Moments d'émotion

Avis de Moments d'émotion

• Stephane

Stephane L. · Marié(e) le 03/07/2021

Un mariage réussi

Grâce à Alvine, notre mariage s'est parfaitement bien déroulé. Elle a été à l'écoute de nos demandes, a distillé ses bons conseils et nous a orientés vers des prestataires professionnels et soucieux du service rendu. Notre décision de faire appel aux services d'une organisatrice ne fait l'objet d'aucun regret, aussi bien pour la préparation que pour la gestion du jour J. Le point fort : la mise en place d'une décoration bluffante !

Envoyé le 10/07/2021

Bonjour Stéphane et Sonia,
    Merci de votre témoignage qui me va droit au cœur.
    Un mariage d'exception avec un couple d'exception.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner pendant 18 mois malgré la situation sanitaire.
    Vous avez eu le mariage de vos rêves et c'est l'essentiel.
    Belle journée à tous les deux.
    Gros bisous à Sacha et à Gabriel.
  • Francisque

Francisque · Marié(e) le 09/05/2020

Mariage au top !

J’ai adoré mon mariage et Alvine a été vraiment très cool pendant 2 ans les prestataires de qualité et une prestation à l'excellence !
    Décoration top ! Tout fut soigneux et fait avec plein d’amour ...

Merci beaucoup pour tout j’ai hâte que tu sois là pour mon prochain bébé !

Envoyé le 15/09/2020

Bonsoir Francisque,

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans l’organisation complète de votre mariage à l’Abbaye de Valloires un lieu chargé d’histoire et qui vous représentent très bien.
    Merci d’avoir fait confiance à toute l’équipe Moments d'Emotion.
    Évidemment je serai présente pour les futurs bébés.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le méritez.

À très vite.

Excellente fin de soirée.

Votre Wedding Planner
  • O

Ouedraogo A. · Marié(e) le 22/08/2017

Ce fut un plaisir de travailler avec vous, c'était familial et convivial. Alvine a été présente, malgré le stress : tu as assuré, ma belle !
    Je recommande vivement. Très belle symbiose avec le reste de l'équipe.

Envoyé le 09/01/2018

Réponse de Moments d'émotion:

Chère Anminata, ce fut également un plaisir pour moi de vous accompagner jusqu'au jour J. Des mariés et une famille au top. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bien à vous. Alvine.

Sophie · Marié(e) le 04/06/2017

Plus qu'un service d'organisation, de planification de décoration pour rendre ce jour merveilleux. Il y a eu tout au long de la préparation un réel soutien, un suivi, une écoute et des conseils pour mon mari et moi mais aussi pour toute la famille, et c'est ce qui a fait toute la différence. Un grand merci.

Envoyé le 11/08/2017

Réponse de Moments d'émotion:

Bonjour Sophie, ce fût un réel plaisir de vous accompagner, vous êtes un couple merveilleux et c'est avec bonheur que j'ai eu l'honneur de faire de cette journée un jour inoubliable et rempli d'émotion.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bien à vous.

Patricia · Marié(e) le 04/06/2017

Quand je repense à ma journée de mariage, le dimanche 4 juin 2017, je suis émue, j'ai le sourire aux lèvres... C'était une journée magnifique : bel endroit, belle décoration, repas délicieux, l'ambiance joyeuse et sereine à la fois, visiblement mes invités étaient satisfaits ! Je remercie Alvine car le timing était parfait, tout s'est bien déroulé. De plus elle était disponible et à l'écoute tout au long de la préparation. J'ai été comblée.

Envoyé le 03/08/2017

Bonjour Patricia.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage. Beaucoup d'émotion et de bonheur. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Bien à vous.
  • Lisa

Lisa M. · Marié(e) le 27/05/2017

Moments d'émotion s'est occupé de la décoration et de l'organisation de notre mariage. Nous avons été éblouis, nos invités et nous-mêmes avons adoré la décoration de la salle. Tout était parfait, Alvine est bien plus qu'une wedding planner, elle a su se rendre disponible, être à l'écoute, nous donner de précieux conseils et s'adapter à notre budget.
    Cette journée restera gravée dans nos mémoires. Un grand merci à toute l'équipe de Moments d'émotion !

