Lô Events Planner

Lô Events Planner 1
Lô Events Planner 2
Lô Events Planner 3

Choteau Jeremy et Cindy , Marié(e) le 25/08/2018

Laurence est au top, c est une personne très professionnelle, à l écoute de vos attentes, disponible, très organisée, grâce à sa prestation nous avons eu le mariage de nos rêves. Ces prestataires sont vraiment très professionnels, ainsi que son équipe.
    N'hésitez pas à la contacter vous ne serez pas déçu.

Envoyée le 05/03/2019

Robert Caroline , Marié(e) le 18/08/2018

Heureuse de mon mariage, de la décoration

Un grand merci heureuse d'avoir eu ses prestataires et c'est une personne en or très professionnelle avec de très bons prestataires.
    Un très bon photographe François Lernon mon super DJ Johan Dezo et ma Lolo et son équipe mais aussi Olivier Barbotin mon très bon traiteur.

Le mariage de Robert Caroline et Lô Events Planner 4
    Le mariage de Robert Caroline et Lô Events Planner 5
    Envoyée le 14/09/2018
  • Sabrina

Sab Rina , Marié(e) le 01/07/2017

Laurence et son équipe sont extraordinaires dans tous les sens du termes ! Nous avons eu la décoration que nous voulions. Laurence est à l'écoute et fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Ils s'agit d'une décoration originale. Elle se démarque de tout ce que l'ont peut voir ailleurs. Au départ, le prix peut freiner mais, au final, vu la qualité du travail, cela vaut largement la somme demandée. Je recommande Laurence à 100% !

Envoyée le 07/07/2017
  • W

Watrelot Sophie , Marié(e) le 17/06/2017

Je n'ai pas de mot. Sublime. Merci à Laurence et son mari Gérald pour leur travail magnifique, leur sympathie et leur gentillesse. Les invites ont adoré mais c'était difficile de ne pas aimer ! Allez-y les yeux fermés ! Mille mercis pour tout et le mot est faible.

Envoyée le 19/06/2017

Aurélie Dailly , Marié(e) le 06/05/2017

Un mariage super décoration magnifique, repas délicieux, DJ au top, vous pouvez faire confiance à Laurence et à son équipe, ce sont des personnes très professionnelles, aucun regret si ce n'est que ça passe trop vite ..

Envoyée le 05/03/2019

Rosereau Mathieu , Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons fait appel à Laurence et son équipe pour la décoration de la salle, de la sortie de la mariée et pour la cérémonie laïque qu'elle a préparé, organisé et officié. Laurence a réalisé le mariage de nos rêves de À à Z. Elle a su exprimer à travers son professionnalisme et sa créativité tous nos désirs.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100% et y aller les yeux fermés. Elle a su gérer les imprévus de dernières minutes sans nous rajouter de stress en plus, ce qui est très important le jour J.
    Et que dire de sa gentillesse et celle de toute son équipe. (Sans oublier Gérald)
    Que ce soit pour la décoration de votre salle, de la sortie de la mariée ou même de la cérémonie laïque , n'hésitez pas il n'y a pas mieux !
    Juste un petit bémol de temps en temps elle est difficile à joindre mais pas de panique vous aurez toujours une réponse quelque temps après. Et elle ne vous lâchera pas en cours de route.

Envoyée le 25/01/2017

Virginie et Patrice , Marié(e) le 03/08/2016

Des images inoubliables.
    Une décoration à couper le souffle.
    Une réponse à nos souhaits.
    Juste parfait pour nous voir même plus beau que ce qu'on avait imaginé.
    De vrais professionnels, disponibles, à l écoute...

Envoyée le 25/01/2017
  • Blandine

Blandine Bailliez , Marié(e) le 18/06/2016

Je recommande vraiment Laurence pour l'organisation de vos événements. Elle saura cibler exactement ce que vous voulez en décoration et apportera la petite touche de plus que les autres n'ont pas.
    Seul petit bémol au niveau de la réactivité car j'ai parfois dû attendre plusieurs semaines avant d'avoir des retours de sa part.
    Mais le résultat était quand même au rendez-vous !

Le mariage de Blandine Bailliez et Lô Events Planner 6
    Envoyée le 27/01/2017

Ardhuin , Marié(e) le 04/06/2016

Equipe exceptionnelle ! Laurence est disponible, souriante, à l'écoute et très professionnelle. Son équipe est au top aussi.
    C'est la petite fée qui transforme vos rêves en pure réalité, voire plus que vous ne pourriez l’espérer.

Envoyée le 05/10/2017

Barbara et Fabien , Marié(e) le 12/12/2015

Laurence a su respecter nos envies, nos besoins, en fonction de notre budget. Avec un délai très court (3 mois). Toujours à l'écoute et disponible. Nous avons eu une journée exceptionnelle et inoubliable. Merci Laurence !

Envoyée le 28/02/2017