Mariage 2 Rêve

2 avis | Pompertuzat (Haute-Garonne)

Avis de Mariage 2 Rêve

Maeva · Marié(e) le 02/06/2018

Je recommande vivement

Très professionnelle et humaine, Nawel nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Merci à elle pour son investissement tout au long de ce marathon de préparation. Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 06/06/2018

Réponse de Mariage 2 Rêve:

Bonjour Maeva,
    Ce fut un énorme plaisir d'avoir pu vous accompagner sur votre mariage et qu'il ait été à la hauteur de vos espérances !
    Un grand merci à vous pour ces belles émotions partagées et surtout de nous avoir fait confiance !

La Team - Mariage 2 Rêve
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 11/06/2016

Ce fût une rencontre gagnante avec Nawel ! Nous avions 7 mois pour préparer notre mariage (110 convives), et Nawel a été très profesionnelle, réactive, percutante, avec des propositions judicieuses, un suivi rigoureux, beaucoup d'optimisme et une réponse à chacune de nos questions. Merci Nawel d'avoir rendu la préparation de ce mariage un plaisir et d'avoir fait de notre mariage celui de nos rêves !

Envoyé le 04/10/2016

Réponse de Mariage 2 Rêve:

Merci Estelle et David pour votre confiance et votre enthousiasme à toute épreuve ! J'ai pris énormément de plaisir à vos côtés !
    A très bientôt...