Madame aux Anges

3 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Madame aux Anges

Marion · Marié(e) le 14/09/2019

Que d'émotions !

Claire. Que dire ? Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec toi. Plus qu'une officiante, tu as été pour nous une très belle rencontre. Merci de nous avoir rassurer tout au long des mois, et surtout le jour J.
    Nous avons beaucoup de retours sur la cérémonie de la part de nos invités. C'était magique et cela nous ressemblait ! Un grand merci à toi !
    À bientôt.
    Greg et Marion

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Madame aux Anges:

Merci beaucoup, ton message me fait chaud au cœur. Une très belle rencontre comme tu le dis. Créer et officier pour votre cérémonie a été un vrai bonheur.

Julie B. · Marié(e) le 22/09/2018

Très satisfaits !

Nous remercions 10000 fois Claire de nous avoir accompagnés dans cette aventure qu'est l'organisation d'un mariage.

Elle a su nous conseiller, supporter nos lubies/envies et le résultat final était même au-delà de nos espérances : pas un seul couac et une déco incroyable qui correspondait exactement à ce que nous imaginions (grâce également à Brigitte, sa décoratrice). On a de plus eu la chance d'avoir un cadre absolument exceptionnel et inespéré, que Claire a su trouver parmi son carnet d'adresses.

Claire est quelqu'un de très professionnel, très disponible et très sympathique ; nous avons d'ailleurs plus l'impression d'avoir organisé notre mariage avec une amie qu'avec une wedding planner. Nous la recommandons donc les yeux fermés !

Envoyé le 04/11/2018
  • Olivier

Olivier D. · Marié(e) le 02/09/2017

MAA a officié lors de notre cérémonie laïque le 02/09/2017. Elle a su tout orchestré avec la douceur, le raffinement et le professionnalisme qui la caractérisent. Nous avons passé un moment inoubliable qui n'aurait pas été le même sans ses conseils et sa sensibilité. Merci Claire.

Envoyé le 06/09/2017