Love & Life

Love & Life 2
Love & Life 3

Justine Choquet-Duquenoy · Marié(e) le 25/05/2019

Professionnalisme et bonne humeur

Aurelie est une personne à l'écoute qui sait mettre en avant ce que l'on souhaite pour le plus beau jour de notre vie. La décoration, la cérémonie, les détails... Je recommande le professionnalisme de Love & Life Events !

Envoyée le 28/05/2019
  • Priscilla

Priscilla Dubremetz · Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage parfait, et c'est en partie grâce à toi

Nous nous sommes mariés il y a presque deux mois. Nous rêvions d'un mariage parfait et Aurelie y a largement contribué. Elle a su nous guider, nous permettre de revivre nos quinze années de couple avec une joie et une émotion indéniable. Elle a su déceler ce que nous attendions vraiment de notre union et a rendu ce moment plus que magique. Organisée, impliquée et bienveillante, elle nous a était d'un grand soutien, et a su s'adapter à nos souhaits, que ce soit pour la décoration, ou les rituels.
    Aurélie je te dis encore un grand merci. Merci d'avoir été présente à nos côtés pour cette journée inoubliable. Je suis ravie d'avoir croisé ta route et te souhaite le meilleur pour la suite, et je ne me fais pas de soucis pour toi, ton avenir s'annonce brillant.
    Priscilla & Mickaël

Le mariage de Priscilla Dubremetz et Love & Life 4
    Le mariage de Priscilla Dubremetz et Love & Life 5
    Le mariage de Priscilla Dubremetz et Love & Life 6
    Envoyée le 22/07/2019

Adeline De Jonghe · Marié(e) le 18/05/2019

Décoration mariage

Plus que satisfaits des services d’Aurélie, disponible et de très bons conseils. Aurélie sait s’adapter à nos horaires pour les rendez-vous. Nous avons eu de très bons retours sur notre décoration, et ce qui est sûr, nous n’aurions pas eu le même résultat si nous nous étions occupés seuls de la décoration.

Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Love & Life:

Merci Adeline et Damien !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la mise en scène de votre mariage, qui était très joli ! Il sera un très beau souvenir !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie de couple !
    Aurélie

Le mariage de Adeline De Jonghe et Love & Life 7
    Le mariage de Adeline De Jonghe et Love & Life 8
    Le mariage de Adeline De Jonghe et Love & Life 9
    Le mariage de Adeline De Jonghe et Love & Life 10
  • Fievet

Fievet · Marié(e) le 11/05/2019

Décoration de notre mariage

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à Aurélie pour la décoration de notre mariage. Elle est très à l’écoute, de très bon conseil, financièrement accessible, très gentille. De plus, elle travaille avec des prestataires (fleurs pour nous) au top. Nos convives ont été sous le charme de son travail.Nous lui avons fait une confiance aveugle et je n’hésiterai pas à lui redemander ses services en cas de besoin.
    Bonne continuation Aurélie et merci.

Envoyée le 28/05/2019