Avis de Love & Life Events Wedding Planner

Love & Life Events Wedding Planner

Marquillies, Nord

Pauline C. Envoyé le 14/12/2023

Mariage organisé par Aurélie

Aurélie a été juste exceptionnelle lors de la préparation de notre mariage. Elle nous a préparé un mariage d'hiver exceptionnel en 6 mois ! Hyper à l'écoute tout en étant très carré sur l'organisation. Nous avons tout simplement été subjugué par le résultat le jour J. Un grand merci également pour nous avoir fait vivre une si belle cérémonie laïque. Comme nous l'on dit tous nos amis : un mariage parfait , sans fausse note ️!
    Chandy Envoyé le 14/12/2023

Merci pour tout.

Nous avons contacté Aurélie pour l’organisation de notre mariage, un peu par hasard. Tout de suite, la confiance s’est installée. Nous sentions que nous étions écoutés et compris. Tout au long de là préparation, Aurélie a été disponible, réactive, efficace, et force de proposition. Les recommandations sur les prestataires étaient juste parfaites. La décoration, les animations, la salle, la photo, la musique, etc etc tout s’est déroulé sans accroc, « comme sur un tapis roulant ». Merci d’avoir fait de ces derniers mois et de ce jour si spécial un pur moment de bonheur.
    Anaïs Envoyé le 01/12/2023

En un mot: Foncez

Par où commencer ? Nous avons fait appel à aurelie pour nous mariage du 04 novembre avec un seul mot d’ordre : l’originalité et qu’elle ne fut pas notre surprise en découvrant le mariage de nos rêves. Je ne pourrais jamais assez remercier aurelie de son écoute, de son expertise, de sa bienveillance, de son travail et surtout de sa disponibilité.

Quelles émotions... La cérémonie était incroyable, à notre image pleine d'émotion, d'amour, de joie et de vie. Avec aurelie rien n'est impossible, elle réalise l'irréalisable, le sensationnel, l'incroyable

Aurelie a absolument réalisé toutes nos envies, tous nos rêves. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Alors, merci aurelie, merci pour tout ton travail. Merci d’avoir rendu notre journée si belle et incroyable.

Petit plus : merci pour la coordination du jour j. Rien à penser, juste à profiter. Nous étions « invités » à notre propre mariage et cela nous a permis de profiter à fond de notre journée.

À tous les futurs mariés, nous recommandons les services d'aurélie à 100% merci encore anaïs et thomas

Fasquel J. Envoyé le 25/09/2023

23 septembre 2023

Un mariage réussit grâce à toi!
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous tout au long des préparatifs.
    Merci pour ton professionnalisme et de ta bienveillance.
    Je recommande Aurélie les yeux fermés!
    Madaj M. Envoyé le 06/10/2023

Une Wedding exceptionnelle

2 ans de préparatifs aux côtés d'Aurélie et un mariage exceptionnel, à la hauteur de nos espérances. Elle a fait de notre rêve une réalité. Cette personne bienveillante, compétente, pétillante et à l'écoute fera de votre mariage une journée inoubliable et magique. Nous avons profiter de notre mariage à 300% sans se soucier de quoi que ce soit.
    Quelle chance pour nous d'avoir eu Aurelie en wedding planneuse, elle a fait un travail extraordinaire et tous nos invités ont remarqués son implication, sa discrétion et surtout sa gentillesse. Ce fut la meilleure décision que nous avions pu prendre. Nous vous la recommandons les yeux fermés et à 1000%.

Nous n'aurons jamais assez de mots pour la remercier !

Encore merci pour tout,
    Marion et Jonathan L.
    Julie Envoyé le 29/09/2023

Mille merci à Aurélie

Un conseil : n'hésitez plus ! Aurélie est celle qu'il vous faut pour organiser votre mariage, vous accompagner le jour J ou officier votre cérémonie laïque.
    Elle nous a accompagné de A à Z pendant un peu plus de 2 ans. Tout d'abord par son carnet d'adresses, puis par son talent d'organisation et de coordination entre les différents prestataires, sa gestion du stress et enfin sa bonne humeur et son sourire en toute circonstance.
    Nous et nos invités avons pu profiter au maximum et sans stress de ce jour si spécial.
    Nous avons apprécié sa réactivité, ses conseils et son écoute.
    Elle a d'ailleurs su très bien accompagner notre amie pour officier notre cérémonie laïque.
    En résumé : mille merci !
  • Lydie
    Lydie C. Envoyé le 27/11/2023

Lydie & Damien 2 septembre 2023

Aurélie,

Par où commencer ? …
    Notre Mariage à été Sensationnel, Merveilleux, rempli d’Amour, d’émotions et surtout à notre image ♥
    Et ce grâce à toi, deux ans de préparatifs à tes cotés que nous n’oublierons jamais.

