Lucie Ceremonie Laique
Chemin Vert 75011 Paris (Paris) Carte

Avis de Lucie Ceremonie Laique

Maryse Michaud · Marié(e) le 05/05/2017

Lucie a su nous mettre en confiance dès le premier contact par sa bonne humeur, son dynamisme et son professionnalisme. La cérémonie qu'elle nous a écrite et sa prestation lors de notre mariage ont fait l'unanimité chez tous nos proches, et nous laisseront un souvenir inoubliable. C'était à la fois drôle et émouvant sans jamais tomber dans l'excès.
    Encore merci à toi Lucie !
    Maryse & Jérôme

Envoyé le 16/06/2017

Severine et Jonathan · Marié(e) le 22/04/2017

Lucie a été très professionnelle et a mis beaucoup de cœur dans la cérémonie qu'elle nous a organisée. Elle a vraiment respecté nos désirs et a tout fait pour que tout soit parfait. Et cette cérémonie a été parfaite ! Elle est très disponible, réactive et organisée. Vous pouvez lui faire confiance pour organiser une cérémonie à votre image. Elle a tellement bien pris son rôle que nos invités pensaient qu'elle nous connaissaient depuis longtemps. Merci encore Lucie pour ce très beau moment qui restera gravé !

Envoyé le 01/06/2017

Laurine · Marié(e) le 12/11/2016

Lucie nous a organisé et écrit une magnifique cérémonie : elle a vraiment compris qui nous étions et ce dont nous avions envie pour notre mariage et elle nous a aidé à chaque fois que nous l'avons sollicité (pour écrire nos vœux par exemple).
    Pour beaucoup de nos invités, la cérémonie d’engagement était une première et ils l’ont trouvé très personnelle et émouvante.
    Enfin, elle a su travailler en parfaite collaboration avec nos différents prestataires (lieu de réception, DJ...), ce qui était très agréable pour nous : nous avons juste profité de notre journée et c'était magique !
    En un mot, si c'était à refaire : on recommencerait les yeux fermés.

Envoyé le 20/12/2016
  • Jenvendredi13

Jennifer Martinage · Marié(e) le 13/08/2016

Je recommande Lucie à 100% !
    Elle s'est occupée de notre cérémonie laïque, je suis plutôt du genre perfectionniste et à vouloir tout contrôler. Quand nous l'avons rencontré le feeling est passé tout de suite. Elle est à l'écoute, réactive, vous aidera vous ou vos témoins si besoin dans la rédaction des discours et par-dessus tout elle adore ce qu'elle fait et ça se ressent. Nous ne pouvions pas avoir le déroulé et la lecture du texte avant le jour J, elle préfère garder la surprise. J'avoue que c'était du coup la partie que je ne pouvais pas maîtriser et j'appréhendais un peu. Nous avons tous été conquis, la célébration était vraiment magnifique, l'émotion au rendez-vous et même les plus sceptiques au départ ont adorés et en gardent un souvenir mémorable tout comme nous. Vous pouvez y aller les yeux fermés et lui faire confiance.

Envoyé le 13/06/2017

Morgan · Marié(e) le 02/07/2016

Magnifique cérémonie.
    Lucie a été à notre écoute pendant les longs mois de préparation.
    Elle nous a aidé à écrire nos vœux personnalisés.
    Merci d'avoir pris le relais avec nos témoins pour l'écriture de leurs discours.
    Elle est très rassurante.
    Nos familles et nos amis on été conquis par la cérémonie de Lucie.

Envoyé le 11/01/2017

Ludivine Schreiber · Marié(e) le 25/06/2016

Lucie a écrit une cérémonie à notre image : simple, drôle et émouvante. Elle a su cerner nos personnalités, nos envies et comprendre nos réticences. Elle nous a accompagné avec beaucoup humanité et de sincérité. Sans Lucie, notre mariage n'aurait pas eu la même saveur !
    Nous la remercions encore pour tout ce qu'elle nous a apportés : sa finesse, sa douceur et son intelligence des mots. Merci Lucie.

Envoyé le 10/01/2017

Camille Bouquin · Marié(e) le 11/06/2016

Merci à Lucie pour ce moment unique. On s'est laissé guider pendant toute la préparation et pendant la journée. Elle a suivi nos demandes et nos envies. Elle a tout organisé avec les témoins et musiciens et ce fut un moment très émouvant. C'était comme dans nos rêves ! Merci Lucie !

Envoyé le 13/06/2017

Coralie · Marié(e) le 30/04/2016

Lucie a été notre officiante de mariage en avril 2016, un grand merci pour cette cérémonie magique. Tout au long de l'année elle a été à notre écoute, a pris le temps de nous connaître, de rentrer en contact avec nos témoins pour nous concocter une cérémonie à notre image. Nous voulions quelque chose de traditionnel mais laïque, notre cérémonie a été toute en émotion, et a plu à toutes les générations. Nous recommandons Lucie les yeux fermés ! Un grand merci Lucie d'avoir contribué à rendre la journée de notre vie unique ! Coralie & Steven.

Envoyé le 26/02/2017
  • Ana.

Ana Silvano · Marié(e) le 05/09/2015

Lucie a su nous mettre à l'aise dès le 1er rendez-vous. Elle est disponible et à l'écoute. Elle a su adapter son discours à nos personnalités et nous guider dans l'organisation de notre cérémonie laïque, pour écrire nos voeux ainsi que pour le choix du rituel de fin. De plus, c'est quelqu'un de souriant. Je suis très heureuse qu'elle nous ait mariés. Je recommande à 200%. Merci Lucie.

Envoyé le 21/10/2015

Gregory Anguise · Marié(e) le 15/08/2015

Lucie a officié notre cérémonie laïque cet été. Cela a été très agréable de travailler avec elle. Elle est très professionnelle dans son approche à la fois en amont de l'événement et le jour-même.

Pour nous qui n'avions aucune idée de comment organiser cette cérémonie, elle a su nous guider en nous proposant une structure claire, des idées, et en sachant aussi écouter nos souhaits et s'adapter à nos personnalités.

Sa prestation le jour-même a été excellente, sachant trouver le juste milieu entre émotion et professionnalisme. Bref, Lucie a joué un grand rôle dans la réussite de notre journée et nous la remercions vivement pour son implication!

Envoyé le 01/11/2015