My Perfect Union

2 avis | Bihorel (Seine-Maritime)

Avis de My Perfect Union

• Lucie

Mariame · Marié(e) le 27/07/2018

À l'écoute et professionnelle

Murielle est très professionnelle et à l'écoute. Elle a su cerner nos personnalités et nous proposer des choses auxquelles nous n'avions même pas pensé et qui nous convenaient parfaitement.

Très à l'écoute, elle a su retranscrire nos envies a merveille et dissiper nos doutes quand il le fallait.
    Elle a de très bonnes idées décoration pas chères et notre salle de réception était magnifique.

Envoyé le 16/08/2018
  • Lynda

Lynda A. · Marié(e) le 04/03/2017

Moi étant enceinte avant le jour j, mon chéri ne voulant pas se prendre la tête, nous voulions des préparatifs zen. Qui dit zen dit bonne organisation. C'est à ce moment qu'est intervenu my perfect union. Murielle a su nous conseiller dans le choix des prestataires tout en respectant notre vision des choses. Elle a également été là pour penser les détails si importants que nous avions oublié. Son professionnalisme dans cet événement si important de notre vie a été primordial. Je recommande my perfect union à 100%.

Envoyé le 22/03/2017

Réponse de My Perfect Union:

Merci beaucoup Lynda pour ce témoignage. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie qui vous attend.