NP Events

3 avis | Bacquepuis (Eure)

Avis de NP Events

• Camille

Camille I. · Marié(e) le 16/05/2020

Très satisfaite

Quand mon futur époux et moi avons décidé d’organiser notre mariage en France ( nous vivons à l’étranger) on a cherché un wedding planner. Dés le premier rdv téléphonique ça a été magique. Nuna est tout et un peu plus. Super professionnelle mais elle dégage aussi une chaleur rare. Elle est passionnée et attentive. La liste est longue.
    Malheureusement notre marriage n’a pas eu lieu à cause du corona mais ça aurait été la fête du siècle grâce au talent de Nuna.
    Camille

Envoyé le 17/02/2021

Madeleine.louis@Atmp14.Fr · Marié(e) le 14/09/2019

Remerciements

Merci à Nuna pour son professionnalisme, sa disponibilité et son adaptation aux projets.
    Vivement conseillée.
    Cordialement.

Envoyé le 17/09/2019

Emilie · Marié(e) le 19/09/2018

Un grand merci

Encore merci pour ta gentillesse, tes précieux conseils et ta disponibilité. Nous ne regrettons absolument pas de t'avoir confié l'organisation de notre mariage. Ce fut une journée magique et nous garderons un merveilleux souvenir de tous les préparatifs. Nous nous reverrons certainement pour d'autres événements de notre vie (baptême, anniversaires, renouvellement de vœux...). En attendant nous te souhaitons une excellente continuation pour la saison des mariages qui doit battre son plein. A bientôt,

Envoyé le 30/03/2019