Avis de MC Events

Quillan, Aude

• Erika
    Erika Envoyé le 02/08/2021

Très satisfaite

Merci pour tout Marisa, wedding planner à l'écoute... Une superbe décoration, merci encore pour votre investissement et votre professionnalisme.
    Je vous recommande !

Réponse de MC Events:

J'ai été ravie d'organiser votre mariage. Un grand merci à vous pour votre confiance. Tous mes vœux de bonheur.
    Lorena Envoyé le 29/08/2021

Un mariage unique

Un grand merci à Marisa qui a tout fait pour rendre notre mariage unique, malgré son report. Marisa est très à l'écoute et m'a beaucoup rassurée durant cette période d’incertitude. J'ai apprécié son professionnalisme tout au long des deux ans de préparatifs. Finalement, j'ai vécu le mariage de mes rêves ! Un mariage en intimité. La décoration était au-dessus de mes attentes, merci beaucoup !

Réponse de MC Events:

Merci pour le commentaire, c'était un plaisir de vous accompagner dans vos préparatifs. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie !
  • Deso
    Deso Envoyé le 28/09/2020

Cérémonie laïque du 19-09-2020

Nous recommandons cette wedding planner à tous les futurs mariés de part son professionnalisme mais également son humanité car elle a été à l'écoute de nos besoins, de nos envies, en faisant beaucoup plus avec le budget que nous avions et nous la remercions pour tout cela. Grâce à elle, j'ai pu réaliser mon conte de fées et au vu de tous nos commentaires pour la décoration, la cérémonie, tout était magnifique, réussi... Nous sommes encore sur notre petit nuage car de ce lieu déjà magnifique, elle a réalisé le meilleur du meilleur pour nous.
    Merci encore pour tout.

Réponse de MC Events:

Ce fut un plaisir d'organiser votre mariage. Merci pour votre témoignage et votre gentillesse. Tous mes vœux de bonheur.

Virginie Envoyé le 09/12/2018
    Nous avons travaillé avec MC Events, tout était planifié à distance ! Nous avons communiqué sur Skype avec Marisa toutes les semaines. Nous sommes ravis du résultat, de son professionnalisme. Tout était parfait ! Merci beaucoup. Nous recommandons fortement ses services !

Réponse de MC Events:

Merci pour cet avis, cela a été un plaisir de vous accompagner. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Jeanne C. Envoyé le 05/09/2018

Une journée d'exception !

Prévisions des moindres détails. Magnifique décoration en accord avec mes souhaits.Travail très soigné. Mes invités étaient ravis. Nous avons choisi la formule intégrale pour notre wedding destination car nous avions peu de temps pour nous en occuper. Un grand merci !

Réponse de MC Events:

Merci. Je garde un super souvenir de cette journée avec vos invités et une très belle équipe de prestataires.