Avis de Nathalie Evenements

Nathalie Evenements

Favières, Seine-et-Marne

Elora Envoyé le 18/09/2023

Sublime décoration

Avec mon mari nous sommes ravis de la prestation donnée, la décoration de notre salle était magnifique et bien au delà de nos espérances.
    Nathalie est très professionnelle, elle a été à l'écoute de nos besoins et a fait preuve d'une grande gentillesse.
  • Sophie
    Sophie T. Envoyé le 01/09/2023

Je recommande

Tout c’est très bien passé avec Nathalie.
    Nathalie est géniale, accessible, disponible et très réactive via WhatsApp.
    Suite à un petit souci de table à J -1 Elle a su me trouver la solution pour la déco des tables au dernier moment.
    Elle m’a donné des idées également pour la décoration.
    Franchement je n’ai rien à redire à part qu’elle est top, vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • MARIE
    Marie C. Envoyé le 17/08/2023

Déceptions à la chaîne

Le contact avait été parfait. Très sympathique au téléphone, à l'écoute de ce que je désirai.
    Mais tout s'est compliqué le jour du mariage.
    Aucune organisation digne de ce nom, aucune prise d'initiative. Toujours en demande: "que dois-je faire"?
    Habillée comme la veille alors que nous étions en manutention pour arranger la salle.
    Lancer du bouquet presque oublié et fait en dépit du bon sens.
    A profité comme les invités du cocktail . Et j'en passe
    ...
    C'est très dommage ....
    Mais malgré cela, nos invités ont adoré cette journée et soirée!

Réponse de Nathalie Evenements:

Je suis stupéfaite de voir votre réponse, sachant que le jour J vous aviez un grand sourire ou alors c'est de l'hypocrisie.
    Aucune organisation très bien, qui s'est occupé de l'accueil des invités, qu'ils les a guidé vers la cérémonie laïque, qui vous a fait rentrer dans l'espace cérémonie laïque après le feu vert de votre frère, qui est venu vous voir de multiples reprises pour s'assurer que tout allait bien...etc....
    À qui ai-je demandé que dois-je faire ? Sachant que je fais ce métier depuis des années je n'ai absolument besoin de personne pour savoir ce que j'ai à faire..
    Habillée comme la veille, c'est totalement impossible !! Je pense tout simplement que vous êtes à court d'alibi et essayer de trouver n'importe quelle excuse pour dire que cela ne vous a pas plu.
    Au vin d'honneur oui effectivement j'ai bu une coupe avec le DJ, d'ailleurs à ce propos généralement ce sont les mariés qui me l'offre vous non !
    Enfin une chose est sûre, je n'aurais pas dû accepter de faire votre décoration et votre coordination, encore moins de reculer mes congés, cela m'aurait évité de me retrouver face à des personnes qui n'ont pas le courage de me dire en face ce qu'elle pense ou bien inventent des situations qui n'ont pas eu lieu, je vous rappelle juste à titre d'information que dans votre dernier message vous disiez je ne mettrai pas de commentaire sur votre site la preuve c'est fait !!!!
    Qui n'as pas de parole ?!

• Alexandre
    Alexandre Envoyé le 16/07/2023

Un bon professionnalisme

Un bonne accompagnement et un adaptation à nos demande, très professionnelle et très efficace lors de l’installation.
    Nous recommandons les yeux fermés!
    Floriane Z. Envoyé le 11/07/2023

Mariage 10 juin

Merci beaucoup pour votre professionnalisme et vos conseils.
    La décoration était magnifique et les fleurs fraîches magnifiques.
    Merci encore d’avoir embellit ma décoration
    Ludivine Envoyé le 30/05/2023

Professionnelle

Nathalie a été une perle avec nous : disponible, à l'écoute, prenant le temps de bien comprendre nos souhaits, avec de bons conseils. Toujours souriante et de bonne humeur, nous avons eu un coup de coeur. Elle a su nous mettre en confiance et nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à ses services, tant pour la décoration du mariage que pour la cérémonie laïque
    Christophe P. Envoyé le 09/05/2023

Beau mariage du 6 mai 2023

Un grand merci à Nathalie, très professionnel et à l'écoute. Se fut un sans faute, elle a répondu à notre demande sans fausse notes.
    Je recommande Nathalie les yeux fermés.
    Une très belle continuation.
    Sonia et Christophe
    Laingo Envoyé le 07/05/2023

Belle décoration

Belle décoration, au delà de nos attentes, les bouquets sont bien garnis.
    Nathalie est très réactive et généreuse, elle nous a fait cadeau de certaines choses non incluses dans le forfait
  • Solene
    Solène M. Envoyé le 08/06/2023

Décoratrice agréable

Décoratrice très disponible qui nous a accompagnés dans notre préparation de mariage. Nous avions pas mal d'idées et elle a su nous orienter et compléter ces idées. Nous avons finalement préparé nous-mêmes la plus grande partie de la décoration et avons trouvé que sa contribution n'était pas forcément à la hauteur du budget prévu initialement (offre clé en main du traiteur avec 1500€ alloués à la décoration). Nathalie a malgré tout été d'une grande aide dans l'installation de la salle (housses et noeuds de chaises, nappes et chemins de tables...)

Réponse de Nathalie Evenements:

Bonjour, en réponse à votre commentaire, je suis assez surprise.
    En effet je vous rappelle que dans les 1500 €, il y a les vases spécifiques que nous avons acheté pour votre réception tout comme les chemins de table ainsi que les nœud de chaise.
    Lorsque je vous ai fait des propositions de décoration supplémentaire vous m'aviez répondu que votre futur avait une imprimante 3D et que vous vous chargiez de tout ce qui était petite décoration. Lorsque je vous ai demandé si vous souhaitiez rajouter quelque chose vous m'avez répondu non mon conjoint à une imprimante 3D nous allons faire beaucoup de choses avec cela suffit !
    Et pour finir dans la somme que vous indiquez il y a la décoration mais il y a également le salaire de la décoratrice
    Votre note me semble vraiment très dur nous avons fait de notre mieux et avons respecté vos choix. Si il manquait quelque chose pourquoi ne pas l'avoir dit ! Plutôt que de l'ecrire ici.
    Lea Envoyé le 16/01/2023

Nathalie est sympa mais le prix est élevé pour la prestation

Nathalie est très gentille et disponible.
    En revanche, le rapport qualité prix est cher.
    Environ 700 euros pour des housses de chaises avec noeud (1 sur 2) et des centres de table pas en accord avec ma déco. Tout le reste a été fait par mes soins.
    Il est dommage de ne pouvoir voir la compo florale que la veille car si cela ne plait pas on ne peut pas la refaire.
    Nathalie a néanmoins essayer de trouver des solutions pour nous satisfaire.
    Si c’était à refaire, dans mon cas, je n’aurai pas pris l’option déco qui m’a été proposé, et aurait utiliser le budget de 700€ différemment.