Moderne Mariage

Avis de Moderne Mariage

• La Mich

La Mich La Mich · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage bohème-chic août 2020

Nous avons confié à Moderne Mariage la décoration florale de notre mariage qui fut sans aucunes fausses notes. En quelques mots et échanges photos de nos envies, Florence qui s'est rendue très disponible, a tout de suite compris nos attentes. C'est avec un grand professionnalisme et un savoir-faire de qualité, qu'elle a su concrétiser nos désirs même au-delà, sans parler de sa gentillesse !
    Nous recommandons pleinement Moderne Mariage et remercions chaleureusement Florence pour avoir sublimé notre mariage...
    Sandrine & Michel

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Moderne Mariage:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance surtout en cette période si compliquée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Sophie 👰 · Marié(e) le 15/08/2020

Tout simplement parfait !

Nous avons fait appel à Moderne Mariage pour la mise en place de notre décoration. Malgré le temps très court qui a été laissé à Florence pour l’installation de la décoration, Florence a su s’adapter sans aucune difficulté, nous rassurer et gérer avec beaucoup de professionnalisme. Nous sommes arrivés au domaine, tout était installé comme nous l’avions imaginé. Le domaine était merveilleusement décoré !
    Encore merci pour ton aide et ton dynamisme. Nous avons pu nous appuyer sur ton expertise en toute confiance et tu as toujours su comprendre toutes nos demandes exigeantes. Merci pour tout, nous n’aurions pas fait mieux !

Envoyé le 19/08/2020
  • Mélanie & François

francois pham · Marié(e) le 27/06/2020

Magnifique

Nous avons fait confiance à Florence pour décorer notre salle de réception et nous ne le regrettons pas du tout !
    Notre salle de réception était parfaite, encore plus beau que ce que nous avions imaginé, nos invités aussi ont adoré la décoration.
    Elle a su faire de notre imagination une réalité. Elle est très disponible et à l'écoute de nos envies.

Faites lui confiance vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 12/09/2020
  • Lilou

Lilou Lily · Marié(e) le 02/05/2020

Mariage le 4 juillet 2020

Florence,
    Un œil de lynx des gants de velours. Une idée, une réussite, un appel un échange et tout est ok !
    Rien à redire, les échanges nombreux, les petits mots et pensées pour rien oublier, flexible et toujours la pour répondre aux attentes et enlever un stress que comporte ce jour. Merci de votre professionnalisme ! Si c’était a refaire, je resigne sans crainte. Je recommande !

Envoyé le 07/07/2020

Réponse de Moderne Mariage:

Merci beaucoup a vous deux de m'avoir fait confiance et quelle joie de partager ce moment tant attendu et mérité ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde...

Floriane Huvelle · Marié(e) le 05/10/2019

Décoration salle de mariage

Magnifique décoration
    A répondu à routes nos attente, même mieux que l'on pouvait imaginer !

Envoyé le 09/10/2019

Anne-Claire · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique

Un grand merci à l’équipe de Moderne Mariage et surtout à Florence qui a su cibler nos attentes ! Une superbe déco qui a émerveillé tous nos invités et rendu notre mariage encore plus beau !

Anne-Claire et Fred

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Moderne Mariage:

Merci à vous pour m'avoir accordé votre confiance pour ce grand jour ! Soyez heureux et au plaisir de travailler de nouveau avec vous !
  • Lucille

Lucille Nosal · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage en or !

Florence est une personne extraordinaire qui a su comprendre nos attentes et nos envies malgré des idées floues. Elle a toujours été disponible tant pour nous proposer certaines choses que pour nous rassurer.
    Nous la remercions pour son professionnalisme et son investissement dans notre projet.

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Moderne Mariage:

Vos remarques me touchent beaucoup et me font vraiment plaisir ! J'espère avoir l'occasion de vous croiser à nouveau pour d'autres joyeux événements ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir.

Mélanie Domergue · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22/06/19

Je recommande vraiment Florence !
    Elle a été parfaite. Elle a su écouter nos demandes, nous conseiller, me rassurer dans les moments de doute.
    Elle a toujours été disponible. Le gros plus sont les test décoration réalisés avant le mariage.
    Merci encore pour tout et je vous souhaite pleins de beaux événements.
    À bientôt !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Moderne Mariage:

Merci mille fois à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse ! À très vite pour de nouveaux événements à fêter !
  • Sabrina

Sabrina Poret · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 Juin 2019

Moderne Mariage a été un vrai soulagement pour notre mariage !
    Prestataire au top, qui sait être à l'écoute et miser exactement sur ce qui nous plaît !
    Les idées étaient parfaites et le rendu encore plus fou ! Tout a été magique grâce à Florence et à son équipe !

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Moderne Mariage !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Moderne Mariage:

J'ai eu grand plaisir à vous accompagner sur votre événement avec un thème qui sortait de l'ordinaire ! Merci de votre confiance et à très vite !

Karine · Marié(e) le 15/06/2019

Une totale confiance

Florence est une personne en qui on peut avoir confiance à 100%. Elle a organisé notre mariage de A à Z, elle a su nous conseiller, nous a posé les bonnes questions. Avec Florence, à tout problème, une solution. Vous pouvez aussi lui confier le choix des prestataires. Elle a pris en charge toute la décoration, et ce, avec goût. Son professionnalisme est sans faille. Sans elle, notre mariage n'aurait pas été ainsi. Wedding planner : un poste indispensable pour passer un moment inoubliable et serein. Merci, merci et encore merci ! Karine et Yann mariés le 15 juin 2019

Envoyé le 19/06/2019