Noces de coton

22 avis | Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne)

Avis de Noces de coton

• Eléonore

Eléonore D. · Marié(e) le 03/11/2018

Résumer l'accompagnement de Noces de Coton en un mot ? Parfait.

Nous n'avions que peu de temps libre pour les préparatifs de notre mariage et Céline a su adapter son travail à nos contraintes. Elle connaît très bien son métier, et nous avons été ravis de toutes ses propositions.
    J'étais totalement détendue la veille au soir sachant que tout était géré par Noces de Coton. Après 8 heures de sommeil, nous avons pu profiter pleinement du jour J ! Nous ne pouvions rêver mieux. Tous les retours de nos invités ont été positifs. Quel bonheur !
    Un immense merci à toi Céline, une nouvelle fois. Et à très vite !

Envoyé le 18/01/2019
  • Morgan

Morgan B. · Marié(e) le 18/08/2018

Décoration de mariage

Céline est une personne de confiance qui connaît très bien son travail et grâce à elle notre décoration de mariage était exceptionnelle. Nous la recommandons

Envoyé le 17/01/2019

Karine P. · Marié(e) le 21/07/2018

Tout était parfait !

Encore merci à toi pour ta gentilesse, ta compréhension et ton professionnalisme.
    Tu es vite devenue indispensable à l'organisation des baptêmes et du mariage.
    Ton sourire et ta joie de vivre ont rendu cette journée encore plus belle.
    Malheureusement ton métier implique qu'on ne travaille qu'une fois avec toi...
    Bonne route et longue vie à Noce de Coton !

Envoyé le 04/08/2018
  • Sonia

Sonia M. · Marié(e) le 30/06/2018

Une équipe au top

Une équipe au top, pleine de bienveillance.
    Très professionnel, conseils avisés
    J'ai réellement pu profiter de ma journée sans aucun stress ni pollution !
    Je recommande vivement

Envoyé le 13/02/2019
  • Jean-claude

Jean-Claude L. · Marié(e) le 23/06/2018

Une femme fantastique qui fait son métier avec passion, j’ai eu un mariage dont je rêvais et une salle magnifique j’ai pu profiter de mon mariage à 100% merci encore Celine pour ton professionalisme.

Envoyé le 28/07/2018
  • Lolo

Laurine · Marié(e) le 05/05/2018

Merveilleux

Nous n'arrivons pas à trouver les mots les plus forts du monde pour décrire tout le travail de titan réalisé par Noces de Coton. Elles ont provoqué des sentiments indescriptibles dans nos cœurs. Merci merci merci du fond du cœur on n'oubliera jamais votre générosité et votre professionnalisme.

Envoyé le 15/05/2018
  • Caroline

Caroline M. · Marié(e) le 28/04/2018

Celine,

Nous avons eu un grâce à toi un mariage digne d'un conte de fée !
    Dès le début j'ai su que je pouvais te faire confiance, tu as tout de suite compris ce que je voulais et je ne me suis pas trompée !
    Disponible à tout moment pour répondre à mes questions, me rassurer, me conseiller !
    Vraiment du fond du cœur un grand merci !

Caroline et David

Envoyé le 12/05/2018
  • Audrey

Audrey P. · Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons engagé Céline pour la mise en place de notre décoration. Elle a été d'une très grande aide, également pour des conseils d'organisation. La décoration était parfaite, réalisée selon nos choix et nos goûts. Sa gentillesse et son sourire ainsi que son soutien sont également d'une grande aide le jour j et dans les préparatifs.

Envoyé le 17/10/2017
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 16/09/2017

Merci à Céline et Nathalie d'avoir rendu cette journée magique. Céline est très professionnelle et à l'écoute. Nathalie a été d'une efficacité à toute épreuve le jour-J. Je recommande Noces de coton.

Envoyé le 26/09/2017
  • Nathalie

Nathalie C. · Marié(e) le 22/07/2017

N'hésitez surtout pas à faire appel à Céline de Nice de Coton. Parfois on se dit que l'on peut faire cela seul mais je vous le dis sans hypocrisie, c'est un vrai bonheur de vivre cet événement sans stress, que tout repose sur quelqu'un d'autre que nous les mariés. On lui a fait confiance et on a eu pleinement raison. Le jour J, elle était là. Un regard, une expression sur mon visage. Elle comprenait sans que j'ai à dire quelque chose. C'était un vrai bonheur. En sortant de la mairie, elle avait prévu une sortie avec des bulles de savon c'était super sympa, elle en fait parfois plus que l'on en demande, même par un temps nuageux. Juste parce qu'elle veut que tout soit parfait. Merci Céline c'était un moment que l'on a vécu dans la sérénité et dans la joie. On a pu profiter de notre famille de nos amis et surtout on a eu du temps pour nous deux. Des bises encore une fois. Nicolas et Nathalie

Envoyé le 01/02/2019