Avis de Love & Life Events

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Steeven D. Marié(e) le 21/08/2021

Organisation de A à Z pour J et S le 21/08/21

Nous avons rencontré Aurelie par hasard, lors d'un salon du mariage...
    Et à partir de cet instant, Aurelie ne nous a plus quitté pendant les 2 ans et demi de préparation !
    Personne sérieuse, souriante, soucieuse du détail, organisée, solaire... bref on pourrait continuer pendant des heures et des heures !
    C'est clair sans elle nous n'aurions pas eu un mariage à la hauteur de celui que nous avons eu !
    Les recherches de prestataires, les rdv prestataires, les rdv à la maison pour échanger de tout et de rien afin qu'elle nous connaissent un maximum, ces supers tableaux d'organisation et de gestion. Ces moments d'échanges et de partages simples, vrais, et surtout toujours dans la bonne humeur ! Bref idem on pourrait continuer pendant des heures...
    Alors si vous souhaitez un mariage sans aucune, je dis bien sans AUCUNE fausse note, si vous voulez un mariage ou vous avez l'impression vous-même d'être invité... Car oui, nous avons pu profiter de chaque instant de notre mariage, sans regrets, sans se soucier du temps qui passe à une vitesse folle... Mais avec juste une phrase qui tourne en-tête après ce week-end de bonheur... "Mais qu'est ce que c'était BIEN !!!"
    Alors si vous voulez être Zen oui, oui... Nous disons bien ZEN jusqu'au jour J, car vous savez que ce jour est organisé, millimétré, et surtout géré par une personne extraordinaire...
    Nous vous conseillons, nous vous recommandons vivement même, Aurelie !!!
  • Emma
    Emma R. Marié(e) le 24/07/2021
    Aurélie nous a aidé pour trouver les plus gros prestataires, traiteur - lieu - Dj.
    Les 3 étaient vraiment à la hauteur de nos attentes. Il n’y a eu aucun kwak durant cette journée et nous avons pu profiter pleinemen de celle-ci. Malgré qu’elle ne s’occupe pas de l’organisation complète, Aurélie est toujours disponible pour les questions divers et variées (boissons si ont les achètes nous même - conseille pour le choix des autres prestataires...Je vous la recommande donc !
  • Gaëtan
    Gaëtan M. Marié(e) le 12/09/2020

Merci Aurélie !

Une magnifique rencontre pour un jour magnifique...

Nous recommandons à 100% Aurélie pour son professionnalisme, sa sympathie et son savoir-faire.

Aurélie à su mettre devant nos yeux tout ce que nous imaginons pour notre jour...

Nous avons été éblouis par la beauté de la salle et de la cérémonie laïque... Merci encore mille fois Love & Life Events !

Gaëtan & Kelly
    Valentine G. Marié(e) le 01/08/2020

Une merveilleuse rencontre

Nous avons travaillé avec Aurélie pour officier notre cérémonie laïque. Tout a été parfait du début des préparatifs, il y a plus d'un an, au jour du mariage. La cérémonie nous ressemblait énormément, Aurélie a su retranscrire tout ce qu'on lui a dit avec tellement de bienveillance et de douceur, c'est une personne à l'écoute et incroyablement gentille. Un grand merci à toi pour tout !
  • Carolina
    Carolina B. Marié(e) le 26/10/2019

Il n’y a pas de mots pour décrire le travail accompli par Aurélie avec nous au cours de l’année qui a précédé notre mariage. Ce que je peux dire c’est que si elle n’avait pas été là, je n’aurais pas réussi à me marier avec un mariage traditionnel. J’ai absolument adoré chaque minute de notre journée, le tout a été orchestré à merveille, la cérémonie laïque a su s’émouvoir à un point que je ne croyais pas possible. Je ne pourrai jamais la remercier assez pour ce qu’elle a fait pour rendre notre mariage le plus beau jour de notre vie.

Merci beaucoup Carolina et Nicolas pour votre retour
    Vous êtes une magnifique rencontre, un couple que je n'oublierai jamais, tant on a passé de bons préparatifs, mais aussi un sublime mariage. Un mariage avec deux cultures, avec deux langues, et finalement chacun a su profiter de cette belle journée. Je vous souhaite une belle et longue vie d'amour !
  • Ju Ly
    Julie B. Marié(e) le 19/10/2019

Tout était parfait !

Aurélie nous a accompagnés de la création originale de nos faire-parts à la décoration de notre salle ! De bons conseils tout en respectant nos envies, elle a su faire prendre vie à nos envies de septième art ! Une petite fée de l'ombre qui orchestre le plus beau jour de votre vie d'une main de maître. Nous recommandons vivement Love & Life Events. Que dire à Aurélie à part un grand MERCI !
  • Demory
    Demory S. Marié(e) le 31/08/2019

Super prestation

Nous avons fait appel à Love & life event pour la cérémonie laïque. De la préparation au jour J nous avons été vraiment satisfaits. De très bons souvenirs et une cérémonie vraiment personnelle et réussie. Parfait.

Réponse de Love & Life Events:

Un grand merci Emilie et Sylvain pour votre avis.
    Quel belle histoire j'avais à raconter avec votre cérémonie ! Vous êtes un superbe couple, riches de belles valeurs, et je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble !
  • Fadi
    Fadi M. Marié(e) le 31/08/2019

Avis sur la cérémonie d'engagement.

Nous avons tous passé un moment inoubliable grâce à Aurélie lors de notre cérémonie d'engagement. Sa bienveillance, son attention et son professionnalisme sont vivement recommandés. Mille mercis à elle.
  • Joannie
    Joannie M. Marié(e) le 09/08/2019

Exceptionnelle

Je recommande cette jeune femme pleine d'énergie, et qui ce donne à 2000 % pour nous offrir un mariage parfait, très à l'écoute et de très bon conseil.
    Merci Aurélie pour ce mariage magnifique
    Max et Joannie

Réponse de Love & Life Events:

Merci beaucoup Joannie et Max pour votre commentaire. Quel mariage ! Je m'en souviendrai ! C'était superbe, et animé ! A l'image du merveilleux couple que vous formez. Je vous souhaite le meilleur !
    A bientôt,
    Aurélie
  • Priscilla
    Priscilla D. Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage parfait, et c'est en partie grâce à toi

Nous nous sommes mariés il y a presque deux mois. Nous rêvions d'un mariage parfait et Aurelie y a largement contribué. Elle a su nous guider, nous permettre de revivre nos quinze années de couple avec une joie et une émotion indéniable. Elle a su déceler ce que nous attendions vraiment de notre union et a rendu ce moment plus que magique. Organisée, impliquée et bienveillante, elle nous a était d'un grand soutien, et a su s'adapter à nos souhaits, que ce soit pour la décoration, ou les rituels.
    Aurélie je te dis encore un grand merci. Merci d'avoir été présente à nos côtés pour cette journée inoubliable. Je suis ravie d'avoir croisé ta route et te souhaite le meilleur pour la suite, et je ne me fais pas de soucis pour toi, ton avenir s'annonce brillant.
    Priscilla & Mickaël