Envoyé le 30/05/2017

Réponse de Moments d'émotion:

Un grand merci. Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous accompagner jusqu'à votre jour j et de nous avoir fait confiance. Vous êtes un couple au top. Nous vous souhaitons tout le bonheur de monde et surtout beaucoup d'amour ... Et aussi des bébés.

Ducret L. · Marié(e) le 09/12/2016

Alvine a fait preuve de professionnalisme. Très réactive, très souple et disponible. Parfaitement à l'écoute, l'idée que nous nous faisions du mariage revisité a été parfaitement comprise.
    Un petit imprévu ? Pas de problème, Alvine a toujours son plan B, son plan C, etc.
    Une hésitation ou besoin d'un conseil ? Pas de problème, non plus !
    Merci encore, ce fut un plaisir et une excellente expérience.

L&M

Envoyé le 11/12/2016

Réponse de Moments d'émotion:

Merci Laëtitia & Michel de m'avoir fait confiance. Ce fut également un plaisir de travailler avec vous et vos proches. Je vous souhaite le meilleur dans cette superbe aventure. Bien à vous. Alvine !
  • Nicolas

Nicolas M. · Marié(e) le 02/12/2016

Bien qu'aillant un budget minime, mon épouse et moi, avons eu un mariage princier...tout ça grâce à Moment d'émotions qui a su cerner le désir de notre coeur, pour révéler notre rêve enfoui concernant ce jour.
    Notre mariage était un pure moment d'émotions que nous avons savouré sereinement car toute l'organisation était gérée d'une main de maître par la wedding planer de Moment d'émotion.

Envoyé le 12/12/2016

Bonjour Nicolas,
    Ce fut un plaisir de vous accompagner et de faire de ce jour une journée inoubliable. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une vie heureuse en compagnie de votre belle épouse.

Moments d'émotion.
  • I

Isabelle M. · Marié(e) le 02/12/2016

Nous avons eu droit, pour un petit budget, à un mariage que tous nos amis ont qualifié de princier.
    Personne ne voulait croire que notre budget de départ était dérisoire... Nous avons été bluffés. Au-delà du professionnalisme et de la réactivité, les agents de Moments d'Emotion ont été pour nous de véritables temporisateurs du couple, et de fins psychologues en ce moment si important et délicat de notre vie.
    Parce qu'ils font leur métier plus que tout par passion, il leur importe la qualité de relation et d'entente du couple pour lequel ils officient, afin de développer une complicité et de répondre au mieux à nos attentes.
    Merci à Moments d'Emotion d'avoir contribué à faire de ce jour unique le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 12/12/2016

Réponse de Moments d'émotion:

Bonsoir Isabelle & Nicolas.
    Ce fût un réel plaisir pour notre équipe de vous accompagner.
    Vous méritiez un Mariage Princier. Vous êtes un couple au top.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Bien à vous,
    L'équipe Moments d'émotion
  • Jussara

Jussara · Marié(e) le 07/05/2016

Sans elle, notre mariage n'aurait jamais été si magnifique ! Elle était tellement proche, on dirait une grande soeur qui m'aidait pour mon mariage.
    Même ma robe, elle s'est inquiétée pour la réparation. Tout était exactement comme je voulais, et encore plus...pas de stress, tout au calme, elle nous a vraiment rassurés avec ses compétences et son professionnalisme irréprochables.
    Elle nous a permis de profiter de notre soirée, sans s'inquiéter de quoi que ce soit. Ce qui nous a vraiment touchés, c'était le fait d'avoir une professionnelle qui se met vraiment à fond pour te plaire, et ça va au-delà, nous avons pu constater ses efforts et qu'elle fasse tout pour que nous ayons un jour vraiment inoubliable ! Et elle a réussi.

Envoyé le 20/05/2016

Réponse de Moments d'émotion:

Bonjour Jussara, ce fût un plaisir de participer à votre mariage. Vous étiez très beau et tout le monde a apprécié le chic et la simplicité de votre mariage tout en douceur. Nous avons été honorés de vous accompagner.
    Que l'amour, votre amour dure toujours. Alvine.