Majalis Event

4 avis | Cormeilles (Oise)

Avis de Majalis Event

• I

Isabelle · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage rêvé

Nous avons réalisé grâce à Corinne Mérelle le mariage de nos rêves. Nous saluons surtout son professionnalisme, son écoute, sa réactivité, elle déborde d'idées et de dynamisme. Merci encore.

Envoyé le 25/11/2020
  • Lyvianne

Lyvianne D. · Marié(e) le 07/09/2019

Le plus beau jour de notre vie

Corinne a organisé notre mariage alors que nous étions en Nouvelle-Zélande, elle a toujours été à notre écoute et a su comprendre et réaliser tous nos rêves ! Ce jour a été exceptionnel grâce à elle et nous sommes très heureux d’avoir eu la chance de l’avoir comme organisatrice de mariage. Malgré le gros décalage horaire et la distance ce n’a jamais été un problème. Elle a su trouver le lieu de nos rêves et tout ce qui s’en suit ! Le jour J tout était impeccable et j’ai juste eu à enfiler ma robe sans avoir à me soucier du reste, je n’aurais pu rêver mieux !
    Outre son excellent professionnalisme c’est aussi une personne d’une incroyable gentillesse et bienveillance. Avant de nous décidé nous avions eu 5 rendez vous avec des wedding planner et Corinne s’est vraiment détachée du lot !
    Merci encore Corinne de tout ce que tu as fait pour nous! Notre mariage était juste exceptionnel et c’est grâce à toi, merci encore!
    Lyvianne et Marc

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Majalis Event:

Merci Lyvianne et Marc. Je suis comblée de bonheur par le fait que vous ayez eu des étoiles dans les yeux le jour de votre mariage. Je vous ai fait rêver mais vous aussi avec nos skypes au bout du monde. Nous avons formé une très belle équipe sur le plan logistique et surtout émotionnelle. Merci à vous deux pour ce partage fantastique.

Viviane D. · Marié(e) le 06/07/2019

Un oui pour la vie !

Tout d'abord ce fut une rencontre puis un cheminement tout en douceur jusqu'à la signature du contrat pour l'organisation d'un mariage répondant à nos attentes. Un guide sans stress, tout au long des étapes du mariage, voilà ce qu'est Majalis. Une présence à chaque instant sans jamais être envahissante. Merci à toi Corinne pour ce grand jour que fut notre mariage.

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de Majalis Event:

Merci Viviane et Dejan. J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser votre mariage qui a été pour moi très enrichissant de part le mélange de culture.
    Des bisous.
    Corinne

Julie B. · Marié(e) le 13/10/2018

Merci pour tout !

Merci Corinne pour cette décoration qui a été au-delà de nos attentes. Vous avez tout de suite ciblé mes attentes, à l’écoute, douce et très professionnelle.
    Corinne aime son métier et nous transmet son savoir et nous aide et conseille. Mon mariage est inoubliable grâce à vous et nos invités ont été conquis par la décoration.

Envoyé le 25/11/2020

Réponse de Majalis Event:

Merci Julie pour ce gentil message. J'ai pris plaisir à échanger sur la préparation de votre mariage. Je suis ravie d'avoir conquis vos invités. À quand un futur mariage de vos amis sur la Côte Basque ?