Noemie's Wedding

1 Photo des utilisateurs

Noemie's Wedding 1
  • Pina

Pina Colada , Marié(e) le 22/10/2016

Totalement ravie de cette prestation, rien à y redire, de super idées, un super moment, plein d'émotion... Un thème respecté à 300% . Une disponibilité sans faille. Noémie ne compte pas ses heures ni le temps passé à accompagner ses futurs mariés.
    Une super personne, qui saura vous charmer par son sourire, et qui laissera exploser tout son talent de création grâce à son talent de magicienne hors-paire, tout a été pensé, dans le moindre détail, pas un seul faux pas...
    Un mariage no stress, ou le maître mot à été : profiter !
    Une super wedding planer qu'il faut absolument découvrir et qui va réaliser votre mariage à une dimension que vous n'auriez jamais pensé.
    Merci pour tout, c'était parfait !

Envoyée le 24/10/2016

Réponse de Noemie's Wedding:

Merci beaucoup pour tous ces jolis mots. J'ai eu l'impression de faire partie de la famille comme un membre à part entière. J'en ai le coeur encore plein d'émotion. Merci !

• Richard.kelly

Richard.kelly , Marié(e) le 08/10/2016

De très bons conseils pour réaliser la décoration de vos rêves, renseigne bien, rapide sur l'achat et la location des produits, évalue bien en terme de prix et de quantité.
    Grande disponibilité pour discuter de toutes vos envies et vous guider pour le jour J.
    Mobile et efficace pour les préparations de salle en terme de décoration.

Le mariage de Richard.kelly et Noemie's Wedding 2
    Envoyée le 17/10/2016

Réponse de Noemie's Wedding:

Merci beaucoup Kelly pour ce commentaire encore tous mes voeux de bonheur et pleins de bonnes choses pour toute votre famille.

• Aurelie

Aurelie Narich , Marié(e) le 13/08/2016

Mariage magique. Tout à été réussi au niveau de la décoration.
    Ce que je voulais à été respecté . Noémie s'est inspirée de mes idées en les détournant parfois mais pour mieux.
    Ça a été fait avec goût, je suis vraiment contente d'avoir croisé son chemin.

Envoyée le 20/08/2016

Réponse de Noemie's Wedding:

Merci beaucoup j'ai adoré travailler à vos côtés. Encore félicitations et surtout beaucoup de bonheur à vous.

Ammour Anne Claire , Marié(e) le 13/09/2014

Nous avons eu un très beau mariage. Nous avons préparé cela avec Noémie pendant une année. Noémie est un organisatrice qui a de l'idée et qui est très créative. Noémie est manuelle et très bien niveau prix. En revanche, nous sentons que ce sont encore ses premières expériences, car beaucoup de choses ne sont pas bien calées. Nous avons eu des soucis avec les housses de chaises qui n'étaient pas du tout les bonnes. Certes, Noémie n'est pas responsable de cette erreur, mais il était de son devoir de les vérifier à l'avance afin de palier au problème. De plus, Noémie s'est engagée sur certaines choses qui n'ont pas été honorées (bouquets des témoins). Le devis estimatif n'était pas bien évalué à la base, nous avons du réhausser notre budget pour avoir ce qui nous convenait.
    Voilà, Noémie manque encore de rigueur et de professionnalisme, mais c'est une organisatrice très sympa. Nous avions une salle magnifiquement, bien décorée, ainsi que ses extérieurs !
    Continue Noémie, améliore ces points négatifs et tu feras une superbe organisatrice.

Envoyée le 15/10/2014

Réponse de Noemie's Wedding:

c'est vrai qu'il y a eu ce gros soucis de housses de chaises malheureusement... Pour autant j'ai passé une magnifique année à vos côtés et j'espère que vous en gardez de bons souvenirs. Merci à vous.