Marie's Weddings

Marie's Weddings 1
  • Candy

Candy Gomez · Marié(e) le 06/07/2019

Une cérémonie très émouvante

Merci à Marie, pour son écoute, sa gentillesse, son professionnalisme. La cérémonie a été plus que parfaite, nous avons ri, pleuré, c'était très émouvant. Tous nos invités ont été conquis par la cérémonie laïque. Merci pour tout

Envoyée le 16/07/2019

Elodie · Marié(e) le 01/09/2018

Une wedding planner formidable

Marie si nous avions quelques mots pour te définir : patiente, efficace, réactive, attentionnée, douce, touchante, professionnelle !
    Bref, à ce jour on te remercie, un mariage inoubliable, bien sûr riche en émotions !

Quand on parle d’émotions, même lors des imprévus tu es d’une efficacité incroyable.
    Notre mariage tu l’as réussi c’était nous, tu as su nous comprendre !
    Reste la wedding planner que tu es ne change rien, ton titre tu le mérite amplement !
    Qualité = Marie’s wedding
    Merci encore.
    Franck et Élodie

Envoyée le 17/10/2018

Fanny · Marié(e) le 12/05/2018

Incontournable

Marie, nous nous sommes rencontrés lors d'un salon du mariage à Toulouse et nous sommes heureux de t'avoir choisi pour organiser notre mariage. Ta gentillesse, ton professionnalisme, ta disponibilité et ton écoute au-delà de ton métier, nous ont profondément touchés. Sache que nous ne t'oublions pas ! Nous avons pris du plaisir à préparer ce mariage avec toi, à le voir évoluer au fil des mois et à le savourer le jour J, et grâce à une organisation sans failles, nous avons pu vivre pleinement chaque moment de cette journée. Ce fut une journée magique qui restera à jamais gravée dans notre mémoire. Grâce à toi, nous avons pu réaliser le mariage dont on rêvait, un mariage de partage et de convivialité, bref un mariage à notre image. Merci pour tout !
    F&R 12/05/2018

Envoyée le 11/07/2019

MASSON · Marié(e) le 05/05/2018

La meilleure des meilleures parmi les meilleurs

Si vous souhaitez un mariage exceptionnel et qui restera gravé dans toutes les mémoires, Marie est la personne idéale pour vous aidez à concrétiser votre rêve.
    Depuis enfant, j'avais une idée bien précise du jour de mon mariage... et c'était 1000 fois mieux !... Elle a su gérer les petits imprévus sans même qu'on s'en aperçoive !
    Le avant, pendant et après mariage, on s'est juste laissés porter. Pas besoin de chercher parmi des dizaines de prestataires, Marie s'en charge pour vous !
    Elle gère tout ! Jusqu'au petit caillou qui s'est faufilé dans la chaussure juste avant le shooting couple !
    Je ne le dirai jamais assez... Merci Marie !

Le mariage de MASSON et Marie's Weddings 2
    Envoyée le 13/07/2018
  • Rose

Rose Marie · Marié(e) le 13/06/2015

Très pro, compréhensive, réactive et polyvalente, elle a réussi à faire et surtout trouver tout ce que je souhaitais pour ma cérémonie+réception, m'a conseillé un traiteur exceptionnel, a su gérer tous les imprévus de main de maître, elle a le souci du détail, de plus elle est flexible au niveau tarifaire et surtout elle a eu des idées déco géniales qui ont vraiment plu aux convives....bref, que de bons retours de la part de mes invités. Je recommande cette entreprise les yeux fermés.

Envoyée le 03/07/2015