Ma Vie de Bohème

3 avis | Puteaux (Hauts-de-Seine)

Avis de Ma Vie de Bohème

• Esther

Esther · Marié(e) le 19/10/2019

Notre meilleure décision !

Sophie et Jennifer nous ont permis de vivre la plus belle journée de notre vie ! Ça peut paraître cliché et nous-mêmes ne nous n’attendions pas à vivre un tel moment, mais tout a été parfait grâce à la team de Ma Vie de Bohème. Merci de nous avoir permis de vivre un moment aussi sublime et inoubliable... La déco était incroyable, Sophie et Jennifer ont complètement cerné nos goûts et ont été de très bon conseil. De A à Z on s’est sentis super bien accompagnés, dans les moments de joie comme de grand stress, et on a eu raison de leur faire complètement confiance puisqu’elles connaissent tous les ressorts de l’organisation de mariage. Elles ont parfaitement géré la déco et la coordination, malgré les challenges de notre événement (2 lieux distincts, beaucoup de prestataires, 2 langues différentes !). Elles trouvent des solutions à tout et c’est un bonheur de travailler avec elles, toujours dans la bonne humeur et la positivité. Tous nos invités étaient époustouflés et ceux qui venaient de loin n’ont pas du tout regretté le déplacement et beaucoup ont complimenté le professionnalisme et la gentillesse de Sophie et Jennifer. Merci !
    - E & M (& Y)

Envoyé le 28/10/2019

Marie P. · Marié(e) le 20/07/2019

Incontournable

Un mariage de rêve qui n'aurait pas été possible sans Jennifer et Sophie. Elles nous ont permis de nous rendre sereins en ce jour si spécial. Leur goût et leur sens du détail ont fait toute la différence. Nous avons eu beaucoup de compliments de tous nos invites pour cette prestation en or. Merci les filles

Envoyé le 23/12/2019

Marie · Marié(e) le 20/07/2019

Sérénité !

Un mariage de rêve qui n'aurait pas été possible sans Jennifer et Sophie. Elles nous ont permis de nous rendre sereins en ce jour si spécial. Leur gout et leur sens du détail ont fait toute la différence. Nous avons eu beaucoup de compliments de tous nos invités pour cette prestation en or. Merci les filles

Envoyé le 07/10/2019