Avis de Natacha Event

Natacha Event

Chenôve, Côte d'Or

Maryne L. Envoyé le 03/11/2023

Mariage 14 octobre 2023

Natacha s'est occupée de la décoration de notre mariage et nous remercions encore grandement Natacha pour ce qu'elle a accompli. Elle a été à l'écoute de nos envies et son expertise a permis une décoration féerique. Elle a vraiment un don pour la déco ! C'était somptueux, elle a vraiment pensé à tout et même plus encore.
    Une belle rencontre, une personne adorable, qui nous a accompagné tout au long de la préparation du mariage et même le jour J. Tu as été un véritable soutien pour nous et nous t'en remercions infiniment. Tu as contribué à rendre ce jour magique ! N'hésitez pas, faites appel à Natacha !
    Marine R. Envoyé le 21/09/2023

Quel couple incroyable

Natacha et Guillaume ont œuvré pour notre mariage durant plus d’un an et demi, en sachant répondre à nos moindre inquiétude et nous rassurer quand nous en avions besoin. Natacha a créé LE mariage dont nous avions toujours rêvé et même encore mieux!
    Une décoration digne d’un comte de fée, une organisation millimétrée. Nous avons vécu un week-end sans stress et ce grâce à Natacha et Guillaume!
    Pour cela nous ne pourront jamais assez vous remercier!
  • Malory
    Malory C. Envoyé le 29/08/2023

Une véritable expert

Natacha a su être à notre écoute lors des préparatifs de notre mariage. Elle nous a guidé et conseillé tout en respectant nos choix.
    La décoration était magnifique et préparée dans un temps record. Elle a su avec son mari organiser, préparer et faire face aux imprévus de dernières minutes. Natacha est son mari sont de très belles personnes, professionnelles avec une grande expérience.
    Cette femme est d’une bienveillance extraordinaire et ça c’est une qualité qu’on ne trouve pas partout… merci à eux pour tout ce qu’ils ont réalisés pour le week-end de mariage. Sans hésitation je ferais appel à eux si nous avons besoin d’organiser un nouvel événement.

• Justine
    Justine J. Envoyé le 02/10/2023

Un grand merci !!

Natacha est d'une écoute sans faille, qu'elle imagination et respect de nos demandes !
    La déco est magnifique, l'organisation de la journée (malgré les intempéries et autres petits couacs) à été géré d'une main de maître !
    Vraiment je la recommande vivement !! Elle nous a été d'une aide tellement précieuse pour la gestion et l'organisation, ainsi que la déco !!
    C'est un 10/10 !!
  • Nicolas
    Nicolas B. Envoyé le 28/08/2023

Rentrez dans votre salle de mariage et dites " Wahou "

Un grand merci à NATACHA pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute, ses conseils et sa gentillesse. La décoration de la cérémonie laïque a rendu ce moment encore plus magique tellement c'était beau (arche originale avec les fleurs) afin d'accompagner l'officiant GUILLAUME au mieux.
    Quant à la décoration de la salle : nous avons été éblouis lorsque nous l'avons découverte. Un grand wahou , les yeux mouillés pour constater tous le travail effectué et dépasser encore nos attentes. Tous les invités étaient du même avis que nous.
    Il suffit de voir les photos pour se faire un avis.
    MA-GNI-FI-QUE
    Natacha a parfaitement cerné nos rêves et d'une main de maître l'a appliqué au delà de nos désirs à chacun.
    Guillaume a complété ce duo très sympathique, naturels et professionnels.
    Vous avez été parfait et mille merci à vous 2 pour tout ce que vous avez accompli... la cérémonie, le barnum récupéré la veille ( risque au dernier moment de pluie ) , la décoration de tout l'espace, les jeux de lumière bref nous ne dirons pas plus de mots. Voyez les photos par vous même...

A recommander sans hésiter !!!
  • Amarantine
    Amandine Q. Envoyé le 15/09/2023

Merci à Natacha et Guillaume, c'était parfait !

Merci à Natacha et Guillaume pour avoir officié notre cérémonie laïque à l’occasion de notre mariage. Tout était parfait, à la fois le jour J et dans la préparation de la cérémonie laïque, par mail, téléphone, visio. Nous nous sommes également rencontré 2 fois avant le mariage, pour écouter ce qui avait été préparé et pour modeler la cérémonie laïque à notre image. Natacha et Guillaume ont été présents pour nous guider dans la préparation de notre mariage mais aussi le jour J.
    Guillaume officie et Natacha organise, prépare le cortège, amène les objets de rituel etc… Un vrai plus qu’ils soient là tous les deux ce jour-là. Le duo est parfait et la cérémonie coule avec harmonie et beaucoup d’émotion, c’était magique.

Amandine et Damien
  • Cédric
    Cédric D. Envoyé le 25/07/2023

Mariage Cédric et Lucile 15 juillet 2023

Aucuns mots ne pourront décrire tout ce que nous souhaiterions exprimés sur NAtacha et Guillaume. Entre travail enfants et mariage à organiser dans une autre région nous etions au bout du rouleau... milles merci une petite fée à mis ces 2 experts sur notre chemin.
    Une patiente à toute épreuve, une douceur tellement rassurante, des idées plein la tête, une décoratrice digne des plus grands palaces et surtout une femme au grand cœur voilà Natacha.
    Accompagné par Guillaume son compagnon, c'est à ses côtés que nous nous sommes dit oui, un homme doux, rassurant lui aussi et qui a su gérer nos invités et garder tant bien que mal un timing de ceremonie (merci Guillaume)
    Ces 2 personnes sont gravés dans nos nos en ce jour si unique. Nous avions rêvés notre mariage beau, chic et raffiné nous avons eu + que ça... nos yeux et ceux de nos convives suffisent à dire juste mariage époustouflant !

A ce jour et grâce à ces 2 professionnels tous nos convives s'amusent à nous classé TOP 1 des mariages qu'ils ont fait... quelle belle récompense !

A Natacha et Guillaume, dans nos cœurs...

Lucile et cedric
  • É
    Émeline C. Envoyé le 19/07/2023

Le mariage de mes rêves

Natacha nous a accompagné depuis le covid, elle nous a organisé 2 mariages, à chaque fois elle nous a permis de réaliser notre rêve, une présence rassurante, un carnet d’adresses incroyable, une Decoratrice de génie
  • Laure
    Laure P. Envoyé le 25/07/2023

La bonne fée de notre mariage

Quel bonheur d'avoir eu la chance de rencontrer Natacha!
    Du fait de notre report à cause du covid, cela fait 3 ans que nous sommes en contact régulier, et elle est extraordinaire.
  • Stephanie
    Stéphanie Envoyé le 18/07/2023

Gros coup de coeur

Natacha et Guillaume sont deux personnes extraordinaires, attachantes, merveilleuses. Ce sont deux passionnés qui ont beaucoup d'expériences dans le domaine, ils sont à l'écoute, ils ne pensent qu'au bonheur de leurs mariés. Une fois que vous les avez rencontrés, vous ne pouvez que les aimer. Votre mariage ne sera que merveilleux, magique, magnifique, avec eux, ils transformeront votre journée en conte de fée. Je les recommande à 1000%. Merci infiniment d'avoir réaliser mon rêve de petite fille