Lô Events Planner

Lô Events Planner 3
  • Blandine

Blandine Bailliez , Marié(e) le 18/06/2016

Moyen

Je recommande vraiment Laurence pour l'organisation de vos événements. Elle saura cibler exactement ce que vous voulez en décoration et apportera la petite touche de plus que les autres n'ont pas.
    Seul petit bémol au niveau de la réactivité car j'ai parfois dû attendre plusieurs semaines avant d'avoir des retours de sa part.
    Mais le résultat était quand même au rendez-vous !

Le mariage de Blandine Bailliez et Lô Events Planner 4
    Envoyée le 27/01/2017
  • JOELLE

Joelle et Gilbert , Marié(e) le 05/12/2015

C'est fantastique ils sont capables de vous transformer un taudis en conte de fée c'est fantasmagorique, c'est pétillant de lumière. Ils vous font une décoration qui déborde d'imagination ça vous donne une constellation de joie de vie une exaltation qui vous fait monter au ciel.
    C'est tout ce qu'il faut pour un mariage.

Envoyée le 20/01/2016
  • Laurence

Laurence et Pascal , Marié(e) le 23/05/2015

Faites une confiance totale à Laurence et à son équipe pour vous organiser la plus belle des journée sans stress et avec une décoration sublime. Laissez vous guider. Nous ferons appel à nouveau à Laurence lors d'une nouvelle occasion.

Envoyée le 20/01/2016
  • Fremaux

Fremaux Sabine , Marié(e) le 21/09/2013

Nous avons choisi Lô Events planner pour la décoration de notre salle et nous ne le regrettons absolument pas!!! Laurence et Gérald sont des personnes extrêmement gentilles, professionnelles, disponibles et pas avares de conseils!!
    Vous pouvez choisir Lô Events Planner sans hésiter!!!

Envoyée le 26/09/2013
  • Dewaulle

Dewaulle Karine , Marié(e) le 10/08/2013

Laurence et son équipe sont superbes que ce soit au niveau des prestations, de la qualité, des idées et du relationnel vous pouvez entièrement vous reposer sur eux pour toute votre organisation les invités étaient épatés encore un grand merci

Envoyée le 13/08/2013
  • Sabrina

Sab Rina , Marié(e) le 01/07/2017

Laurence et son équipe sont extraordinaires dans tous les sens du termes ! Nous avons eu la décoration que nous voulions. Laurence est à l'écoute et fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Ils s'agit d'une décoration originale. Elle se démarque de tout ce que l'ont peut voir ailleurs. Au départ, le prix peut freiner mais, au final, vu la qualité du travail, cela vaut largement la somme demandée. Je recommande Laurence à 100% !

Envoyée le 07/07/2017

Robert Caroline , Marié(e) le 18/08/2018

Heureuse de mon mariage, de la décoration

Un grand merci heureuse d'avoir eu ses prestataires et c'est une personne en or très professionnelle avec de très bons prestataires.
    Un très bon photographe François Lernon mon super DJ Johan Dezo et ma Lolo et son équipe mais aussi Olivier Barbotin mon très bon traiteur.

Le mariage de Robert Caroline et Lô Events Planner 5
    Le mariage de Robert Caroline et Lô Events Planner 6
    Envoyée le 14/09/2018
  • W

Watrelot Sophie , Marié(e) le 17/06/2017

Je n'ai pas de mot. Sublime. Merci à Laurence et son mari Gérald pour leur travail magnifique, leur sympathie et leur gentillesse. Les invites ont adoré mais c'était difficile de ne pas aimer ! Allez-y les yeux fermés ! Mille mercis pour tout et le mot est faible.

Envoyée le 19/06/2017

Rosereau Mathieu , Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons fait appel à Laurence et son équipe pour la décoration de la salle, de la sortie de la mariée et pour la cérémonie laïque qu'elle a préparé, organisé et officié. Laurence a réalisé le mariage de nos rêves de À à Z. Elle a su exprimer à travers son professionnalisme et sa créativité tous nos désirs.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100% et y aller les yeux fermés. Elle a su gérer les imprévus de dernières minutes sans nous rajouter de stress en plus, ce qui est très important le jour J.
    Et que dire de sa gentillesse et celle de toute son équipe. (Sans oublier Gérald)
    Que ce soit pour la décoration de votre salle, de la sortie de la mariée ou même de la cérémonie laïque , n'hésitez pas il n'y a pas mieux !
    Juste un petit bémol de temps en temps elle est difficile à joindre mais pas de panique vous aurez toujours une réponse quelque temps après. Et elle ne vous lâchera pas en cours de route.

Envoyée le 25/01/2017

Virginie et Patrice , Marié(e) le 03/08/2016

Des images inoubliables.
    Une décoration à couper le souffle.
    Une réponse à nos souhaits.
    Juste parfait pour nous voir même plus beau que ce qu'on avait imaginé.
    De vrais professionnels, disponibles, à l écoute...

Envoyée le 25/01/2017