmanuel T. Envoyé le 25/07/2023

Décoration au top

Nous avons eu recours aux services de Fanny pour la decoration de notre mariage. Tout était magnifique. Très disponible et a l'écoute et toujours prête a nous conseiller au mieux. Nous recommandons +++
    Laura M. Envoyé le 28/10/2022

Notre bonne fée !

Fanny est certainement l'une de nos plus belles rencontre au cours de la préparation de notre mariage !

Nous l'avions au départ contacté "seulement" pour être notre fleuriste mais, après quelques événements, elle est aussi devenue notre coordinatrice Jour J et surtout notre bonne fée !!

Sollicitée par moi de nombreuses fois, elle a fait preuve d'imagination, de talent, de bons conseils et de douceur avec la future mariée stressée que j'étais.

Grâce à elle le jour J je ne me suis occupé de rien, j'ai profité sereinement, j'ai rangé, montre, planning, et téléphone au placard et j'ai profité !!!!!!!!!

Notre bonne fée a fait de ce mariage un rêve sans le moindre accro et sa présence, son sourire et sa bonne humeur était un réel plaisir tant pour nous que pour nos invités.

Et j'allais oublié mais la décoration fleurie était juste incroyable, des tables au plafond tout était parfait, harmonieux et délicat.

Mille merci Fanny !!
  • Maï
    Maï R. Envoyé le 05/07/2022

Gros coup de cœur !

Un gros coup de cœur pour Fanny. La wedding planner me la recommandais et je ne regrette pas du tout. Elle a su cerner ce qu’on souhaitait. Deco très chic, délicate et épurée.
    Fanny est à l’écoute, si douce et très professionnelle.
    Je la recommande à 2000% foncez les yeux fermés, elle est géniale et saura sublimer votre mariage ou événement !

• Lolo
    Lolo Envoyé le 27/07/2020

Très belles compositions florales

Je conseille cette fleuriste car elle est très professionnelle et réactive, elle a parfaitement su s’adapter à notre thème.
    Cbuo Envoyé le 30/05/2020

Foncez, sans hésiter !

L'instant F. (ou une fleuriste attentive à nos attentes et à l'écoute) !
    Pour présenter les choses simplement : Fanny s'est avérée être à l'écoute !
    Nous n'avons malheureusement pas pu aller jusqu'à une collaboration avérée (Covid-19...), mais cette prestataire s'est malgré tout révélée être réactive, professionnelle et humaine ! Je la recommande vivement ! Sa proposition florale hors-pair et raffinée vous séduira à coup sûr ! Et si ce n'était pas le cas à première vue, Fanny sera à votre écoute pour peaufiner et coller au mieux à vos attentes. N’hésitez plus !

Réponse de L'instant F.:

Oh ! Merci tellement pour ce si beau retour et ces mots qui me vont droit au cœur ! Je regrette vraiment que notre aventure s'arrête ici, car j'aurai adoré contribuer à votre bonheur ! Malgré tout, je penserai à vous ce week-end et encore plus le 23 octobre !
    Tendrement,
    Fanny
    Anne-Laure G. Envoyé le 17/06/2018

Une professionnelle rassurante et à l'écoute

Merci à Fanny pour sa douceur et son écoute. Elle a su réaliser nos rêves avec ses doigts de fée. Discrète et professionnelle, elle vous rassure et vous comble de bonheur. Nous gardons de merveilleux souvenirs de son accompagnement. Nos centres de tables étaient encore mieux que dans nos rêves. Mon bouquet de mariée était si beau que je n'ai pas pu le jeter.