Avis de Majalis

Majalis Plus d'informations

Jerome L. Envoyé le 19/10/2023

Le meilleur organisateur de mariage !----------Top Wedding Planner !

C'était un plaisir absolu de travailler avec Corinne, elle connaît extrêmement bien les idées pour le mariage et les vendeurs/fournisseurs à utiliser. Elle est super organisée et vous assure que les choses seront faites selon les besoins. Elle est entièrement bilingue (anglais) et a pu interagir avec nous et les membres clés de notre famille pendant la planification. Nous avons vraiment apprécié travailler avec Corinne, elle adore son métier et partageait la même enthousiasme que nous. Nous recommandons vivement Corinne pour un Mariage Fantastique !-----------------Corinne was an absolute pleasure to work with, she is extremely knowledgeable about ideas for the wedding and vendors / suppliers to use. She is super organised and puts you at ease that things will be done as needed. She is fully bilingual (English) and was able to interact with us and key members of our family during the planning. We thoroughly enjoyed working with Corinne, she loves her job and she shared the same excitement as we did. We highly recomment Corinne for un Mariage Fantastique!

Réponse de Majalis:

Merci Jérome et Kevin pour votre commentaire qui fait chaud au coeur. Vous avez raison mon métier est une passion que je transmets à mes clients pour la réussite des événements comme votre mariage. Bien à vous.
    Christophe Envoyé le 11/10/2023

A recommander

Corinne a su nous assister et faire preuve de flexibilité lorsque nous apportions de nouvelles idées, elle dispose de tous les contacts nécessaire pour l'organisation d'un bel évènement

Réponse de Majalis:

Merci pour votre commentaire. Ce fut une très belle journée d'anniversaire et de mariage surprise. Vos invités étaient sous le charme ! Cordialement
    Karine B. Envoyé le 02/09/2023

Corinne, nous a magnifiquement accompagné pour l’organisation de notre mariage. Sa capacité d’anticipation et sa diplomatie avec l’ensemble des prestataires qu’elle nous avait pour la plus part recommandés ont participé à la sérénité de l’organisation.

Réponse de Majalis:

Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Votre mariage restera gravé dans vos mémoires mais dans la mienne aussi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 27/08/2022

Une wedding planner très à l'écoute

Corinne s'est montrée à l'écoute, bienveillante et très disponible tout au long des préparatifs de notre mariage jusqu'au jour J ! Un grand merci à elle pour son accompagnement !

Réponse de Majalis:

Merci Charlotte. J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser votre mariage dans un lieu somptueux.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Alexis G. Envoyé le 16/08/2022

Une prestation au top pour profiter du jour J

Nous avons travaillé avec Corinne de Majalis pour notre mariage, organisé en France alors que nous vivions à l'étranger: Corinne a su tout gérer, tout en nous tenons au courant des avancées. Elle a pu trouver et coordonner tous les prestataires ainsi que gérer toutes nos demandes particulières (comme organiser un transport en bus par exemple). Elle a également très bien su s'adapter et répondre aux imprévus et urgence du jour J, Enfin, le jour J, Corinne s'est occupée de tout, et nous n'avons strictement rien eu à faire.

Réponse de Majalis:

Merci beaucoup pour votre retour sur mes prestations. J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Raphaèle G. Envoyé le 12/04/2022

Magnifiques compositions florales

Nous avons fait appel à Corinne pour la décoration florale de notre mariage, elle a tout de suite compris ce que nous voulions ! Mon bouquet était exactement comme je l'avais imaginé, les compositions florales sur les tables étaient originales et raffinées. Merci encore Corinne !

Bonjour Raphaèle et François,
    Merci beaucoup pour votre commentaire. J'ai adoré composer la décoration de votre mariage. Entre fleurs séchées et fleurs naturelles, je suis ravie que cela vous ait plu.
    Tous mes voeux de bonheur. Bien à vous
  • Benedicte
    Benedicte D. Envoyé le 28/02/2022

Mariage septembre 2020

La recommandations des prestataires très bonne.
    Une bonne communication entre les prestataires, une bonne organisation entre eux.

Réponse de Majalis:

Merci Bénédicte et Franck pour votre retour. Je suis ravie d'avoir contribué à votre bonheur ainsi que tous les prestataires choisis. Votre thème sur les années folles n'a fait qu'accentuer le plaisir d'organiser votre mariage.
  • I
    Isabelle Envoyé le 25/11/2020

Mariage rêvé

Nous avons réalisé grâce à Corinne Mérelle le mariage de nos rêves. Nous saluons surtout son professionnalisme, son écoute, sa réactivité, elle déborde d'idées et de dynamisme. Merci encore.
    Lyvianne D. Envoyé le 20/10/2019

Le plus beau jour de notre vie

Corinne a organisé notre mariage alors que nous étions en Nouvelle-Zélande, elle a toujours été à notre écoute et a su comprendre et réaliser tous nos rêves ! Ce jour a été exceptionnel grâce à elle et nous sommes très heureux d’avoir eu la chance de l’avoir comme organisatrice de mariage. Malgré le gros décalage horaire et la distance ce n’a jamais été un problème. Elle a su trouver le lieu de nos rêves et tout ce qui s’en suit ! Le jour J tout était impeccable et j’ai juste eu à enfiler ma robe sans avoir à me soucier du reste, je n’aurais pu rêver mieux !
    Outre son excellent professionnalisme c’est aussi une personne d’une incroyable gentillesse et bienveillance. Avant de nous décidé nous avions eu 5 rendez vous avec des wedding planner et Corinne s’est vraiment détachée du lot !
    Merci encore Corinne de tout ce que tu as fait pour nous! Notre mariage était juste exceptionnel et c’est grâce à toi, merci encore!
    Lyvianne et Marc

Réponse de Majalis:

Merci Lyvianne et Marc. Je suis comblée de bonheur par le fait que vous ayez eu des étoiles dans les yeux le jour de votre mariage. Je vous ai fait rêver mais vous aussi avec nos skypes au bout du monde. Nous avons formé une très belle équipe sur le plan logistique et surtout émotionnelle. Merci à vous deux pour ce partage fantastique.
    Viviane D. Envoyé le 19/11/2020

Un oui pour la vie !

Tout d'abord ce fut une rencontre puis un cheminement tout en douceur jusqu'à la signature du contrat pour l'organisation d'un mariage répondant à nos attentes. Un guide sans stress, tout au long des étapes du mariage, voilà ce qu'est Majalis. Une présence à chaque instant sans jamais être envahissante. Merci à toi Corinne pour ce grand jour que fut notre mariage.

Réponse de Majalis:

Merci Viviane et Dejan. J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser votre mariage qui a été pour moi très enrichissant de part le mélange de culture.
    Des bisous.