Müve Event Planner
8, Rue Pierre Gilles de Gennes 91120 Palaiseau (Essonne) Carte · Téléphone

Opinions de Müve Event Planner

Njin Kakmeni · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Sof et Njin

Toujours à l'écoute, disponible et d'une grande aide.
    Merci énormément pour la préparation et la réalisation de cette journée qui fut magnifique.

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Müve Event Planner:

Merci beaucoup Njin et Sophie.
    Ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagnés dans l’organisation de votre mariage. Vous êtes un superbe couple. Ne changez rien. Plein de belles choses pour la suite et encore toutes nos félicitations.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 27/07/2019

Ambiance garantie avec classe !

Ils nous ont régalé et ont assuré pour notre magnifique journée de mariage. Le dancefloor était bien remplie et par toutes les générations jusqu'au bout de la nuit. Merci !

Envoyé le 13/11/2019
  • JImmy

JImmy Sychareunh · Marié(e) le 24/03/2018

A l'écoute et disponible

Nous avons fait appel à Müve dans le cadre de la préparation de notre Mariage.
    Johanna est très professionnel et à répondu à toutes nos attentes.
    Nous avons beaucoup échangé avec elle sur la thématique du mariage, aussi bien pour l'ambiance, les couleurs et le repas et les contraintes qui pouvait s'y prêter selon les différentes cultures que nous avons rassemblé.
    Johanna s'est démené pour trouver à chaque 3-4 prestataires que ce soit pour le traiteur, le fleuriste. Nous avons été souvent en contact malgré la distance physique. Nous avons organisé ensemble des points téléphoniques et aux besoins des point physiques avec les prestataires.

Johanna a été top, elle a très vite compris ce que nous avions souhaité pour notre Mariage.
    Elle est de très bons conseils a su trouver les bons compromis pour allier nos envies et notre budgets. Elle a nous mêmes beaucoup pour l'Église puisque sa cousine est venue chanter pour célébrer la Messe.

Nous avons beaucoup aimé travaillé avec elle.
    Nous vous la conseillons et recommandons pour votre futur projet !

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Müve Event Planner:

Merci beaucoup Jimmy et Marjorie pour votre message. Ce fut un réel plaisir d’organiser votre mariage. Vous étiez magnifiques, votre complémentarité votre ouverture d’esprit et votre sens du partage m’ont énormément touché. Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite et encore toutes nos félicitations.