Moderne Mariage

Avis de Moderne Mariage

• Beraud

Beraud Emilie · Marié(e) le 08/06/2019

La décoration

Une prestation de haute qualité, un suivi et des conseils parfaits. La décoration de notre lieu de réception était juste magique.
    Merci.

Envoyé le 11/06/2019

RIEGERT · Marié(e) le 18/05/2019

Moderne mariage : parfaite

Nous avons choisi Florence pour nos fleurs, elle a suivi nos demandes et a été aux petits soins pour nous.
    Choisissez la les yeux fermés !
    Encore merci à elle

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Moderne Mariage:

Mille mercis pour ces quelques mots que vous avez pris le temps de me laisser ! Tous mes vœux de bonheur et à très bientôt ...

Cathy Coulombel · Marié(e) le 04/05/2019

Des énormes mercis à Florence pour avoir su en 2 mois seulement, concrétiser nos idées "très vagues". La décoration était magnifique. Florence a su grâce à son professionnalisme et sa gentillesse nous offrir une superbe cérémonie haute en couleurs.
    N'hésitez surtout pas à faire appel à elle
    Cathy et Seb

Envoyé le 06/05/2019
  • Émilie

Émilie Mouries · Marié(e) le 15/09/2018

Florence la bonne fée

Merci à Florence d’avoir fait de notre mariage un des plus beaux jours de notre vie, la décoration de l’église, de la salle de réception était juste magnifique et comme je le rêvait ! Florence est très professionnelle, gentille, attentionnée et de très bons conseils, elle a pensée à tout !

Son travail est délicat et raffiné

J’espère pouvoir vite avoir besoin à nouveau d’elle pour une prochaine fête !

Envoyé le 15/10/2018

Merci Emilie et Romain !
    Quelle joie d'avoir pu modestement contribuer à la magie et à la réussite de cette journée. A très vite pour de nouvelles festivités !

Aurélie · Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons été très émerveillés par le travail de Florence, elle su être à notre écoute et retranscrire parfaitement nos envies pour faire le mariage de nos rêves.
    Nous n'avons pas eu à nous inquiéter de son travail qui a été parfait.
    Nous la recommandons vivement afin que tous les autres mariages soient aussi réussis que le notre !

Encore merci Florence.

Aurélie et Vincent

Envoyé le 04/11/2018

Réponse de Moderne Mariage:

Merci à vous deux ! C'était vraiment très agréable de vous accompagner dans ce beau projet... Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et espère avoir la chance de croiser votre route à nouveau !
  • Cindy

Cindy Dupuy · Marié(e) le 01/09/2018

Fleuriste pour mon mariage

Je recommande à 1000% Florence. Elle a fait la décoration florale de mon mariage. Et tout était parfait. Les fleurs étaient magnifiques et ont tenu jusqu'à 1 semaine et demi après mon mariage. Cette une femme d'une extrême gentillesse, très professionnelle. Si je devais faire de nouveau appel à une fleuriste, c'est sans hésitation que je ferais appel à nouveau à Florence. Elle a su me rassurer les derniers jours avant le mariage, en m'envoyant des photos de l'avancée de son travail et en ayant toujours des mots rassurants. Je suis satisfaite à 1000% et je vous la conseille fortement, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Moderne Mariage:

Merci Cindy de m'avoir fait confiance.

Ce fut un plaisir de travailler avec vous et de participer à la réussite de cette belle journée !
  • Emanuelle

Emanuelle Bauduin · Marié(e) le 01/09/2018

Le prestataire qu'il vous faut !

Nous nous sommes mariés il y a un peu plus d'une semaine et nous avons la chance d'être accompagnés par des supers prestataires. Florence en fait partie. Elle nous a accompagnés tout au long de cette préparation et s'est adapté à tous nos petits changements, même de dernière minute. Elle nous a montré que nous pouvions avoir confiance en elle et nous ne le regrettons pas.

Envoyé le 11/09/2018

Aurore · Marié(e) le 21/07/2018

Une décoration fidèle à nos attentes

Nous avons délégué la décoration de notre mariage à Moderne Mariage et avons apprécié l’amabilité de Florence. Elle a su cerner nos attentes rapidement, nos envies ont été respectées tout en nous conseillant judicieusement. Nous recommandons ses services !

Envoyé le 29/07/2018

Réponse de Moderne Mariage:

Quelle joie de préparer votre joli jour empreint de douceur ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Peltier

Peltier Géraldine · Marié(e) le 09/06/2018

Nous avons rencontrés Florence grâce à notre lieu de réception. Au début, nous hésitions à prendre une décoratrice et souhaitions réaliser la décoration tout seul afin de faire des économies mais finalement nous n'avons pas du tout regrettés notre choix. La décoration qu'elle a réalisé était tout simplement superbe, elle a su écouter nos envies tout en nous faisant des propositions. Ces tarifs sont un bon rapport qualité/prix. C'est également elle qui a réalisé les bouquets pour nos centres de tables. Elle propose aussi en option candy bar, location de voiture (avec un chauffeur au top)... N'hésitez pas à la rencontrer, elle saura mettre en scène le mariage de vos rêves ! Géraldine (mariée le 9 juin 2018).

Envoyé le 13/06/2018

Réponse de Moderne Mariage:

Un immense merci à vous pour m'avoir fait confiance ! Ce fut un réel bonheur de partager ce joli jour avec vous 2 !

Lydia Hamdam · Marié(e) le 14/04/2018

Superbe prestation à la hauteur de nos attentes. La voiture est juste magnifique, elle a fait l'unanimité auprès des invités. À l'intérieur, il y a plus de place qu'une voiture classique, la robe passe sans aucun problème et vous serez à l'aise. Au niveau du service, rien a redire, ponctuel, souple, je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 06/06/2018