Tu as été à l’écoute, tu as appris à nous connaitre, tu as su répondre à toutes nos attentes, tu nous as suivi dans toutes nos folies 😊 et ce toujours avec le sourire & enthousiasme.

Merci pour ta présence, ta réactivité, tes conseils, tons soutien, ta bienveillance, ta patience, ta bonne humeur, tes superbes idées, tes petites attentions, nos fous rires.

Merci d’avoir fait de notre cérémonie un moment rempli d’amour & d’émotions et d’avoir raconté notre histoire à la perfection et ce avec autant d’affection.

Merci d’être tout simplement toi, une femme attentionnée, passionnée & professionnelle.

Tu as fait partie intégrante de nos proches en cette journée si importante pour nous.
    L’équipe que nous avons choisi ensemble a été parfaite, nous ne regrettons absolument rien, si ce n’est de ne pas pouvoir recommencer ! 😊

(Tu sais à quel point je peux être persévérante, je suis toujours en phase de négociation pour tous nous réunir pour nos un an de mariage dans le Hangar )

Nous te remercions du fond du cœur pour tout Aurélie
    Cette aventure n’aurait pas été la même sans toi

With Love

Lydie & Damien
  • Mathieu
    Mathieu R. Envoyé le 13/11/2023

Un must have pour votre mariage !

Aurélie a été une wedding planner incroyable. Elle a su gérer tous les temps forts d'une manière impeccable. Il n'y a eu aucun couac, et tout s'est déroulé en respectant parfaitement les timing prévus.

Sa prestation en tant qu'officiante lors de notre cérémonie laïque était tout simplement magique. Aurélie a été si naturelle et émouvante dans ses paroles que nos invités ont véritablement cru qu'elle était une amie proche. Son talent pour raconter notre histoire d'amour avec beauté et émotion a rendu ce moment encore plus spécial.

Ce qui est remarquable, c'est que malgré sa présence sur tous les temps forts de la journée, Aurélie a su rester discrète, agissant en coulisses pour s'assurer que tout se déroule parfaitement. Elle a contribué à faire de notre mariage un événement mémorable.

Nous sommes profondément reconnaissants à Aurélie pour son incroyable travail et son dévouement à rendre notre journée parfaite. Si vous recherchez une wedding planner exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin, vous ne trouverez pas mieux qu'Aurélie
  • Mathieu
    Mathieu Envoyé le 22/08/2023

Une artiste

C'est bien connu, organiser un mariage, c'est quand même pas de tout repos... Et puis, il faut aussi connaître les bonnes portes & adresses auxquelles frapper selon nos attentes et notre budget.
    Si tu es sur la page des wedding planer, c'est que tu veux une charge mentale proche de zéro pour l'organisation et la gestion du jour J.
    Sache qu'avec Aurélie, tu auras une charge mentale encore inférieure !

Aurélie, elle est amoureuse de l'amour, délicate, sensible et d'une bienveillance qu'on retrouve généralement que chez nos amis.
    Aurélie, c'est plus d'1 an d'accompagnement et de patience face à nos exigences.
    Aurélie, c'est un carnet d'adresse de folie fait de personnes à son image.
    Aurélie, c'est une capacité de projection que ce soit en matière de déco, d'harmonisation.

Le jour J, Aurélie c'est un regard bienveillant sur les mariés et leurs invités, une vraie connexion constante. Elle sait quand une situation est à améliorer ou sublimer : un vase à bouger, une optimisation des éléments de déco pour toujours harmoniser le coeur de la journée.
    Aurélie, c'est aussi une équipe qui l'aide et qui est à la hauteur de son sens du détail.

Grand bonus : Aurélie est aussi officiante de cérémonie.
    Que de temps passer à lui raconter notre histoire et quelle belle surprise de l'entendre la retracer lors du jour J.
    Une prose magnifique et travaillée au décours de ses nombreux ateliers d'écriture. La claque !
    Et cette malice qui vient rendre au solennel du moment, nos sourires et nos yeux qui pétillent.

Aurélie, c'est aussi une tenue et une élégance souvent adaptée avec la thématique de la journée : imaginez vous jusqu'où vont les détails !

Alors pour les plus exigeants : je vous défie d'être déçus !
    Le seul risque que l'on prend tous en la choisissant : le manque qu'elle laisse à coup sûr une fois le mariage terminé !

Si tu souhaites malgré tout encore être rassuré, va visiter son profil Instagram très régulièrement enrichi.
    Parce que oui, en plus de ça, elle sait aussi communiquer avec qualité.

Aurélie, je suis fan de tes réels, de notre réel ♡

Laurine Envoyé le 07/08/2023

5 août 2023

Mariage le 05 Août 2023
    1 an et demi de préparation aux côtés de Love & Life
    Un accompagnement au top, une personne bienveillante, attachante et toujours à l’écoute
    Nous avons passé la plus belle journée de notre vie grâce à Aurélie, encore mieux que ce que l’on avait imaginé
    Je recommande
    Laurine & Jimmy