Avis de Marine Wedd's

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Hanna
    Hanna S. Marié(e) le 05/08/2017
    Pendant plus d’un an, nous avons préparé avec l’aide de Marine notre mariage. Durant cette période Marine s’est montrée une excellente logisticienne.

Malgré un changement de région loin de sa zone habituelle, elle a su rebondir et nous trouver des propositions de lieu et de prestataires en adéquation avec nos besoins et notre budget.

Au cours de cette année, Marine a toujours été réactive, douce, patience et d’une grande gentillesse. Toujours à l’écoute de nos demandes et rassurante durant les moments de stress.

À l’approche du jour J, elle a également pu assumer à notre place la majorité des tâches comme la récupération la décoration, l’achat des derniers éléments manquants, la logistique avec la fleuriste, le traiteur, le DJ, les baby-sister. Cela nous a permis d’arriver à l’un des plus beau jours de notre vie plus sereinement.

Enfin le jour J, grâce à elle, nous n’avons pas eu à nous occuper de la gestion du planning avec le traiteur pas plus que de vérifier que le DJ respecte les différentes étapes prévues pour notre union. Nous avons ainsi pu profiter pleinement de nos invités et des surprises que nos familles et témoins ont pu mettre en place directement avec elle.

Nous recommandons donc Marine sans réserve et la remercions pour tout le travail qu’elle a fournis pour nous donner le plus beau des mariages.

Hanna & Alex, with love.
    Elodie S. Marié(e) le 24/06/2017
    Marine fut notre Wedding Planner et elle a également géré l'ensemble de la décoration.
    Notre mariage fut un vrai challenge pour elle et son équipe car il fallait gérer pas moins de 10 prestataires ! Le résultat fut canon, nous avons vraiment passé le meilleur jour de notre vie.
    Marine est une personne très à l'écoute et hyper réactive, ce qui en fait un fort atout pour gérer l'organisation d'un mariage. Elle ne compte pas ses heures et cherche à tout prix la bonne solution. Elle peut encore gagner en maturité et être plus rigoureuse mais cela vient de son jeune âge.
    Concernant la gestion de la décoration, je veux lui dire un grand bravo. Ce fut magnifique et à la hauteur de nos espérances.
    Merci Marine.
    Elodie B. Marié(e) le 08/10/2016
    Nous avons choisi Marine et son équipe pour coordonner le jour J de notre mariage. Sur toute l'année, Marine a été présente pour nous accompagner dans nos préparatifs et nous conseiller dans ceux-ci. Les prestataires qu'elle nous a recommandés ont toujours été parfaits et à la hauteur de nos attentes.
    Pour finir, la coordination de la journée a été parfaite et les imprévus gérés avec brio (comme gérer le traiteur enfermé à l'extérieur de la salle !).
    Merci milles fois à Marine et son équipe !
    Cécile N. Marié(e) le 31/07/2016
    Mon nouveau mari et moi avions décidé de faire un mariage intimiste (22 invités) style guinguette et nous pensions pas avoir besoin d'une organisatrice. Mais j'ai fais la connaissance de Marine et il s'est avéré que son aide était en fait nécessaire pour réaliser notre mariage tel qu'on le souhaitait.

Après notre 1ère conversation elle a tout de suite compris ce que nous recherchions et le choix des prestataires fut rapide car à chaque proposition elle tombait juste.
    Ses recherches sont toujours en accord avec le budget. Elle déborde d'idée. Elle a trouvé des alternatives pour notre mariage non traditionnel. (Nous n'avons pas d'alliances et Marine nous a déniché une idée de cérémonie symbolique). Elle est présente à chaque étape (dégustation, essai de la robe...) et trouve toujours une solution pour que tout soit parfait le jour J. Et le jour J, sa présence discrète et celle de ces assistants nous a permis à tous (mariés, témoins, parents) de passer une journée exceptionnelle car elle a tout pris en main.

Quel bonheur de n'avoir rien à faire que de profiter de la fête ! Marine est une vraie passionnée. Son implication ne relève pas que du travail. J'ai vu une émotion sincère sur son visage le jour de notre mariage. Si je n'avais qu'un seul mot à dire ce serait merci.
    Notre mariage était parfait, il nous ressemblait. Un jour gravé dans nos mémoires. Heureux de l'avoir partagé avec toi.
  • Mickael
    Mickael S. Marié(e) le 12/09/2015
    Une équipe avec le sourire, une écoute et une bonne qualité de service pour votre mariage. Nous vous les recommandons pour l'organisation de votre mariage ! Marine saura satisfaire vos désirs ! Et l'équipe saura faire face sans soucis aux différentes situations prévues ou imprévues toujours avec le sourire ! Grâce à eux on a passé un excellent mariage sans le moindre soucis ! Et que le soleil soit là ou la pluie !
    Beatrice Marié(e) le 12/09/2015
    Equipe fort sympathique, dynamique, à l'écoute, disponible et de très bon conseil, Marine effectue toutes les recherches que vous souhaitez, ne manque pas de vous adresser des exemples, vous procure aussi de bonnes adresses. Sans hésiter, je referais appel à cette magnifique équipe, alors n'hésitez pas, faites appel à Marine et son équipe.
    Laetitia L. Marié(e) le 05/09/2015
    Équipe professionnelle et très agréable, ponctuelle et dynamique. Elle a répondu à toutes nos attentes, et grâce à elle nous avons pu passer une merveilleuse journée pour notre mariage. Encore merci pour tout. Je recommande Marine Wedd's si vous voulez une équipe super.
    Durieu L. Marié(e) le 16/05/2015
    Une super équipe.
    Souriante et efficace.
    Très réactive.
    Je recommande.
    Marine est très à l'écoute de ce qu'on veux! Elle a pu remplacer mon vidéaste le jour J par un autre.
    Je ne l'ai prise que pour la coordination du jour J mais je sais qu'en déco elle est au top. Sa fleuriste est super aussi!
    Leititia Marié(e) le 05/10/2013
    Je tiens à remercier Marine pour le soutien qu'elle m'a apporté durant la période d'organisation de mon mariage. Elle a été très à l'écoute et m'a déchargé de certaines choses ce qui m'a aidé. Elle m'a aussi conseillé et m'a donné des idées pour que ce jour soit merveilleux. Merci encore Marine et que tes projets puissent perdurer.