Lucie Ceremonie Laique

Avis de Lucie Ceremonie Laique

• I

Ilane Benhamou · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Fanny & Ilane

Avant tout Lucie c’est une magnifique rencontre, une de ces rares personnes qui de par ce que dégage sa personnalité vous met à l’aise et vous permet ainsi de vous confier plus facilement. Car oui il faudra vous confier si vous souhaitez que Lucie et sa plume subliment votre journée en vous laissant un souvenir impérissable. Lorsqu’elle officie, l’émotion qu’elle dégage se transmet à l’ensemble de l’assemblée, ses mots son justes, ses textes ponctués de touches d’humour ont su retranscrire magnifiquement notre histoire. Quel souvenir elle nous laisse, nos invités ont été charmés. Que de compliments nous avons reçus sur cette cérémonie... Un seul regret, ne pas t’avoir gardée un peu plus longtemps à nos côtés. Lucie, à jamais tu resteras dans nos mémoires, merci à toi, merci pour ce magnifique travail. Pas d’hésitation possible, c’est Lucie qu’il vous faut pour réussir votre cérémonie.

Envoyé le 20/09/2020
  • Y

Yohan ROBLIN · Marié(e) le 06/07/2019

Une belle rencontre pour un moment unique

Un moment magique orchestré ave amour et délicatesse par Lucie. Merci à elle de nous avoir accompagné tout au long de ces derniers mois. Au-delà de son travail remarquable, et très apprécié par nos convives, Lucie reste une très belle rencontre. Quelque chose s'est noué entre nous, un lien que l'on partagera toute notre vie.
    Bruna & Yohan

Envoyé le 10/07/2019
  • Camille

Camille Dumont · Marié(e) le 18/05/2019

Merci pour tout !

Lucie a organisé toute notre cérémonie laïque. Elle a été d'une efficacité remarquable, elle a su écrire notre histoire avec émotion, humour et sincérité. Toute la préparation a été parfaite, elle a su nous mettre à l'aise, aider nos témoins à écrire leurs discours, elle nous a accompagnés et nous a donné beaucoup de conseils pour qu'on profite de ce jour. Elle a été très disponible, souriante. Encore un grand merci Lucie car cette cérémonie n'aurait pas été aussi parfaite sans toi. Très bonne continuation à toi !

Envoyé le 26/05/2019

Nino Pozzi Anne Sophie · Marié(e) le 24/03/2018

Vraiment magique

Merci a Lucie qui a organisé notre cérémonie laïque, elle a été parfaite ! Elle a fait de notre mariage un mariage unique, notre cérémonie était drôle et émouvante. Lucie est très professionnelle et gentille je l'a recommande à 100% !

Envoyé le 29/03/2018
  • Yann & Jerome

Yann Marchal · Marié(e) le 16/09/2017

Merci à Lucie d'avoir fait de cette cérémonie un moment inoubliable pour nous et nos invités. Elle a su trouver les mots, écrire un discours sincère et proche de ce qui nous caractérise. Nos invités étaient bluffés de savoir que nous ne la connaissions que depuis 4 mois... Lucie a su emmener la cérémonie là où il le fallait: émotions, humour...
    Lucie est jeune femme pétillante et attachante, sa personnalité est la cerise sur le gâteau.
    Merci à elle.

Envoyé le 21/09/2017
  • Sophie

Sophie Bret · Marié(e) le 03/08/2017

Authentique, souriante, professionnelle, qualité de prestation exceptionnelle, tout le monde a été bluffé. Beaucoup d'émotions et de plaisir, disponible et à l'écoute des attentes des mariés, gentille et agréable.

Envoyé le 15/08/2017

Marine Avisse · Marié(e) le 01/07/2017

On ne pouvait pas rêver mieux ! On a tout de suite eu un très bon feeling avec Lucie lorsque nous l'avons rencontré. Elle a su nous guider dans nos choix pour la cérémonie, tout en nous laissant la liberté de la personnaliser comme on le souhaitait. Nos échanges pendant la préparation étaient toujours agréables et très efficaces (ce qui est super important quand on a 10 000 choses a régler en parallèle). Le Jour J, Lucie a été incroyable : elle nous a non seulement aidé pour finaliser la déco de la salle et elle a tout fait pour nous décontracter. Notre cérémonie devait se dérouler en extérieur mais malheureusement, la pluie nous a forcé à tout changer a la dernière minute. Elle a su s'adapter et improviser. La cérémonie en elle-même été parfaite. Elle a su décrire notre couple d'une façon très juste et émouvante. Nous ne sommes pas prêts de l'oublier !

Envoyé le 01/08/2017
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 10/06/2017

Si vous souhaitez, pour votre mariage, une cérémonie laïque personnalisée, unique, élégante, orchestrée par une officiante remarquable, n'hésitez pas à faire appel à Lucie.
    Tous nos invités ont été émerveillés par sa prestation et nous ont avoué que le premier souvenir qu'ils garderont de note mariage sera celui de la cérémonie laïque.
    Tout au long de la préparation de notre mariage, Lucie a été très disponible pour nous et nos témoins, nous rassurant et nous conseillant... ce qui a vraiment contribué à un rendu sincère et magnifique le jour J.
    Encore merci à Lucie.

Envoyé le 12/06/2017

Emi. · Marié(e) le 20/05/2017

Lucie a trouvé les bons mots et le bon ton pour une cérémonie laïque drôle et émouvante. Nous sommes ravis de sa prestation et nos invités ont été conquis. Encore merci à elle, sa réactivité et son sourire.

Envoyé le 31/05/2017
  • Nurse9575

Aurore Lepretre · Marié(e) le 12/05/2017

Lucie a été pour nous la personne qui a su rendre notre mariage magique ! Un florilège d'émotions, en passant du rire aux larmes, tout en finesse, avec professionnalisme et humilité. Lucie a su rendre cette cérémonie inoubliable, pour nous ainsi que nos proches. Notre entourage a été conquis par la cérémonie laïque qu'ils ne connaissaient pas et nous, nous avons été heureux d'avoir eu Lucie à nos côtés avant et pendant le mariage pour nous guider. Plus qu'une officiante, Lucie devient une amie. Nous avons eu raison de te faire confiance les yeux fermés car ton discours était parfait !
    Alors encore un immense merci Lucie, pour nous avoir offert une cérémonie à la hauteur et même au-delà de nos rêves, que nous n'oublierons jamais grâce à toi

Envoyé le 18/05/2017