Mademoiselle dit Oui

1 avis | Sainte-Marie-de-Ré (Charente Maritime)

Avis de Mademoiselle dit Oui

• Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 29/09/2018

Un mariage de rêve grâce à Mademoiselle dit Oui

On pense souvent qu'un wedding planner va juste vous aider pour l'organisation de son mariage. Mais Charlotte et Léa, en plus d'être des organisatrices hors pair, vont créer pour vous un mariage sublime, unique et sur mesure.

Charlotte et Léa ont plus que dépassé nos attentes dès le début, en trouvant l'idée d'organiser un mariage qui nous ressemble et orignal. Comme nous avons vécu plusieurs années à Sydney et Hawaii, elles ont eu l'idée d'organiser le mariage dans une serre qu'elles ont décorée dans un esprit tropical chic. La décoration a plus que bluffé nos invités et les a transposés dans un mariage de rêve.

Mais le talent de Charlotte et Léa ne s'arrête pas là. Elles ont aussi l'art de bien s'entourer et de nous avoir proposé des prestataires (traiteur, fleuriste, coiffeuse, vidéaste, photographe...) professionnels, talentueux et très sympathiques (qualité qui rend un mariage décontracté et plein de vie).

Pour toutes ces raisons, je vous recommande plus que vivement Mademoiselle dit Oui !

Envoyé le 14/11/2018