Love & Life Events
Hulluch 62300 Hulluch (Pas-de-Calais) Carte

Opinions de Love & Life Events

Valentine Gabet · Marié(e) le 01/08/2020

Une merveilleuse rencontre

Nous avons travaillé avec Aurélie pour officier notre cérémonie laïque. Tout a été parfait du début des préparatifs, il y a plus d'un an, au jour du mariage. La cérémonie nous ressemblait énormément, Aurélie a su retranscrire tout ce qu'on lui a dit avec tellement de bienveillance et de douceur, c'est une personne à l'écoute et incroyablement gentille. Un grand merci à toi pour tout !

Envoyé le 03/08/2020
  • Carolina

Carolina Biolchi · Marié(e) le 26/10/2019

Il n’y a pas de mots pour décrire le travail accompli par Aurélie avec nous au cours de l’année qui a précédé notre mariage. Ce que je peux dire c’est que si elle n’avait pas été là, je n’aurais pas réussi à me marier avec un mariage traditionnel. J’ai absolument adoré chaque minute de notre journée, le tout a été orchestré à merveille, la cérémonie laïque a su s’émouvoir à un point que je ne croyais pas possible. Je ne pourrai jamais la remercier assez pour ce qu’elle a fait pour rendre notre mariage le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 02/11/2019

Merci beaucoup Carolina et Nicolas pour votre retour
    Vous êtes une magnifique rencontre, un couple que je n'oublierai jamais, tant on a passé de bons préparatifs, mais aussi un sublime mariage. Un mariage avec deux cultures, avec deux langues, et finalement chacun a su profiter de cette belle journée. Je vous souhaite une belle et longue vie d'amour !
  • Ju Ly

Julie Bausiere · Marié(e) le 19/10/2019

Tout était parfait !

Aurélie nous a accompagnés de la création originale de nos faire-parts à la décoration de notre salle ! De bons conseils tout en respectant nos envies, elle a su faire prendre vie à nos envies de septième art ! Une petite fée de l'ombre qui orchestre le plus beau jour de votre vie d'une main de maître. Nous recommandons vivement Love & Life Events. Que dire à Aurélie à part un grand MERCI !

Envoyé le 03/01/2020
  • Demory

Demory Sylvain et Caulier Emilie · Marié(e) le 31/08/2019

Super prestation

Nous avons fait appel à Love & life event pour la cérémonie laïque. De la préparation au jour J nous avons été vraiment satisfaits. De très bons souvenirs et une cérémonie vraiment personnelle et réussie. Parfait.

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Love & Life Events:

Un grand merci Emilie et Sylvain pour votre avis.
    Quel belle histoire j'avais à raconter avec votre cérémonie ! Vous êtes un superbe couple, riches de belles valeurs, et je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble !
  • Fadi

Fadi Morssi · Marié(e) le 31/08/2019

Avis sur la cérémonie d'engagement.

Nous avons tous passé un moment inoubliable grâce à Aurélie lors de notre cérémonie d'engagement. Sa bienveillance, son attention et son professionnalisme sont vivement recommandés. Mille mercis à elle.

Envoyé le 29/09/2019
  • Joannie

Joannie Menini · Marié(e) le 09/08/2019

Exceptionnelle

Je recommande cette jeune femme pleine d'énergie, et qui ce donne à 2000 % pour nous offrir un mariage parfait, très à l'écoute et de très bon conseil.
    Merci Aurélie pour ce mariage magnifique
    Max et Joannie

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Love & Life Events:

Merci beaucoup Joannie et Max pour votre commentaire. Quel mariage ! Je m'en souviendrai ! C'était superbe, et animé ! A l'image du merveilleux couple que vous formez. Je vous souhaite le meilleur !
    A bientôt,
    Aurélie
  • Priscilla

Priscilla Dubremetz · Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage parfait, et c'est en partie grâce à toi

Nous nous sommes mariés il y a presque deux mois. Nous rêvions d'un mariage parfait et Aurelie y a largement contribué. Elle a su nous guider, nous permettre de revivre nos quinze années de couple avec une joie et une émotion indéniable. Elle a su déceler ce que nous attendions vraiment de notre union et a rendu ce moment plus que magique. Organisée, impliquée et bienveillante, elle nous a était d'un grand soutien, et a su s'adapter à nos souhaits, que ce soit pour la décoration, ou les rituels.
    Aurélie je te dis encore un grand merci. Merci d'avoir été présente à nos côtés pour cette journée inoubliable. Je suis ravie d'avoir croisé ta route et te souhaite le meilleur pour la suite, et je ne me fais pas de soucis pour toi, ton avenir s'annonce brillant.
    Priscilla & Mickaël

Envoyé le 22/07/2019

Justine Choquet-Duquenoy · Marié(e) le 25/05/2019

Professionnalisme et bonne humeur

Aurelie est une personne à l'écoute qui sait mettre en avant ce que l'on souhaite pour le plus beau jour de notre vie. La décoration, la cérémonie, les détails... Je recommande le professionnalisme de Love & Life Events !

Envoyé le 28/05/2019

Adeline De Jonghe · Marié(e) le 18/05/2019

Décoration mariage

Plus que satisfaits des services d’Aurélie, disponible et de très bons conseils. Aurélie sait s’adapter à nos horaires pour les rendez-vous. Nous avons eu de très bons retours sur notre décoration, et ce qui est sûr, nous n’aurions pas eu le même résultat si nous nous étions occupés seuls de la décoration.

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Love & Life Events:

Merci Adeline et Damien !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la mise en scène de votre mariage, qui était très joli ! Il sera un très beau souvenir !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie de couple !
    Aurélie
  • Fievet

Fievet · Marié(e) le 11/05/2019

Décoration de notre mariage

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à Aurélie pour la décoration de notre mariage. Elle est très à l’écoute, de très bon conseil, financièrement accessible, très gentille. De plus, elle travaille avec des prestataires (fleurs pour nous) au top. Nos convives ont été sous le charme de son travail.Nous lui avons fait une confiance aveugle et je n’hésiterai pas à lui redemander ses services en cas de besoin.
    Bonne continuation Aurélie et merci.

Envoyé le 28/05/2019