Avis de Mélaine Events

Dijon, Côte d'Or

Anais L. Envoyé le 13/07/2023

Recommandations

Bonjour Mélaine
    Merci à toi pour ton aide précieuse.
    Le lieu que tu nous a trouvé été magique, tous les invités nous on fait des compliments.
    Merci pour tes conseils avisés.

Delphine.steiner@Gmai.com Envoyé le 13/07/2023

Patience, discrétion et réactivité !

Mélaine nous a accompagné mon mari et moi tout le long des préparations. Elle se rend disponible et nous orientait vers des prestataires ou des choix pour que tout se passe au mieux.
    Le jour J on a pu profiter de notre mariage sans se préoccuper de quoi que ce soit. Elle coordonne tout, est bienveillante calme, discrète et de bons conseils. Elle gère le dernière minute à la perfection. Je ne peux que recommander le service de Mélaine qui nous a permis de vivre véritablement le meilleur jour de notre vie !
    Carole A. Envoyé le 10/08/2022

Une professionnelle hors pair

Un grand merci à toi Mélaine de nous avoir accompagné pendant ces 2 ans, entre le Covid, les reports et tous les aléas que rencontrent les futurs mariés lors de l’organisation de leur mariage, tu as toujours su répondre présente et t’adapter en toutes circonstances. Ton professionnalisme, ta bienveillance et ta flexibilité etc. Font de toi une professionnelle hors-pair! Je recommande Mélaine à 100%, grâce à elle, nous avons eu le mariage de nos rêves et avons pu profiter pleinement de notre mariage

Réponse de Mélaine Events:

Merci beaucoup ! Merci pour votre confiance, le rendu était magnifique ! C'était un bonheur de vous accompagner, merci pour votre gentillesse, bienveillance et bonne humeur ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Adeline
    Adeline G. Envoyé le 31/05/2022

Juste parfait...

Un grand merci à Mélaine pour son professionnalisme, son sérieux, son écoute, sa réactivité, sa disponibilité, sa douceur et joie de vivre, toujours le sourire ! Voici un petit résumé de sa prestation !
    Mélaine a su être à l'écoute et en même temps force de proposition lorsque nous manquions d'idées. Elle était présente dans les moments les plus importants dans nos choix pour nous épauler, nous aiguiller et nous aider à faire le bon choix,tout en respectant nos goûts et nos envies !
    Sa douceur et son calme ont été 2 qualités qui ont fait de notre jour, un jour sans stress, ni angoisse. Moi qui suis de nature stressée, je vous promets que grâce à Mélaine, j'ai vécu mon mariage d'une tranquillité juste incroyable !
    Nous lui avons fait 100 % confiance sans regret puisque le jour J fut un jour magique, tout y était au détail près.

Réponse de Mélaine Events:

Merci pour ces mots qui me touchent beaucoup !
    Un plaisir d'avoir pu être présente tout au long des préparatifs et pendant votre journée qui a été magique !
    Merci de votre confiance, pour votre gentillesse et bonne humeur à chaque rendez-vous, j'ai adoré vous accompagner durant tous ces mois !
    Hind J. Envoyé le 13/10/2021

Organisation de notre mariage 9 oct. 2021

Melaine est une personne hors pair.
    Elle a accepté de nous accompagner malgré le temps court pour organiser un mariage que nous souhaitions d’une grande finesse.
    Nous ne pouvions espérer mieux comme accompagnement. Elle a été d’une grande écoute et professionnalisme. Elle a su trouver les bons prestataires et nous conseiller tout au long des 2 mois. Et au delà de la prestation parfaite, Melaine est d’une grande douceur, bienveillance et discrétion.
    Foncez les yeux fermés si vous souhaitez vivre à la fois l’organisation de votre mariage et le jour J en toute sérénité et calme !
    Mille mercis à toi Melaine d’avoir été là pour nous. Mille mercis pour toutes tes super idées, et ton écoute !
  • Cynthia
    Florent C. Envoyé le 30/08/2021

Tout simplement parfait

Professionnelle, douce, attentive, pour le bonheur de notre union. Mille mercis à Mélaine pour son dévouement et ses conseils.
    Nous recommandons à tous couples souhaitant ce marier à passer auprès de cette Wedding.
    Vous pouvez y allez les yeux fermés et les ouvrir uniquement le jour J, pour profiter pleinement de votre journée.

