Marie's Weddings

1 Photo des utilisateurs

Marie's Weddings 1

Elodie , Marié(e) le 01/09/2018

Une wedding planner formidable

Marie si nous avions quelques mots pour te définir : patiente, efficace, réactive, attentionnée, douce, touchante, professionnelle !
    Bref, à ce jour on te remercie, un mariage inoubliable, bien sûr riche en émotions !

Quand on parle d’émotions, même lors des imprévus tu es d’une efficacité incroyable.
    Notre mariage tu l’as réussi c’était nous, tu as su nous comprendre !
    Reste la wedding planner que tu es ne change rien, ton titre tu le mérite amplement !
    Qualité = Marie’s wedding
    Merci encore.
    Franck et Élodie

Envoyée le 17/10/2018

MASSON , Marié(e) le 05/05/2018

La meilleure des meilleures parmi les meilleurs

Si vous souhaitez un mariage exceptionnel et qui restera gravé dans toutes les mémoires, Marie est la personne idéale pour vous aidez à concrétiser votre rêve.
    Depuis enfant, j'avais une idée bien précise du jour de mon mariage... et c'était 1000 fois mieux !... Elle a su gérer les petits imprévus sans même qu'on s'en aperçoive !
    Le avant, pendant et après mariage, on s'est juste laissés porter. Pas besoin de chercher parmi des dizaines de prestataires, Marie s'en charge pour vous !
    Elle gère tout ! Jusqu'au petit caillou qui s'est faufilé dans la chaussure juste avant le shooting couple !
    Je ne le dirai jamais assez... Merci Marie !

Le mariage de MASSON et Marie's Weddings 2
    Envoyée le 13/07/2018
  • Rose

Rose Marie , Marié(e) le 13/06/2015

Très pro, compréhensive, réactive et polyvalente, elle a réussi à faire et surtout trouver tout ce que je souhaitais pour ma cérémonie+réception, m'a conseillé un traiteur exceptionnel, a su gérer tous les imprévus de main de maître, elle a le souci du détail, de plus elle est flexible au niveau tarifaire et surtout elle a eu des idées déco géniales qui ont vraiment plu aux convives....bref, que de bons retours de la part de mes invités. Je recommande cette entreprise les yeux fermés.

Envoyée le 03/07/2015