Lovin' Concept Wedding Planner
Champagne-Ardennes 51100 Reims (Marne) Carte

Opinions de Lovin' Concept Wedding Planner

Luthier Philippe · Marié(e) le 03/11/2018

Mariage en novembre

Une écoute formidable, un professionnalisme hors pair et un mariage au delà de nos attentes.
    Tout était parfait, Cindy a réussi à comprendre ce que nous voulions et à créer notre moment, nous avons ainsi pu profiter de chaque instant de ce jour unique.

Envoyé le 12/12/2018
  • Mignon

Mignon Karen · Marié(e) le 04/07/2015

Cindy est d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une disponibilité qui nous a beaucoup rassuré dans l'organisation de notre mariage. Nous savions qu'elle gérait et en cas de pépin de dernière minute c'est très confortable et cela évite une montée de stress.

Envoyé le 02/09/2015

Apolline Jonczyk · Marié(e) le 14/09/2013

Lorsque nous avons envisagé de nous marier, j'ai tout de suite pensé à faire appel à un wedding planer. Entre y penser et le faire, il y a un pas à franchir. Après seulement une rencontre, Cindy est apparu comme une évidence !
    Son professionnalisme, ses contacts à toute épreuve, et sa gentillesse font de Lovin'concept, l'alliée de choc du plus beau jour de votre vie !
    Elle est présente pour vous en tout temps et vous permet d'aborder cette journée - trop vite passée - de la meilleure des façons.
    Elle est de bons conseils et trouve des solutions à chaque problème, même lorsqu'il s'agit de fermer la robe d'une mariée enceinte (Chuuut, c'est un secret !) avec un critérium ! Si, si ! C'est bien vrai !

Envoyé le 23/04/2015