Réponse de Mélaine Events:

Merci beaucoup Cynthia et Florent ! Je suis heureuse de voir un si belle avis, vous accompagner à été un réel plaisir à chaque étape !
    Merci de votre confiance, de m'avoir permis de partager avec vous tous les préparatifs et d'être présente le jour j
    Votre mariage était magnifique, je vous souhaite plein de bonheur !
    Je vous dit à bientôt !
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 13/07/2021

Discretion et efficacité !

Merci Melaine ! Grâce à toi la décoration de notre mariage a été comme dans mes rêves et nous avons pu profiter du jour J comme il se devait avec ton option coordination ! Discrétion et efficacité sont les maîtres mots pour te décrire et c’est ce que nous avons apprécié. Tout le monde croyait que tu étais ma sœur vu notre ressemblance :p

Morgane & Simon,
    Un grand merci ! Je suis ravi que la décoration était celle que tu avais rêvé Morgane ! Ça a été un grand plaisir pour moi de vous accompagner pour toute la décoration et la coordination de votre mariage ! Le rendu final était magnifique !
    Merci de votre confiance, de m'avoir permis de vivre avec vous ces moments précieux
    Et oui c'est vrai qu'on m'a demander plusieurs fois si j'était ta sœur :)
    Merci encore pour ce bel avis !
    Plein de bonheur à vous !
  • Romain
    Romain P. Envoyé le 13/07/2021

L'accompagnement dont nous avions besoin !

Quelle merveilleuse entente avec Mélaine ! Nous avions longuement hésité avant de prendre une wedding planner et Mélaine a su nous proposer une prestation en adéquation parfaite avec nos besoins. Pour l'accompagnement du jour J, elle a fait le job parfait ! Une gentillesse et une douceur incroyable, de la discrétion que nous recherchions, et surtout un zen incroyable même quand nous étions un peu stressés à l'approche de l'évènement. Aussi, Mélaine a su nous aider bien au-delà de ce qui était fixé pour nous dépanner dans certaines situations. En résumé, ce fût un réel plaisir de travailler avec elle et on ne peut que la recommander de toute notre force, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Anne-Charlotte & Romain

Anne Charlotte & Romain,
    Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent beaucoup ! Vous accompagner à été un vrai bonheur, votre mariage était magnifique ! Je me souviendrai longtemps de votre mariage, votre cérémonie était vraiment très belle !
    Merci de votre confiance, et de m'avoir faire vivre cette cette journée unique
    Je vous souhaite plein de bonheur !
    Et encore un fois merci beaucoup pour cette belle recommandation !
    Julie Envoyé le 17/08/2022

mariage Julie/laurent

Nous avons passé un très beau mariage avec Mélaine. Rien à dire à part que Mélaine est une organisatrice en or.
  • Daisy
    Daisy L. Envoyé le 29/06/2022

Mariage 18.06.2022

Nous avons travaillé avec Mélaine pendant plus de 2 ans car notre mariage a été reporté pour cause Covid.
    Ses deux années ont été un vrai bonheur pour l'organisation de notre mariage. Mélaine a su trouver la décoration parfaite pour notre mariage et a été de bon conseil et trouver des solutions quand cela nous semblait impossible.
    Mélaine est une personne douce et d'une gentillesse incroyable.
    Merci d'avoir fait de ce jour un moment inoubliable.
    Daisy et Benoit mariage du 18.06.2022

Réponse de Mélaine Events:

Merci beaucoup à vous deux ! Un bonheur d'avoir pu être à vos côtés pendant ces deux années ! Merci à vous pour votre confiance, et aussi pour votre gentillesse et bienveillance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    À bientôt !