Mon Joli Jour
38 Parc du golf, 350 Avenue de Guillibert de la Lauzière, 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Carte

Avis de Mon Joli Jour

• Nawal

Nawal · Marié(e) le 24/08/2020

Organisation du jour J

Je recommande vivement Mathilde ! Elle a réalisé un super boulot pour notre mariage! Grâce à elle, nous nous sommes laissés porter et avons passé une journée inoubliable. J'organise beaucoup d'événements dans le cadre de mon travail et j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi attentif aux détails et tellement agréable ! Les personnes qui ont eu l'occasion d'échanger avec elle nous ont également fait que des compliments. Bref, un accompagnement au top !

Envoyé le 30/08/2020
  • Chloe

Chloe · Marié(e) le 07/08/2020

Tout simplement exceptionnelle…

Nous avons fait la connaissance de Mathilde au salon du mariage de Marseille et nous avons tout de suite accrochés. Nous qui n'avions à la base pas pensé prendre un wedding-planner nous avons été complètement conquis tant humainement que professionnellement.
    Mathilde est une personne douce, bienveillante qui se démène sans relâche pour ses mariés.
    Elle nous a présenté des prestataires exceptionnels qui ont fait de cette journée une totale réussite.
    Grâce à la coordination du jour J, nos proches et nous-même avons pu profiter à 100% de la journée et c'était un réel soulagement de savoir que nous étions entre de bonnes mains.

Envoyé le 09/08/2020

Julie Bardieux · Marié(e) le 13/07/2020

Une wedding planner parfaite !

Nous avons choisi de faire appel aux services de Mathilde afin de coordonner nos prestataires le jour J. Mais elle en a fait bien plus (elle a contacté les prestataires quelques semaines au préalable, elle s'est assurée que tout soit ok avec le traiteurs, etc.) Elle ne compte pas ses heures !
    Elle nous a permis de vivre notre mariage sans le moindre stress. Grâce à elle, la journée s'est déroulée comme une partition de musique. Son calme, sa gentillesse et son professionnalisme permettent de profiter du moment présent. Nous la recommandons les yeux fermés ! Encore un grand merci à toi !
    Julie et Pierre-Antoine (Mariage du 13/07/2020)

Envoyé le 21/07/2020
  • Naneth

Anne Herquel · Marié(e) le 08/07/2018

Organisatrice très sympathique, disponible et enjouée. Très bon suivi tout le long des préparatifs et surtout d'une aide décisive lors du jour J. Tout a été géré de main de maître, nous n'avons eu à nous occuper de rien. Nous la recommandons sans hésiter et la remercions pour sa gentillesse et son sourire.

Envoyé le 14/07/2018

Réponse de Mon Joli Jour:

Merci Anne pour ce gentil avis et pour votre confiance. Vous avez été des futurs mariés au top. C'était un plaisir s'organiser votre mariage. Encore une fois tous mes voeux de bonheur. A bientôt.